Auteur Sujet: RG VEDA reedition;merci l'augmentation du prix  (Lu 2914 fois)

Arkanalys

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 488
RG VEDA reedition;merci l'augmentation du prix
« le: 13 février 2003 à 10:12:00 »
tonkam a fait passer les RG veda a 9 euros...on dit quoi???merci tonkam...plus de 3 euros d'augmentation(5 francs suisses)...franchement c'est un sacré coup de pute de chez tonkam ca

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
RG VEDA reedition;merci l'augmentation du prix
« Réponse #1 le: 13 février 2003 à 10:45:47 »
Ah oui...là faut pas pousser!
Presque 20 francs en plus,ils se moquent de qui bon sang ?
Le papier est de meilleure qualité au moins ?

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
RG VEDA reedition;merci l'augmentation du prix
« Réponse #2 le: 13 février 2003 à 12:00:07 »
Ah oui quand même ! :shock: Faudra bien réfléchir avant d'acheter...

Dis, Arkanalys, c'est marrant mais j'ai remarqué qu'en presque 100 messages, tu ne t'étais exprimé quasiment QUE pour pousser des gueulantes. On dirait que tu en veux à la terre entière... :lol:

FORUM WEBOTAKU

RG VEDA reedition;merci l'augmentation du prix
« Réponse #2 le: 13 février 2003 à 12:00:07 »

Kei

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1991
    • http://www.webotaku.com
RG VEDA reedition;merci l'augmentation du prix
« Réponse #3 le: 13 février 2003 à 12:23:12 »
Citation de: Ryosan
Dis, Arkanalys, c'est marrant mais j'ai remarqué qu'en presque 100 messages, tu ne t'étais exprimé quasiment QUE pour pousser des gueulantes. On dirait que tu en veux à la terre entière... :lol:


Bah parfois ca fait du bien d'avoir des gueulantes :) c'est mieux que de toujours dire "c'est génial !!!" ou bien ne rien dire du tout pour ne pas vexer les autres ^^. Ouais, Tonkam baisse dans mon estime là, moi qui le placait juste après Pika dans le classement des meilleurs éditeurs :/

Manalthy

  • Senpai
  • *
  • Messages: 51
    • http://clik.to/saturnine
RG VEDA reedition;merci l'augmentation du prix
« Réponse #4 le: 13 février 2003 à 14:38:04 »
Mais avant de râler, j'aimerais savoir : y a-t-il quelque chose de plus avec cette réedition ? Deluxe ? Meilleure qualité ? Etc... ça pourrait justifier le prix.

Arkanalys

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 488
RG VEDA reedition;merci l'augmentation du prix
« Réponse #5 le: 13 février 2003 à 15:46:50 »
je l'ai en magasin depuis hier soir et je peux te dire que question nouveautés c'est que pouic, peau de zob, nada...je l'ai pas encore lu pour voir si il y avait des changements de traductions...j'avais le gantz 2(rhaaaaaaaaaa, vivement le 3) et vagabond 12 a lire avant  8)  :lol:  8)  :lol:  8)  :lol:

Azusa

  • Rônin
  • **
  • Messages: 115
RG VEDA reedition;merci l'augmentation du prix
« Réponse #6 le: 13 février 2003 à 16:44:25 »
Pas bon pour l'augmentation et Ok pour le cri de gueule!!!
Mais t'as pas vu de différence encore ou t'as encore pris la peine de voir une différence suite au prix?????

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
RG VEDA reedition;merci l'augmentation du prix
« Réponse #7 le: 13 février 2003 à 16:59:57 »
bon je vais encore me faire detester par ce que je vais dire mais c'est pas grave, je le dis quand meme! na!!!
si tonkam augmente le prix c'est normal, c'est une politique editoriale classique chez un editeur. n'oubliez jamais que tonkam est AVANT TOUT LA POUR FAIRE DU FRIC SUR NOTRE DOS. ils n'auraient pas fait d'augmentation je peux vous dire que j'aurai trouve ca super bizarre. en plus etant donne l'attente des fans sur ce titre ils sont sur de les vendre comme des petits pains donc pour eu c'est tout benef. pourquoi ont ils attendu si longtemps pour les reediter avotre avis??? si ce n'est pour une histoire de droit c'est forcement pour inciter le lecteur a esperer une reedition et a se jeter dessus une fois le titre reediter.
alors pas de quoi s'etonner. soit vous les acheter car c'est un titre que vous esperez depuis longtemps et peu importe le prix (comme moi) soit vous attendez de vous le faire preter par une bonne ame charitable...

Azusa

  • Rônin
  • **
  • Messages: 115
RG VEDA reedition;merci l'augmentation du prix
« Réponse #8 le: 13 février 2003 à 17:14:55 »
Rassure moi cette plitique vaut en majeure partie pour TONKAM ou aussi pour d'autres???? :?:  :|
Parce moi y'a plein d'autres sorties +- connues que j'attends avec grande impatience....

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
RG VEDA reedition;merci l'augmentation du prix
« Réponse #9 le: 13 février 2003 à 22:42:56 »
desolee de te le dire asuza mais tous les editeurs pratique cette politique editoriale et je peux te dire qu'ils ont carrement bien profite du passage a l'euro l'an passe pour le faire, compare certains anciens prix aux nouveaux et tu verras.

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
RG VEDA reedition;merci l'augmentation du prix
« Réponse #10 le: 14 février 2003 à 12:51:19 »
Certes Faye, mais de là à augmenter de 3 euros !! :shock: Faut pas pousser mémé dans les orties... surtout si elle est en short :lol:

FORUM WEBOTAKU

RG VEDA reedition;merci l'augmentation du prix
« Réponse #10 le: 14 février 2003 à 12:51:19 »

spike_spiegel

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 289
RG VEDA reedition;merci l'augmentation du prix
« Réponse #11 le: 28 février 2003 à 18:34:30 »
Un truc la je vois surtout que vous parlez du manga papier mais jme rappel du super coup de pute de l'éditeur VHS...
La premier épisode tranquille ça m'avait mis l'eau a la bouche pi PAF!Pas de second épisode je l'ai cherché pdt 1 an pi j'ai abandonné(j'allais pas monter a paris juste pr ça!).Enfin bon ça m'a dégouter pdt 1 an je tenais a le préciser.A tien celui ki l'as pourrais pas m'aider!

Spike-Vaedine

  • Invité
RG VEDA reedition;merci l'augmentation du prix
« Réponse #12 le: 06 mars 2003 à 13:57:25 »
OH comme c'est bizzare, Vagabond, Gantz et RG Veda sont au même prix!
étrange non?

Sinon je ne vois pas de grandes différence sur ce manga, la traduction est la même, pas de page en plus, rien!
A la limite je dirais une légère amélioration de l'impression? et encore.......

Bon on l' a attendu longtemps ce bouquin alors je vais pas trop rouspeter.
(même si je n'en pense pas moins! :evil: )

FORUM WEBOTAKU

RG VEDA reedition;merci l'augmentation du prix
« Réponse #12 le: 06 mars 2003 à 13:57:25 »