Auteur Sujet: Lodoss  (Lu 4033 fois)

Satarno

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 416
Lodoss
« le: 11 octobre 2002 à 06:34:05 »
Ca y'est je l'ai enfin vu cette serie culte!!!
Elle est vraimet superbe>scenario prenant,personnages charismatiques et attachants,musique collant parfaitemnt a l'ensemble...bref c'est genial  :D
Je n'ai qu'un seul reproche a lui faire: dans les 5 premiers episodes,les sous-titres sont tout pitis mais bon ca ne gache rien.
Ce que j'adore c'est les designs des dragons (meme s'ils ne se battent pas tous)
Merci Ryujin,si on en avait pas parlé peut etre que je laurai pas encore sortie de mon placard,faut dire j'ai tellement de serie en retard

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Lodoss
« Réponse #1 le: 11 octobre 2002 à 15:15:51 »
Moi personnellement je n'aime pas du tout.

Ryûjin

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2218
    • http://www.webotaku.fr.st
Lodoss
« Réponse #2 le: 11 octobre 2002 à 20:18:03 »
Ah bon, et pourquoi donc ?

Satarno : je sais pas quelle version tu as, mais chez moi les soustitres sont très bien, et les mêmes du débuts à la fin.

Et c'est vrai que les dragons sont excellents. Puis j'adore les personnages. Slayne, trop la classe, Ashram et Pirotess, j'en parle même pas, et Orson... Ah !
Et aussi Gim et Woodchuk... Deedlit.. Ils sont vraiment trop bien. Les armures et équipements sont trop stylés aussi. Leurs incantions, terribles.
Non, franchement, je vois pas comment tu peux "pas aimer du tout"Iori. Je comprendrais : j'aime pas trop, c'est l'HF et j'aime pas ça... Mais bon, à part ça...

FORUM WEBOTAKU

Lodoss
« Réponse #2 le: 11 octobre 2002 à 20:18:03 »

Satarno

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 416
Lodoss
« Réponse #3 le: 11 octobre 2002 à 21:02:59 »
Ben g la premiere version francaises de k7 (vostf) je les ai a l'unité pas le coffret.
Iori: Moi je dis "les gouts et les couleurs..." mais bon c vrai que dans l'ensemble je ne connais pas beaucoup de monde qui n'ait pas aimé.

Machi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 246
Lodoss
« Réponse #4 le: 11 octobre 2002 à 21:11:00 »
Hum les sous-titres? Moi j'ai une cassette chez moi et elle est complètement en anglais...Et j'ai vu des cassette qui sont en francais.. Je vois pas pourquoi vous avez des sous-titres...

En tout cas..Moi j'ai vu que 3 épisodes et j'ai pas eu le temps d'aimer encore.. Mais ça l'air pas si pire^^. J'espere que c'est si bon que vous le dites! (apart iori il n'aime rien... :P je blague)

Satarno

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 416
Lodoss
« Réponse #5 le: 11 octobre 2002 à 21:25:03 »
Ben on a des k7 en vo mais sous-titrés francais car la vf  :evil:
En fait moi je regardais 3 voir 4 episodes a la suite et j'ai vraiment accroché,c 'est vrai que dans les premiers c'est de la mise en route mais apres la quete commence et la c'est le pied!

Ryûjin

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2218
    • http://www.webotaku.fr.st
Lodoss
« Réponse #6 le: 11 octobre 2002 à 21:29:57 »
Satarno : pour les K7, je crois qu'il existe plusieurs éditions aussi.

Machi : on a des sous-titres pour deux raisons. Primo parce que c'est beaucoup plus agréable de voir ça avec les voix japonaises (donc en VO sous-titrée). Les voix jap ont trop de style. Donc on achète des VOSTF (Version Originales Sous Titrées Francais).

Et deuxio on a des sous-titre parce que en france, on a souvent la possibilité d'acheter ou de voir des films en VO ! Et oui, s'il y a bien un truc qui craint au Québec, c'est que tout est en français.  ^^
Les VO ils connaissent pas. Passent encore qu'il y ait "Les hommes en noir 2" à l'affiche, mais aucune vo dans les salles ça me frustre ! T_T

Machi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 246
Lodoss
« Réponse #7 le: 11 octobre 2002 à 21:38:57 »
désoler si ca concerne que ryujin mais..

Mais oui il y a la vo de ''les hommes en noirs 2''  Tu vas pas au bon cinéma et au bon club video c'est tout! Tu ne vois rien on dirait :P

Et c'est pas de ma fautes s'il y a pas vostf ici pour les animes...C'est le désanvatage, et moi je me plains pour ça je dois avouer T_T

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Lodoss
« Réponse #8 le: 12 octobre 2002 à 00:13:55 »
Je n'aime pas l'univers heroic fantasy donc c'est pour ca que je n'ai pas accroché.

Machi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 246
Lodoss
« Réponse #9 le: 12 octobre 2002 à 00:22:34 »
En bref c'est ce que je disais tu n'aime rien^^ apart une chose et tu sais parfaitement c'est quoi :D (ben nann je blague^^)

A!Et quel est votre perso preferer dans cette série?

Satarno

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 416
Lodoss
« Réponse #10 le: 12 octobre 2002 à 06:23:03 »
Personnelment Ashram,Deedlit et Orson.
Je trouve qu'ils ont un petit quelque chose en plus qui fait la difference.

FORUM WEBOTAKU

Lodoss
« Réponse #10 le: 12 octobre 2002 à 06:23:03 »

Mika

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 451
Lodoss
« Réponse #11 le: 12 octobre 2002 à 10:30:52 »
T'as tort de pas aimer l'héroic fantasy (enfin, chaqun ses gouts) personellement, g toujours pas vu Lodoss... g juste lu des résumés et vu des captures d'écran.
Comme perso, y'a une fille qui a l'air marrante, c Leaf (je crois). Par contre, Deedo je la trouve un peu trop "pure". Je trouve ça toujours bizarre avec les elfes (dans le seigneur des anneaux c pareil, regardez Legolas) ils ont jamais une tache sur leurs habits (enfin, comme g pas vu la série je peux rien dire pour Deedlit mais g vu aucune image ou elle était blessée alors...)

Ysamoh

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 316
Lodoss
« Réponse #12 le: 14 octobre 2002 à 23:18:16 »
Moi j'ai le coffret DVD ultime (qui est magnifique) :aime: j'adore ces OAV vraiment trop puissant.Meme si il date les dessins sont très beau.l'histoire vraiment prenante et les persos super classe (Ashram,Orson,Slayne...).
POur ma part mon perso préféré c'est Orson j'aime bien sont disgn et il faut le voir se transformer en Berseker  :twisted:

Satarno

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 416
Lodoss
« Réponse #13 le: 14 octobre 2002 à 23:31:33 »
Oui mais ca n'arrive qu'une fois   :(
dommage...mais bon ca tue quand meme!

Ysamoh

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 316
Lodoss
« Réponse #14 le: 14 octobre 2002 à 23:35:07 »
ça tue grave c'est clair  :twisted: par contre je crois qu'on peut revoir ça une fois dans la série tv la légende du chevalier héroique!

Sinon quelqu'un sait quand le premier dvd sort ?

Satarno

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 416
Lodoss
« Réponse #15 le: 14 octobre 2002 à 23:37:32 »
Ben je crois que c'est ce mois ci non???
En tout cas les 3 premieres vhs sont deja sorties....moi j'en suis toujours a ce format  :(
j'en ai marre je veux des bonus moi aussi!!!!!! :evil:

Ysamoh

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 316
Lodoss
« Réponse #16 le: 14 octobre 2002 à 23:40:55 »
lol moi ça fait un moment que j'ai arreté les vhs je me suis mis a 100% aux dvd par contre je dois patienter pour voir des animes comme celui la aussi d'autres que j'ai trop envi de voir comme Orphen , Yuyu Hakuso...

Virux

  • Invité
Lodoss
« Réponse #17 le: 15 octobre 2002 à 07:59:59 »
Ah Lodoss, que dire sur Lodoss, vraiment trop beau cette anim.
Le perso que je préfère c'est Slayne.
J'ai versé une larme quand Ghim est mort
C'est cette anim qui m'a plongé dans le monde du HF
:up:

FORUM WEBOTAKU

Lodoss
« Réponse #17 le: 15 octobre 2002 à 07:59:59 »