WebOtaku > Leçons de Japonais

A propos de l'apprentissage du japonais

(1/3) > >>

Kei:
J'aimerai savoir si ca sert à quelque chose ce que l'on fait en ce moment en japonais, ou si tout le monde est largué. Sachant qu'on termine les hiragana demain, ce serait bien de voir si des explications sont necessaires....

booboo:
Moi j'ai voté mais celà compte en peu pour du beurre car je l'ai connais déjà. Celà fait toujours du bien de faire quelques révisions. En tout cas moi je dis chapeau pour le premier cour de japonais sur le web comme à l'école. C'est pas beau celà.

Mika:
Ouais, enfin g voté 5 mais c plus facile a dire qu'à faire...
G pas assez de cours pour faire tout ce que je devrais... Dja je dessine, j'apprends les hiragana + le voc mais les profs me déconcentrent en causant c un vrai problème...
Enfin, fo que je tienne le coup (allez moi!) mais c vrai que 5 langues a apprendre ça commence a faire lourd (style la fille qui a bientot le cerveau qui explose...)

Nakuru:
Hihi, moi j'ai voté 3 parce qu'en fait, j'ai du mal à apprendre ceux que je connaissait pas ... Mais en fin de compte, y'en a pas tant que ça ^_^
Mais c'est vrai que dans la journée j'ai pas le temps, alors je les écris une à 2 fois puis le week end, je les réécris tous, ce qui me permet de me les remémoriser ^_^ Sinon la première ligne je la connais par coeur, le reste c'est avec hésitation mais je me rattraperais pendant le temps de pause à la fin des hiraganas (tu as bien prévu une pause Kei, j'espère ...)

Kei:

--- Citation de: Nakuru ---tu as bien prévu une pause Kei, j'espère ...
--- Fin de citation ---


A l'origine : non. Mais vu ce que vous dites, je crois qu'une pause va être nécessaire, seulement un problème va se poser. Je veux bien faire une pause, mais de combien de temps? Car c'est bien gentil de dire que j'ai pas de tems [je comprends, zinquietez pas !] mais il faut quand même les bosser....je pense faire une pause d'une semaine, je crois que c'est amplement suffisant avant d'attaquer les katakana avec deux fois plsu de voc ^^. Ah j'ai dit "pause" mais tout est relatif, car la grammaire comence après-demain si tout va bien.... :twisted:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique