Auteur Sujet: Hunter X Hunter  (Lu 20425 fois)

Ryûjin

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2218
    • http://www.webotaku.fr.st
Hunter X Hunter
« Réponse #40 le: 10 novembre 2002 à 21:33:19 »
Ouais.
Moi je me suis arrêté au 13 pour cause de changement de continent. C'est qui barbichu Mika ? il arrive après ? je me souviens plus très bien. Je crois que j'en été resté au moment ou ils vont rentrer dans le jeu.

Arf.. je vais avoir tant de mangas à acheter en rentrant...

CladR

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 678
Hunter X Hunter
« Réponse #41 le: 11 novembre 2002 à 04:23:24 »
hé stop, va pa commencer a spoiler :twisted: un hunter ça se decouvre ptit a ptit, car pour une fois on sait pas trop ski va se passer vu l'ampleur. Mais bon, c ki le barbichu? non dites rien... :p
Et un ptit mot pour tanuki (paske les gens comme ca dsl de me meler a ça mais c plus fort ke moi je deteste ca ça me rappelle un certain 2k...), je me suis trompé a ton sujet...la limite est bien fixée a 13 ans? on se le demande... :roll:

Mika

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 451
Hunter X Hunter
« Réponse #42 le: 11 novembre 2002 à 07:49:43 »
ATTENTION SPOILER
(Cladr, t'es interdit de lire ce message^^)

Bon, Ryu, t'as lu jusqu'au 13 (comme tt le monde^^) eh ben à la fin du 13 il y a le milliardaire Battera. Il a un sbire dont je ne me souviens pas du nom et qui a une barbichette et qui se demande s'il ne pourrait pas récupérer les données contenues sur la bague de Gon (vu que la bague n'a aucune donnée à part le message de Jin, je ne vois pas à quoi ça pourrait lui servir mais bon) ben lui et sa bande ils vont foutre un peu la merde dans le vol. 14 (et ptèt un peu dans le 15, j'me souviens plus)

Je vais voir si j'arrive à mettre des images du chapitre sur le forum maislà CLADR, LE PROGR FTP IL VEUT PAS SE CONNECTER A LYCOS, JE FAIS QUOI???

Bon ben voilà, c tout^^

FORUM WEBOTAKU

Hunter X Hunter
« Réponse #42 le: 11 novembre 2002 à 07:49:43 »

CladR

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 678
Hunter X Hunter
« Réponse #43 le: 11 novembre 2002 à 11:47:19 »
pk tu me demandes ça dans un message que je dois pas lire :shock:
ben tu fais bien de demander sur le board paske moi la ton probleme je c pas koi y faire t'a bien mis l'adress ftp.multimania.com ? avec log et pass?

Ryûjin

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2218
    • http://www.webotaku.fr.st
Hunter X Hunter
« Réponse #44 le: 11 novembre 2002 à 12:29:02 »
Citation de: CladR
pk tu me demandes ça dans un message que je dois pas lire  


 :lol:

Okay, merci Mika, c'est vrai que ça me dis quelque choses tout ça, mais j'avias pas pensé que ça allait "spoilé". donc laisse tomber pour les images, je verrais ça en rentrant ^^

Mika

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 451
Hunter X Hunter
« Réponse #45 le: 11 novembre 2002 à 20:17:18 »
Mais t ou au juste???

Kitsu

  • Senpai
  • *
  • Messages: 75
Hunter X Hunter
« Réponse #46 le: 24 novembre 2002 à 15:57:26 »
Bon dsl pour l'incruste... Moi je suis p't'etre la seule a supporter gon??? Je trouve k'il peu sortir de ses remarques trop trop stupide mai ki font marrer (ex: les doigts dans le nen) et j'aime bien son cote ptit gamin enfin c vrai k'il est un peu bocoup copie de sangoan!!! Voila je suis p't'etre la seule a le supporter...

Sinon o niveau de l'evolution des persos g remarké la gueule a leolio la premiere fois qu'on le voit c trop laid!!!!! On dirait un debil mental...

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Hunter X Hunter
« Réponse #47 le: 24 novembre 2002 à 22:02:45 »
Leolio me fait penser à Lupin III....
D'ailleurs j'aimerais bien que ce manga sorte en France. :cry:

NoriSan

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1242
Hunter X Hunter
« Réponse #48 le: 25 novembre 2002 à 09:50:25 »
Lupin, c'est vrai que c'est de la balle j'ai vu ts les animés sur Game One je les connais par coeur. :)

Kitsu

  • Senpai
  • *
  • Messages: 75
Hunter X Hunter
« Réponse #49 le: 26 novembre 2002 à 10:15:57 »
J'ai jamais entendu parler mais si tu fais allusion a la gueule de leolio ça doit pa etre la joie... Ou bien??

Maraya

  • Rônin
  • **
  • Messages: 184
    • http://www.character.fr.st
Hunter X Hunter
« Réponse #50 le: 14 janvier 2003 à 12:09:15 »
Voilà j'ai lu les 8 premiers tomes récemment et j'ai vraiment accroché !! Les personnages sont très charismatiques ! Mes préférés : Kirua et Kurapika !!!

A ce propos, j'ai lu l'article concernant HunterXHunter sur le site et j'ai pu remarquer que NoriSan utilisait le pronom elle pour parler de Kurapika ! C'est donc une fille ? C'est vrai que je me suis posée la question...  :roll:

FORUM WEBOTAKU

Hunter X Hunter
« Réponse #50 le: 14 janvier 2003 à 12:09:15 »

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Hunter X Hunter
« Réponse #51 le: 14 janvier 2003 à 14:11:02 »
Ah ça,c'est un mystère! :twisted:
Il y a deux camps : ceux qui croient que c'est un mec et ceux qui pensent que c'est une fille...

Maraya

  • Rônin
  • **
  • Messages: 184
    • http://www.character.fr.st
Hunter X Hunter
« Réponse #52 le: 14 janvier 2003 à 16:41:43 »
Ce qui veut dire que la réponse à cette question ne se trouve pas dans les tomes 9 à 14... !? Ben zut alors ! J'aurais voulu savoir, moi  :P

Spike-Vaedine

  • Invité
Hunter X Hunter
« Réponse #53 le: 14 janvier 2003 à 17:03:37 »
Bah disons que plus l'histoire avance, plus cette question passe au second plan...

mais sinon l'auteur parle toujours de lui au masculin depuis plusieurs tômes...

Maraya

  • Rônin
  • **
  • Messages: 184
    • http://www.character.fr.st
Hunter X Hunter
« Réponse #54 le: 14 janvier 2003 à 17:15:47 »
J'sais que c'est pas forcément ce qu'il y a de plus important... mais ça m'intrigue moi  :roll: Bon, je suppose que personne ne pourra m'apporter de réponse  :oops: Je serai donc obligée de prendre mon mal en patience alors...  :P

Spike-Vaedine

  • Invité
Hunter X Hunter
« Réponse #55 le: 15 janvier 2003 à 19:41:16 »
Tu risque d'attendre un moment... je ne pense pas que l'auteur se préoccupe de ce "détail" et laisse les lecteurs imaginer.

Il faudrait voir si l'anime est aussi vague, ce que je ne pense pas.

Mais pour moi c'est un mec ( mais ca n'engage que moi!) :wink:

Mika

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 451
Hunter X Hunter
« Réponse #56 le: 20 janvier 2003 à 17:15:18 »
Ben... quand même je dirais un mec now... va savoir pk
Quoi que la théorie d'un hermaphrodite est pas mal nan plus... vous avez vu la couv du 14? Il est plat comme une crèpe, je dirais même... UNI?!

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Hunter X Hunter
« Réponse #57 le: 20 janvier 2003 à 17:32:58 »
Pour faire original :
Je pense que c'est une fille. :roll:
Et pour l'histoire du volume 14....si tu fais bien attention à la première page,il y a l'image de la couverture mais...avec un Kurapika qui n'est pas torse nu!

Maraya

  • Rônin
  • **
  • Messages: 184
    • http://www.character.fr.st
Hunter X Hunter
« Réponse #58 le: 20 janvier 2003 à 17:49:48 »
Oui je viens de voir la couverture :) Après tout, les poitrines plates ça existe  :wink:

Fun-tenpa

  • Rônin
  • **
  • Messages: 123
Hunter X Hunter
« Réponse #59 le: 20 janvier 2003 à 19:20:06 »
mes preferont sont kurapika,phink et feitan

FORUM WEBOTAKU

Hunter X Hunter
« Réponse #59 le: 20 janvier 2003 à 19:20:06 »