Auteur Sujet: angouleme/akira  (Lu 4379 fois)

Kei

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1991
    • http://www.webotaku.com
angouleme/akira
« Réponse #20 le: 27 janvier 2003 à 22:21:35 »
Citation de: Ryosan
comme Iori et moi pour obtenir celle de... quelqu'un peut tenir Kei en laisse 2 sec ? merci... Katsura. Aaaaaah j'avais dit de pas le lacher !!! :lol:



 :cry:  :oops:  :cry:  C'est degueulasse.....pourquoi j'ai jamais de chance moi T_T Bande de misérables petit vauriens !!! Masakazu Katsura ecrivant mon nom sur un tome de VGAI....Ah je vous envie  :D  :P

K-Dash

  • Kohai
  • Messages: 28
    • http://www.manga-power.ht.st
angouleme/akira
« Réponse #21 le: 29 janvier 2003 à 23:40:23 »
Pour la conference d'Otomo katsuhiro moi j'ai été refoulé a l'entrée par 2 vigile ^^u

Mais je c pas si ca aurait été possible d'avoir une dedicace... enfin bon j'ai même pas pu le voir... même pas de photo ToTx

Niaa

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1327
  • The Niaatitude is mine ! (>.<)~
    • Role Playing Game (le forum dédié au magazine)
angouleme/akira
« Réponse #22 le: 03 février 2003 à 10:59:25 »
Ah, c vraiment dommage pour la dedicade mais bon on peut pas t'en vouloir Methos, l'important c'est que tu as pense au site, et je trouve ca tres sympa  :wink:
Sinon, quels sont tes impressions sur le festival ??
Car moi je n'ai jamais eu l'occasion d'y asister et je suis curieuse de savoir si c sympa et si ca vaut le coup !!

FORUM WEBOTAKU

angouleme/akira
« Réponse #22 le: 03 février 2003 à 10:59:25 »

Azusa

  • Rônin
  • **
  • Messages: 115
angouleme/akira
« Réponse #23 le: 03 février 2003 à 13:17:15 »
Citation de: Shadow Lady

Car moi je n'ai jamais eu l'occasion d'y asister et je suis curieuse de savoir si c sympa et si ca vaut le coup !!

Pareil pour moi... :cry:
Mais bon faut faire la part des choses : c'est soit les exams et mon année soit une virée chéro avec diverses impressions???
Hmm, j'ai ma conscience qui me reprend à chaque fois!!!! Elle est gentille, elle veut me faire prendre le droit chemin.Alors pour une prochaine foi???
Et les impressions de ceux qui y sont allés!!!???!!!
^^

FORUM WEBOTAKU

angouleme/akira
« Réponse #23 le: 03 février 2003 à 13:17:15 »