Auteur Sujet: Dir en Grey  (Lu 30613 fois)

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Dir en Grey
« Réponse #80 le: 04 juin 2007 à 19:38:18 »
Ouais en même temps le public français... j'ai arrêté d'aller aux concerts parce que les beuglements perpétuels, les pogos alcoolisés et vicieux, les passages obligés de gars cools qui se consument leurs plantes séchées, tout ça, fatigant ^^ Alors pour peu qu'ils aient comparé avec un public japonais...ils se sont choppé les boules forcément ^^

Teto

  • Rônin
  • **
  • Messages: 140
  • "Et libre soit cette infortune"
Re : Dir en Grey
« Réponse #81 le: 05 juin 2007 à 14:42:46 »
Je suis tout à fait d'accord ^^" le public français sait pas apprécier un concert autrement qu'en sautant partout en écoutant rien >.< Dsl si y'en a qui font ça dans le coin ^^""" mais des fois c'est vraiment enervant parce que même si le concert c'est pour les voir, faut pas oublier que c'est de la musique avant tout ^^ !
Mais en attendant je crois quand même qu'on peut attendre pour Dir en grey à l'affiche en France ....

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Dir en Grey
« Réponse #82 le: 05 juin 2007 à 16:20:40 »
Ben oui  faut dire les choses comme elles sont. Les cinémas aussi sont devenus insupportables (par les portables entr'autres, justement^^).

FORUM WEBOTAKU

Re : Dir en Grey
« Réponse #82 le: 05 juin 2007 à 16:20:40 »

Teto

  • Rônin
  • **
  • Messages: 140
  • "Et libre soit cette infortune"
Re : Dir en Grey
« Réponse #83 le: 06 juin 2007 à 18:50:03 »
Ouais d'abord je sors plus de chez moi >.< xD !
Enfin si pour aller au Japon *__* Je crois que c'est pas comme ça en plus là-bas :) Je pense pas pouvoir aller voir Dir en grey, ils sont tt le tps aux USA maintenant >.>...

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Dir en Grey
« Réponse #84 le: 06 juin 2007 à 21:18:50 »
Enfin, niveau portable ils sont graves aussi là-bas ^^

Teto

  • Rônin
  • **
  • Messages: 140
  • "Et libre soit cette infortune"
Re : Dir en Grey
« Réponse #85 le: 26 juin 2007 à 14:44:15 »
Le portable est devenu la continuité de la main xD ! Je suis sûre que même les membres de Dir en grey(devrais-je dire "surtout" ? xD)connaissent ça lol !

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Dir en Grey
« Réponse #86 le: 26 juin 2007 à 19:10:55 »
?? excuse-moi mais je n'ai pas compris la fin de ton post ? Ou alors tu les connais personnellement ?

Teto

  • Rônin
  • **
  • Messages: 140
  • "Et libre soit cette infortune"
Re : Dir en Grey
« Réponse #87 le: 30 juin 2007 à 19:41:28 »
Euh non je ne les connais pas personnellement ^^' enfin pas que je sache xD ! C'est juste qu'étant japonais ils doivent vivre ça aussi ^^' peut-être + que les autres, ils ont l'air d'être "pires" que nous avec ça... Mais je pense qu'on se vaut au fond :p !

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Dir en Grey
« Réponse #88 le: 01 juillet 2007 à 04:48:02 »
Je te laisse découvrir par toi-même les différences s'il y en a ^^ 
Si t'en as l"occasion, fais un tour à Akihabara ou Shinjuku (du côté des centres commerciaux plus que des buildings d'affaire) et regarde les magasins d'électronique et de communication.

Teto

  • Rônin
  • **
  • Messages: 140
  • "Et libre soit cette infortune"
Re : Dir en Grey
« Réponse #89 le: 01 juillet 2007 à 14:37:01 »
Je serais du côté de Shinjuku, dc je vais pas me gêner :p pis je reste un mois et demi dc j'aurais le temps de faire pas mal de trucs ^^ j'aurais pu aller à un concert de Dir en grey s'ils en avaient prévu >_>...

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Dir en Grey
« Réponse #90 le: 01 juillet 2007 à 15:56:49 »
Mais tu auras tout le temps de trouver des Dir En Grey collectors au moins, tu vas craquer ta valoche si tu traînes chez les disquaires (à Shibuya et Ginza surtout) ^^ (sans parler des photobooks)
J'ai encore pas eu l'occasion de rester un mois entier encore, on attend l'opportunité d'y aller pour longtemps en famille mais pour l'instant, rien d'intéressant (°_°)

FORUM WEBOTAKU

Re : Dir en Grey
« Réponse #90 le: 01 juillet 2007 à 15:56:49 »

Teto

  • Rônin
  • **
  • Messages: 140
  • "Et libre soit cette infortune"
Re : Dir en Grey
« Réponse #91 le: 02 juillet 2007 à 12:39:31 »
Oui j'ai prévu d'acheter pas mal de trucs *__* et du Dir en grey entre autres :D !

Oui un mois je pense qu'il faut bien ça vu la taille de cette ville oO ! Donc un mois et demi je suis sur mon petit nuage *_____* !

Qui sait, peut-être un concert gratuit et surprise de Dir en grey :D ! Y'en a un de prévu, gratuit fin juillet, de Merry, alors :p !

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Dir en Grey
« Réponse #92 le: 02 juillet 2007 à 15:22:18 »
Merry... ça ne me dit rien spontanément... quelques infos stp ?

Teto

  • Rônin
  • **
  • Messages: 140
  • "Et libre soit cette infortune"
Re : Dir en Grey
« Réponse #93 le: 03 juillet 2007 à 09:52:37 »
Je connais pas bcp bcp mais c'est vraiment pas mal ce qu'ils font, et l'amie ac qui je pars au Japon les a vu en concert et parait que, je cite, "ça déchiirreeeeee *____*" xD dc... :D !

Infos tirées du cite : Jrock : Citizen Sphinx(je viens de tomber de dessus, arf j'ai envie de faire une blague débile -_-) :

" Merry a été formé en 2001 par Gara (chant), Nero (batterie), Yuu (guitare), Tetsu (basse) et Kenichi (guitare). C'est un groupe à part car très sobre dans le look et sa musique est très jazzy, un peu punk mais dans tous les cas mélodieuse, beaucoup d'originalité. Que dire de plus d'un groupe quelque peu méconnu comparativement aux monstres du Visual kei que sont D'espairsray ou MUCC... "

Voilà c'est assez bien résumé :) !

Et voici un ptit lien youtube pr admirer tt ça ;) :

Japanese Modernist : http://www.youtube.com/watch?v=LdwI5bYbsMc

J'aime bcp cette chanson *_* !



Teto

  • Rônin
  • **
  • Messages: 140
  • "Et libre soit cette infortune"
Re : Dir en Grey
« Réponse #94 le: 03 juillet 2007 à 10:06:34 »
Juste parce que j'avais envie de le dire, non par fierté mais par soulagement, une nouvelle bachelière a rejoint les rangs  8) ! xD voilà !

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Dir en Grey
« Réponse #95 le: 03 juillet 2007 à 12:51:58 »
Merci pour tout ça, et bravo pour ta réussite ! Tu vas pouvoir partir avec au coeur le sentiment de la mission accomplie et du devoir rempli !  (-^____0)

soara

  • Team WebOtaku
  • Shinobi
  • ****
  • Messages: 460
  • A quoi sert un texte personnel ?
    • Aimeji
Re : Dir en Grey
« Réponse #96 le: 04 juillet 2007 à 12:09:36 »
content pour toi !!! bravo ^____^

Merry en live, effectivement ça déchire !!! voir le report de Faye: http://www.webotaku.com/music/review.php?id=44

Teto

  • Rônin
  • **
  • Messages: 140
  • "Et libre soit cette infortune"
Re : Dir en Grey
« Réponse #97 le: 24 août 2007 à 10:50:56 »
Je suis de retour !
Tout petit commentaire concernant Merry car après tout c'est un topic sur DEG ^^""", bah c'était pas mal mais j'ai pas accroché tant que ça ^_^"""" alors que pourtant c'était à l'Hibiya yagai ^^"" Brefffffff

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Dir en Grey
« Réponse #98 le: 24 août 2007 à 15:53:29 »
Ce serait donc surfait, leur succès ?

Teto

  • Rônin
  • **
  • Messages: 140
  • "Et libre soit cette infortune"
Re : Dir en Grey
« Réponse #99 le: 24 août 2007 à 19:38:33 »
Ce n'est que mon humble avis, mais peut-être un peu..... >___> bien que ce soit quand même un bon groupe ! Faut pas pousser le bouchon j'aime bien mais pas de quoi être fan selon moi... Mais la fille avec qui j'étais est fan de Merry et voit pas comment on peut être fan de Vidoll donc... ^^ Elle n'aime pas DEG non plus d'ailleurs >_< ! xD

FORUM WEBOTAKU

Re : Dir en Grey
« Réponse #99 le: 24 août 2007 à 19:38:33 »