Auteur Sujet: la japon aux usa  (Lu 5883 fois)

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
la japon aux usa
« Réponse #20 le: 04 novembre 2002 à 17:31:21 »
ouais parce que j'allais dire  :?

Mais moi ça me rend quand même très critique sur ces méthodes. Je sais pas en ce moment, les attentats c'est quand même dans un sens un peu la fautes des américains car je sais pas mais les gens sont quand même pas cons à aller cracher deux avions dans des tours ! Même si le gars qui a fait ça n'est pas bien dans sa tête je vois vraiment pourquoi faire ça sans raison surtout que ça demande beaucoup d'argent.

Celui qui veut j'ai la vidéo de la commémoration (dsl pour l'ortho c'est trop complexe ce mot!) à la bombe d'Hiroshima. Elle dure 48minutes.

Jarod Battosai

  • Senpai
  • *
  • Messages: 54
    • http://www.sanctuary-game.com
la japon aux usa
« Réponse #21 le: 04 novembre 2002 à 17:38:12 »
Oh tu peux le dire ^_^
Les attentats c'est complètement la faute des Americains, on récolte ce qu l'on sème et Ben Laden est un "produit" formé par les Américains ^_°
Mais on dérive du topic là  :lol:  :lol:  :lol:

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
la japon aux usa
« Réponse #22 le: 04 novembre 2002 à 18:05:28 »
ouais un petit peu ;) mais j'aimerais quand même rajouter que les Amricains y sont parfois con car ces eux qui fournissent ces pays là en armement  :?:

FORUM WEBOTAKU

la japon aux usa
« Réponse #22 le: 04 novembre 2002 à 18:05:28 »

Psyao

  • Kamisama
  • Samouraï
  • *****
  • Messages: 822
  • Evil is back
    • Kawaii Art Zone
la japon aux usa
« Réponse #23 le: 04 novembre 2002 à 18:36:56 »
Ben non l'Afghanistan et bon nombre de pays du moyen orient ont été armés par l'ex-URSS.

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
la japon aux usa
« Réponse #24 le: 04 novembre 2002 à 18:48:49 »
arf c'est pas eux mais bon y'en a plein qui sont armé par les USA et qui tiennent pas avec eux quand même :lol:

Koichi Kawato

  • Kohai
  • Messages: 23
    • http://perso.wanadoo.fr/asie-arts-martiaux
la japon aux usa
« Réponse #25 le: 11 janvier 2003 à 20:31:56 »
C'est clair que les Americains sont professionelles dans l'art de vouloir s'accaparer les choses des autres, et dans l'art de se meler DE absolument TOUT !

Ya des pays trop faible pour rien dire, mais yen a qui ouvre leur geule si j'puis m'permettre, et on voit ce que ça donne. Ben Laden (meme si la en l'occurence, ce n'est pas un pays mais un homme tres tres riche)

Et puis 'lirak aussi.
Dici 20 ans, les americains seront vraiment tout seuls ! plus personne ne les aimera. Il y aura forcement une troisieme guerre mondiale qui eclatera par la faute des ricains.


Si j'en reviens au Americains. A mon avis c'est pas le genre JAPANIM, MANGA ET JEUX VIDEO a la rival school. Je pense vraiment qu'ils sont a font dans leurs comics que d'ailleurs je n'aime pas et pas ailleur.

Les Americains se foutent de la geuel de tout le monde, et ce sont vraiment pas les derniers pour se foutre de la troinche des français ! Alors pensez vous les japonais ! Pffff

Enfin c'etait mon avis

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
la japon aux usa
« Réponse #26 le: 11 janvier 2003 à 21:15:19 »
Bah vui, y veulent aussi s'accaparer du monde jeux videos mais bon là c'est rater car leur console ya pas meilleurs daubes avec les chiffres de ventes, mouarf  :lol:

Perso, j'aime pas les ricains et c'est pas maintenant que ça va changer. Y se croient maitre en tout mais bon si y était si malin les avions le 11 septembre ce serait pas arrivé ^^

Kasai

  • Senpai
  • *
  • Messages: 79
la japon aux usa
« Réponse #27 le: 13 janvier 2003 à 12:04:32 »
toujours la mon vieux topic !! :D
joyeux noel et BONNE ANNEE !!!!!  :D

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
la japon aux usa
« Réponse #28 le: 13 janvier 2003 à 12:57:50 »
Merci Kasai de ramener un peu d'amour dans ce topic. Si l'on pouvait éviter de tomber dans le sujet politico-foireux, j'apprécierai beaucoup ;)

NJ

  • Réseau Otaku
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
la japon aux usa
« Réponse #29 le: 25 janvier 2003 à 23:46:28 »
Je vois que les Ricains sont populaires ici.  :wink:

Je suis allée à San Francisco l'année dernière et je suis allée visiter le quartier japonais Nihonmachi. Il y a une importante communauté japonaise aux US, moins que les Chinois bien sûr. Du moins sur la côte Ouest. Tout comme, il n'y a pas beaucoup de noirs, en Oregon par exemple. Rien que dans mon université, les étudiants japonais constituent l'une des plus grandes assoc. Du genre 2 à 300 étudiants contre 15 Français à tout casser. La culture japonaise n'a pas beaucoup d'influence sur les Américains, mais les US sont apparemment vraiment populaires au Japon (vetements, musique,meme le premier ministre Koizumi a sorti un disque de compilation de ses chansons preferees d'Elvis. C'est pas chez nous qu'on verrait ca. Ils sont fous ses Japonais  :lol: ).

Sur les bombes atomiques balancées sur le Japon. Ce n'est pas entièrement parce que les Américains détestaient plus le Japon que l'URSS, à part le fait qu'ils avaient déjà dépensé beaucoup trop d'argent à mettre au point leurs satanées bombes et qu'ils voulaient absolument les tester, ils avaient une excuse pour le faire.  Comme ils ont une excuse aujourd'hui.

Hiroshima qui était pourtant une base militaire avait été épargnée par les bombardements alors que les autres villes avaient été dévastées. Pourquoi? C'était une ville test. Ils voulaient voir ce que leur bombe pouvait faire à elle toute seule. Ce jour-là en plus, les enfants que le gouvernement avait éparpillés dans la campagne pour les protéger étaient revenus pour aider. Quand on visite le musée de la Bombe A à Nagasaki, on a juste une seule envie en sortant de là, c'est de pleurer et vomir.

J'ai appris en vivant aux US que la plupart des clichés que l'on a des Américains sont … vrais, mais il ne faut pas oublier que la moitié des Ricains n'a pas élu ce crétin de Bush et sont aussi effrayés que nous de voir ce que leur gouvernement va faire. J'en ai rencontrés qui se montrent réalistes. Ils savent que la CIA a entraîné et armé Ben Laden et ses hommes, etc…. Je vous recommande de voir l'excellent film documentaire "Bowling at Columbine" de l' Américain Mickael Moore. C'est une vision très satirique des US.

Un dernier point, si on n'a pas une bonne opinion des Américains, ils ne nous aiment pas non plus. J'ai vu un reportage sur une chaîne familiale ici sur l'Europe et pourquoi les US ne sont pas bien vu là-bas. Et bien, ils se sont vite fixés sur la France et les Français. Apparemment, on critique les US parce qu'on critique toujours tout (bon, d'accord, c'est un peu vrai, mais y a des raisons  :wink: ), on est amoral, on ne connaît pas la différence entre le bien et le mal, on est païen et raciste. Ils ont interviewé un Américain qui travaillait en France, le visage caché, pour nous raconter comment un mensonge un jour peut devenir une vérité un autre jour. Il avait peur des représailles de Chirac, bla bla bla. La conclusion était qu'ils devaient prier pour nous pour nous remettre dans le droit chemin. Non, mais je vous jure. D'accord, le livre "11 Septembre 2001 : L'effroyable imposture" n'a pas aidé du tout et le fait que Le Pen soit passé au second tour, non plus.

Si vous voulez faire du politico-foireux sur les Ricains avec des Ricains, il y a un forum qui porte bien son nom. http://www.fuckfrance.com/ . Je peux vous dire qu'avec les potes, on se tape des fous rires en lisant leurs bêtises.

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
la japon aux usa
« Réponse #30 le: 31 janvier 2003 à 16:27:37 »
Citer
Je vous recommande de voir l'excellent film documentaire "Bowling at Columbine" de l' Américain Mickael Moore


J'ai dormi pendant la motié du documentaire hier ^^ CA me saoulait trop ce truc j'écoutais en même temps et j'ouvrais les yeux quand je captais pas ce qui disais  :lol:

FORUM WEBOTAKU

la japon aux usa
« Réponse #30 le: 31 janvier 2003 à 16:27:37 »

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
la japon aux usa
« Réponse #31 le: 01 février 2003 à 13:31:23 »
Ohlalala ! Vous avez lu les titres des topics ? Vous avez vu les pseudos des gars (FrenchAreVichy, AntiFrench). Bon ce qui me fait plaisir, c'est que finalement, ya que 2 vrais membres. Les autres lisent et voilà. Et dès qu'un Français ou un américain intelligent (ça se dit ? :twisted: non je déconne) intervient, il se fait traiter de tous les noms. Vive la démocratie en Amérique.

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
la japon aux usa
« Réponse #32 le: 01 février 2003 à 15:47:17 »
Citation de: Ryosan
un américain intelligent (ça se dit ? :twisted: non je déconne


non ça pas être possible je crois :lol:

srounsroun

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 525
    • http://www.bemaniacfr.net
la japon aux usa
« Réponse #33 le: 01 février 2003 à 16:27:01 »
Les américain sont partout, ils se prennent pour les plus fort c'est vrai, il font de bon jeux video quand meme, de bon dessin animé (meme si c'est pompé de ci de la), mais beaucoup de pays s'"americanise" (pensé a toute les mauvais reality show qu'on a choper en France et c'est pas fini), les Mac do, les medicaments, les idées aussi.

Dans leurs pays il y a des bon et des mauvais comme dans tout les pays, il peut y avoir un bon president ou un mauvais president, ce sont des pays differents dans leurs culture, mais l'etre humain reste ce qu'il ai, que ce soit en france, aux US, au japon ou en tchékoslovaquie.
Je n'insinu pas que je suis pour les américain, des gens qui se croivent plus fort que d'autre y'en a partout ...

booboo

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 694
la japon aux usa
« Réponse #34 le: 01 février 2003 à 20:00:21 »
Moi je suis totalement soulé et blasé de sous culture américaine qu'on nous offre en pature à foison. Comme partout, le monde est manichéen, avec du bon, du mauvais. Je précise que je ne suis pas anti-américain, certain me connnaise :wink: moi je suis pour la fraternité. C'est cette démarche qui m'a conduit vers l'Asie qui m'attirais depuis toujours. Eux au moin on une histoire plusieurs fois millénaires.

FORUM WEBOTAKU

la japon aux usa
« Réponse #34 le: 01 février 2003 à 20:00:21 »