Auteur Sujet: The Silver Knife  (Lu 1224 fois)

Kei

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1991
    • http://www.webotaku.com
The Silver Knife
« le: 01 février 2004 à 01:05:57 »
Quelqu'un a vu ce film coréen? Je l'ai récup et maté en fin de semaine, je m'attendais à un Sex Is Zero en puissance, mais il n'en est rien... Ca raconte l'histoire d'une fille dont le père est le gardion de la porte de la Vertu, en clair, hors de question pour elle de coucher avant le marriage...
Le problème, ça va être son petit ami, qui lui n'envisage pas du tout la meme chose, tout le monde connait les mecs...crevard comme pas deux  8) .

Bref, le scénario aurait pu tourner effectivement à la american pie, mais, meme si certains passages sont du même acabit, l'ambiance est différente. L'humour n'est pas aussi omniprésent (bon dès fois il est nu à chier ^^) et c'est plutôt l'histoire d'amour d'une fille torturé entre le fait d'obéir à son père et aux traditions coréennes (encore en cours?...je connais pas, je m'interroge, mais si beaucoup d'homme coréen ont la même mentalité que le père de la fille, ça craint !!) et sa volonté de satisfaire son petit ami en faisant l'amour avec lui.

Un film moyen, pas indispensable, mais certains passages marrants valent le coup d'oeil. Différent de Sex Is Zero, The Silver Knife ne joue pas que sur l'humour caca-popo. Mais sinon l'actrice principale est ....sympa :p

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
The Silver Knife
« Réponse #1 le: 14 février 2004 à 19:47:38 »
Je viens de me procurer....et à vrai dire avant de le downloader j'avais pas cherché à me renseigner dessus... Et vu que je viens de remarquer que c'est une comédie romantique, et qui plus es assez moyen selon tes dires Kei, je ne pense pas le regarder de si tôt. En plus je viens de choper IKU, et celui là faut que je le voie ^_____^

FORUM WEBOTAKU

The Silver Knife
« Réponse #1 le: 14 février 2004 à 19:47:38 »