Auteur Sujet: CowBoy Bebop  (Lu 4472 fois)

Yagami1211

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 708
  • Dark Evangel
    • http://won.won-fma.com/
CowBoy Bebop
« le: 26 janvier 2003 à 09:48:17 »
dites moi tout

Maraya

  • Rônin
  • **
  • Messages: 184
    • http://www.character.fr.st
CowBoy Bebop
« Réponse #1 le: 26 janvier 2003 à 10:47:08 »
Moi, j'ai voté pour Faye !! Je l'adore surtout dans les derniers épisodes lorsqu'elle apprend qui elle est vraiment !! C'est un personnage extrêmement fragile et vulnérable malgré les apparences et c'est ce que j'apprécie chez elle ^^

Spike-Vaedine

  • Invité
CowBoy Bebop
« Réponse #2 le: 26 janvier 2003 à 11:24:23 »
je peux déja te dire que ce sont Faye et Spike qui arriveront largement en tête!
Ce sont des personnages touchants, en apparence invulnérables et surs d'eux mais,  ils cachent de profondes blessures qu'ils tentent de refermer.

La dernière scène entre Faye et Spike est d'ailleurs très émouvante, et ma arraché une larme  :cry:

Allez il faut que je m'achète les DVD moi....

FORUM WEBOTAKU

CowBoy Bebop
« Réponse #2 le: 26 janvier 2003 à 11:24:23 »

Ryûjin

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2218
    • http://www.webotaku.fr.st
CowBoy Bebop
« Réponse #3 le: 26 janvier 2003 à 14:48:20 »
Bah moi j'ai trop de mal à voter... Franchement, j'adore Jet, mais c'est probablement le perso pourtant indispensable pour lequel je ne voterai pas. Pas contre tous les autres... Faye pour ce qui a été dit avant, Ed pour l'humour, Vicious... pour trop le style du méchant trop classe, et Spike raah, trop la classe genre décontracté j'men fous mais je sais faire du kung fu...

Il manque Hein en plus... l'est trop fort hein ^_^
Bon, allez, va pour Spike, mais Vicious est pas loin derrière...

Keiichi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 166
CowBoy Bebop
« Réponse #4 le: 28 janvier 2003 à 17:07:13 »
Dur dur... Generalement j'ai toujours une preference pour les personnages secondaires, mais là... :shock: Ils sont tous très attachants et leurs Background sont très devellopés...! Par contre, même si Ein et Ed sont excellents, ils sont loin de faire le poids face au quatres autres.

Menioc

  • Rônin
  • **
  • Messages: 163
    • http://orcristal.free.fr
CowBoy Bebop
« Réponse #5 le: 08 février 2003 à 21:43:39 »
perso, j'aime beaucoups Jet.
un perso adulte, légèrement désabusé, avec un historique solide ^^

ca change pas mal.


et puis bon ... un gars qui aimes les chalutiers de l'espace (le bebop) et les bonzai ne peut pas être complètement mauvais ^^

Ayu

  • Kohai
  • Messages: 10
Le perso ?
« Réponse #6 le: 08 février 2003 à 22:17:22 »
[En passant, je suis nouvelle !! lol Bonjour a tous !! ^____^]

Dur dur de voter pour UN personnage !  :cry:

Moi je les aime tous !! Ryujin a tres bien resume la particularite de chacun d'eux.
Pour moi, Cowboy Bebop ne peut pas etre sans l'un de ces persos (meme Hein je l'aime bien ! ).

Mais, j'ai vote pour Spike parce que c'est le premier sur lequel j'ai craque, surtout dans l'episode ou il se bat contre Vicious dans une eglise...(l'episode 5 je crois, sur lequel j'ai versee des larmes d'ailleurs...lol)

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
CowBoy Bebop
« Réponse #7 le: 08 février 2003 à 22:30:19 »
Raah tout le monde est d'accord pour dire que le choix est difficile. Je penche finalement pour Faye car elle incarne le genre de personnage féminin que l'on devrait voir plus souvent dans une série animée. Mais bon, j'aurais pu voter pour n'importe lequel, ils ont tous la classe (sauf peut-être Ed et Hein), du charisme (hum.. Hein ?) et une histoire en béton armé... Bon tout bien réfléchi, j'aurais jamais voté pour Hein :P

J'en profite : salut Ayu et bienvenue sur le forum otaku ! :fete:

srounsroun

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 525
    • http://www.bemaniacfr.net
CowBoy Bebop
« Réponse #8 le: 08 février 2003 à 23:51:07 »
Grrr  :evil: , c'est très dur ton sondage Raaaa j'arrive pas a me decider, je peut voter deux fois ? trois fois ? non ..... hummm parceque j'hesite entre Spike Faye et Ed, reflechissons.... :
- Ed, je ne sais pas si c'est une fille ou un garçons, ha c'est une fille ??! ho ok, ouai elle a la voix de sakura dans la version française (ça lui vas pas du tout) ... bon en voila une de moins ...
- SPike, il est cool il se bat bien, et son coup de pied dans l'intro est devenus culte, yeap c'est un type cool, un cowboy qui a la classe...
- Faye Valentine, holala la bombe, elle est sexy dans son short jaune harg j'ai un poster d'elle dans ma chambre, bon je crois que le choix est fait ...

Franchement non je n'arrive pas a me decider, Faye et Spike ce sont mes deux persos favoris donc je vote pas ou alors ajouter +1 au deux persos.

Spike-Vaedine

  • Invité
CowBoy Bebop
« Réponse #9 le: 09 février 2003 à 14:34:20 »
Une magnifique série où tous les persos sont importants et intéressants. seuls Ed et Ein ont un background moins développés. Et encore ils sont très attachants et comiques (voir Mushroom samba)

Si l'on retire un seul de ces personnages, la série perd son équilibre.
Mais je préfère quand même Vicious et Spike!!

Menioc

  • Rônin
  • **
  • Messages: 163
    • http://orcristal.free.fr
CowBoy Bebop
« Réponse #10 le: 09 février 2003 à 17:47:35 »
Citation de: Spike-Vaedine
seuls Ed et Ein ont un background moins développés.


mouais, a voir ^^

ed et son père, c'est quand même une sacrée histoire (je me demande quand même comme elle est devenu hacker dans ces conditions ...

pour Ein, t'en as vu beaucoup, des corgy wesch qui font office de disque dur et qui ont un QI humain, toi? ^^

FORUM WEBOTAKU

CowBoy Bebop
« Réponse #10 le: 09 février 2003 à 17:47:35 »

AbE

  • Kohai
  • Messages: 18
CowBoy Bebop
« Réponse #11 le: 10 février 2003 à 12:20:00 »
Citation de: Ryûjin
Hein le chien savant dont tout le monde se fiche (excepté Ed bien sûr).

c tité de l'article de Ryûjin sur la série du Cowboy le plus stylé....

Citation de: Spike-Vaedine
seuls Ed et Ein ont un background moins développés.


Rien ke pour ca je vote pr Hein... seul contre tous jme lève et je crie bien fort
Hein tu est une pièce maîtresse ds cette histoire
ca fait du bien dse lacher!!!
AbE listening to Marcel und his orchestra d'o'b

Niaa

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1327
  • The Niaatitude is mine ! (>.<)~
    • Role Playing Game (le forum dédié au magazine)
CowBoy Bebop
« Réponse #12 le: 10 février 2003 à 12:31:31 »
Ah, dur de repondre en ayant pas vu l'anime...
Ah, gomen  :(  , va vite falloir que je le regarde pour vous donnez mon avis !!! (merci x-fabou d'avoir les cassettes)

Hershin

  • Kohai
  • Messages: 17
CowBoy Bebop
« Réponse #13 le: 10 février 2003 à 20:43:11 »
Salut à tous je suis nouveau et sincèrement je trouve que tous les persos de cowboy bebop sont magnifiques! Cette série déchire ^^

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
CowBoy Bebop
« Réponse #14 le: 10 février 2003 à 21:45:27 »
je suppose que vous devinez haut la main pour qui je vote, non??? bien que spike soit un perso extremement attachant de par son background mon perso masculin favori c Vicious THE mechant trop classe et trop style avec son katana!!!!

Keiichi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 166
CowBoy Bebop
« Réponse #15 le: 10 février 2003 à 22:23:39 »
Ouais, vrai que Hein est assez "important" dans le deroulement de l'histoire mais je me demande ce que deviendrait Cowboy Bebop sans Spike, Vicious, Jet, Faye, Ed et Hein... Merde je les aient tous citer ^^ !

Bon, disons que Hein, malgré ses quelques interventions, reste quand même relegué au second plan. Il bouffe ses conserves, il aboit, il se fait caresser mais c'est rare quand il intervient pleinement dans un épisode (hormis un ou deux, comme celui ou il sauve Jet de la secte de je sais plus qui) Et puis coté background il est assez limite, tres original mais limite.

Par contre aussi etonnant que cela puisse paraitre, Vicious que tout le monde trouve "trop classe" se retrouve avec... 0 votes. Bizarre.

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
CowBoy Bebop
« Réponse #16 le: 10 février 2003 à 22:28:56 »
je suis bien d'accord avec toi keichi, pourquoi le classe vicious n'a t il pas de vote??? peut etre est ce le syndrome des bad guys???

Sparky

  • Invité
CowBoy Bebop
« Réponse #17 le: 13 février 2003 à 15:10:43 »
G voté Ed, un perso loufoque d'un type ke je n'avais jamais trouvé dans aucune série. Bien sur le couple Spike/Vicious-Bien/Mal déchire, mais Ed apporte de la fraîcheur, et pi elle est trop Kawaï ^_^ (meme si elle a pas de nez :shock: )

PS : Vous auriez pu mettre Vincent dans CB : Le Film, lui aussi il déchire bien ;)

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
CowBoy Bebop
« Réponse #18 le: 13 février 2003 à 17:02:52 »
Jet Black.
Pour la simple et bonne raison que j'aime les persos râleurs! :lol:
Et il me fait bien rire. :ptdr:
Bon,j'avoue aussi que son passé m'a touché... :cry:

Menioc

  • Rônin
  • **
  • Messages: 163
    • http://orcristal.free.fr
CowBoy Bebop
« Réponse #19 le: 13 février 2003 à 20:24:35 »
Citation de: Clint westwood
Jet Black.
Pour la simple et bonne raison que j'aime les persos râleurs! :lol:
Et il me fait bien rire. :ptdr:
Bon,j'avoue aussi que son passé m'a touché... :cry:


COPAIIIIN!
LOL non serieusement, tous les perso de Coboy bebop soint un minimum attachants. Aucun n'est trops caricatural, et c'est justement ca qui les rends interressants.
sauf peut être Vicious qui fait un peut trops poseur2000 ...  :?

FORUM WEBOTAKU

CowBoy Bebop
« Réponse #19 le: 13 février 2003 à 20:24:35 »