Auteur Sujet: Mongol800  (Lu 1198 fois)

Kei

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1991
    • http://www.webotaku.com
Mongol800
« le: 31 janvier 2003 à 19:41:31 »
On ne se moque pas de ce groupe s'il vous plait....ce n'est pas parce qu'il posséde un nom qui peut faire sourire que sa musique est mauvaise, bien au contraire  :D . Dans le même style que "Judy and Mary", voici du punk japonais, sauf que cette fois-ci, c'est un homme qui chante et non une femme [Yuki !!! :roll: ]. Le son est très bon, mais comme d'hab quand je poste un nouveau groupe, c'est qu'il s'agit d'une découverte et donc je ne connais quasi-rien de ce groupe. Son site officiel est une prise de tête à oublier, mais j'ai réussi à choper leur dernier album "Message", essayez d'écouter "Chiisana koi no uta" c'est une merveille je trouve ! A écouter en boucle sérieux !

Leur second album "Message" :

(http://www.indiesnavi.info/img/_item_b/HICC-1201.jpg)

Voila, c'était pour les amateurs de punk [ce que je ne suis pas .... :D ] ou bien pour ceux qui veulent découvrir un nouveau son !

booboo

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 694
Mongol800
« Réponse #1 le: 31 janvier 2003 à 20:04:14 »
merci kei, ahah moi les Judy and Mary je les adore, si c'est dans le même style celà va être super. encore un que je ne connaissait pas.

c'est vrai qu'il ne faut pas toujours se fier au nom

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Mongol800
« Réponse #2 le: 01 février 2003 à 10:58:16 »
Je rajoute:

- Don't worry be happy
- hey mommy

Mais franchement elle pete bien la musique, tout ce que j'adore  :lol:
Vive les visualeux, les punkeux et les rockeux ^^

FORUM WEBOTAKU

Mongol800
« Réponse #2 le: 01 février 2003 à 10:58:16 »

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Mongol800
« Réponse #3 le: 01 février 2003 à 13:40:02 »
Nori m'a fait écouté deux morceaux de Mongol800. J'ai bien aimé au début, yavait comme un air de l'OST de Saiyûki. Mais après quelques minutes à écouter en boucle, je me suis vite lassé. Pourtant j'écoute parfois du punk et j'aime un peu ça...

FORUM WEBOTAKU

Mongol800
« Réponse #3 le: 01 février 2003 à 13:40:02 »