Auteur Sujet: Je cherche des chansons de City Hunter  (Lu 2998 fois)

Lindinini

  • Gakusei
  • Messages: 2
Je cherche des chansons de City Hunter
« le: 06 février 2003 à 01:00:37 »
Bonjour
J'adore City Hunter pour le personnage mais aussi pour les musiques, je cherche pas mal de chansons qui sont des les episodes francais de Nicky Larson si vous pouviez m'aider a trouver les titres ou un lien pour pouvoir les télécharger meme dans n'importe quel format audio.
Merci
Alors je cherche :

Episode 13 : Le coup de foudre

- Je cherche la chanson de la scène d'action a la fin de l'episode lorsque Tatiana (la méchante) donne un coup de fouet vers Saeko => vers les 17 min 10

Episode 17 : Le 1er baiser

- je cherche la chanson avec le piano quand les bandits jettent la fille dans l'eau => vers les 11 min 15
- je cherche aussi la chanson quand Nicky Larson va la chercher sous l'eau => vers les 12 min

Episode 24 : Une infirmière dévouée

- Je cherche la chanson de la scène lorsue l'infirmière est sr le point d'ouvrir l'armoire piègée a la Nitro => vers les 15 min
- Et aussi la chanson vers la fin lorsque l'infirmiere revoit son ancien patient dans sa chaise roulante => vers les 18 min

Episode 57 : Un beau modèle

- Je cherche la chanson quand Laura se fait enlever => vers les 13 min 45 - 14 min

Episode 58 : Mission au paradis

- La chanson lorsque les bandits essaient d'enlever la cliente de Nicky et qu'ils se prennent des noix de coco sur la tete => vers les 2 min 30 - 3 min

Merci encore

Psyao

  • Kamisama
  • Samouraï
  • *****
  • Messages: 822
  • Evil is back
    • Kawaii Art Zone
Je cherche des chansons de City Hunter
« Réponse #1 le: 06 février 2003 à 07:29:04 »

Yagami1211

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 708
  • Dark Evangel
    • http://won.won-fma.com/
Je cherche des chansons de City Hunter
« Réponse #2 le: 06 février 2003 à 07:30:11 »
raté.

PS : Ryosan va avoir une attaque quand il va lire le topic

FORUM WEBOTAKU

Je cherche des chansons de City Hunter
« Réponse #2 le: 06 février 2003 à 07:30:11 »

Silmelin

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 324
    • http://silmelin.free.fr
Je cherche des chansons de City Hunter
« Réponse #3 le: 06 février 2003 à 10:10:40 »
Essayons de prendre les choses autrement:

Possèdes tu des mp3 de City Hunter?
Si oui lesquels?

Si tu n'en possèdes pas, je te conseille d'oublier ta petite liste et d'essayer de télécharger tout ce que tu peux trouver (ou ce que les gens voudront te donner/échanger). City Hunter est un série bénéficiant d'une EXCELLENTE Bande Son alors ne te pose pas de questions. Tu ne seras pas déçu.

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Je cherche des chansons de City Hunter
« Réponse #4 le: 06 février 2003 à 12:33:45 »
Moi j'ai répondu là : http://www.kawaiidream.net/agora/viewtopic.php?p=21861#21861
Euh, Psyao, tu pourrais être un poil plus explicite et pas seulement balancer un lien ;) Je sais que c'est chiant de se répéter, mais on est là pour ça lorsque des nouveaux débarquent. Autant bien les accueillir :D

Lindinini

  • Gakusei
  • Messages: 2
Je cherche des chansons de City Hunter
« Réponse #5 le: 07 février 2003 à 23:42:36 »
Oui j'ai téléchargé toutes les OST de City Hunter ainsi que les Dramatic master, mais elles ne sont pas dedans,   SVP aider moi au moin a trouver les titres, on m'a conseillé de venir demander sur ce forum je savais pas que c'etais intyerdit de demander de demander des mp3 ou l'adresse d'un site.
Si vous pouvez me donner des infos contactez moi a cette adresse :
[email protected]
MERCI

A ceux qui aime les musiques de City Hunter je leur conseille : Tatta Hitotsu No Omoide de l'OAV service secret.

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Je cherche des chansons de City Hunter
« Réponse #6 le: 08 février 2003 à 15:06:02 »
Si tu veux les titres, c'est simple : suffit d'aller regarder le dossier City Hunter sur WebOtaku (clic) ! Et je te donne même le lien direct vers la page sur les musiques de la série :D

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
Je cherche des chansons de City Hunter
« Réponse #7 le: 08 février 2003 à 20:40:54 »
pour les ziks city hunter j'ai plusieurs cd si tu veux on peut faire des echanges!

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Je cherche des chansons de City Hunter
« Réponse #8 le: 08 février 2003 à 22:34:12 »
:evil: Faye ! A quoi ça sert que l'on fixe des règles sur le forum si un membre de l'équipe même ne les respecte pas ?! Faites ça par MP, on veut pas savoir (j'ai rien vu msieur l'agent, j'vous jure :roll:)

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
Je cherche des chansons de City Hunter
« Réponse #9 le: 10 février 2003 à 22:09:01 »
je croyais que les regles ne valaient que pour les mp3!!!!! (vous avez bien raison d'ailleurs c'est la juriste qui parle!!!) donc desolee a genoux!!!

t'as tout plein de cd chez konci tu verras le meilleur etant a mon avis le dramatic master 2!!

FORUM WEBOTAKU

Je cherche des chansons de City Hunter
« Réponse #9 le: 10 février 2003 à 22:09:01 »