Auteur Sujet: Pourquoi lire GTO ???  (Lu 6316 fois)

Menioc

  • Rônin
  • **
  • Messages: 163
    • http://orcristal.free.fr
Pourquoi lire GTO ???
« Réponse #20 le: 04 mars 2003 à 11:16:23 »
Citation de: keitaro1
Pour ce qui est de nightwish on est quatre meme si je n'est entendu que l'avant dernier album c'est sublime.


tant que vous y êtes, ca vous dirais pas d'ouvrir un topic "toi aussi tu aimes Nightwish? alors viens chercher bonheur!" dans le forum général? :wink:

histoire d'éviter la pollution des freds, tout ça ...  :roll:


---
menioc, écolo jusqu'au bout des ongles LOL

spike_spiegel

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 289
Pourquoi lire GTO ???
« Réponse #21 le: 02 mai 2003 à 03:00:41 »
Pour recadrer(et upper aussi) je dirais que le german suplex en action et images c'est excellent donc je vous conseille les animes dispos en anglais  je crois sinon>>fansub powaaaa!

Les 23 premiers que j'ai vu sont sublimes!Niveau rlz osaka-team et gokaru en sont à 24 épisodes le 25 pour bientot!

srounsroun

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 525
    • http://www.bemaniacfr.net
Pourquoi lire GTO ???
« Réponse #22 le: 02 mai 2003 à 10:57:25 »
la derniere fois que j'ai vus sur mirc, le fansub anglais GFO en était à l'episode 40 et quelques.

FORUM WEBOTAKU

Pourquoi lire GTO ???
« Réponse #22 le: 02 mai 2003 à 10:57:25 »

spike_spiegel

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 289
Pourquoi lire GTO ???
« Réponse #23 le: 02 mai 2003 à 15:39:47 »
Moi c en français

Hunabku

  • Senpai
  • *
  • Messages: 69
Pourquoi lire GTO ???
« Réponse #24 le: 02 mai 2003 à 15:44:05 »
Citer
trop cool on est trois a aimer nightwish sur ce forum. grace a vous je ne me sens plus seule!!!

En fait on est 4 , et comme ma copine lit desfois des posts deriere mon épaule  , ben on est 5  :D

spike_spiegel

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 289
Pourquoi lire GTO ???
« Réponse #25 le: 03 mai 2003 à 10:22:23 »
je recadre le topic et qu'est ce que tu fais?!tu fais encore dériver...bon là je laisse tombé vraiment.

kurai

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 315
Pourquoi lire GTO ???
« Réponse #26 le: 03 mai 2003 à 17:51:18 »
Lol!!! Trop drôle la BD... :ptdr: j'v conseiller à mes profs de lire GTO, p't'être qu'ils deviendront comme ça, ça serait trop marrant!

Yattaran

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 398
    • Mangas For Us
Pourquoi lire GTO ???
« Réponse #27 le: 03 mai 2003 à 19:24:52 »
C'est sur qu'elle est trop bien cette BD je me suis super bien marré en la lisant...
Etant futur prof, moi j'ai pas trop de prob de ce côté là mais c'est clair que j'aurais aimé avoir des prof comme onizuka...

spike_spiegel

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 289
Pourquoi lire GTO ???
« Réponse #28 le: 06 mai 2003 à 05:44:06 »
Essaye de faire les même cours que lui :D ,style t'envoie des fusés dans la cours et tout...nan mais sérieux déja rien que l'anime donne bien alors le manga,no comments...on m'en parle sans arrêts en me disant que le manga est mieux...domage pour moi.
Sinon si qqun cherche les animes j'ai les 25 realised de osaka/gokaru alors...en fait a chaque sortie je DL juste le nouveau...qui n'a jamais aimé de voir le german suplex en pleine action?

Sec

  • Invité
Pourquoi lire GTO ???
« Réponse #29 le: 06 mai 2003 à 14:38:22 »
Citation de: spike_spiegel
Moi c en français

Quoi ???? t'as trouvé les GTO en francais ? parce que moi, j'en ai trouvé quelques uns en VO ST anglais. C'est beaucoup mieux en VO (à mon humble avis), mais s'il y avait moyen de trouver les sous-titres en francais ce serait canon.
D'ailleurs me vient une question qui me brule les levres depuis longtemps : est-ce que les DVD sont sortis en europe ou est-ce qu'on les trouve uniquement en import ?
Deuxième question : jusqu'à quelle lecon vont les épisodes animés ?

Quand je pense que le dernier volume (BD) est sorti.... ca me fait.... ca me fait..... Bouhouhooooooouuuuuuuuuuuu !!!  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:

spike_spiegel

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 289
Pourquoi lire GTO ???
« Réponse #30 le: 06 mai 2003 à 18:40:33 »
MOI grand maitre de GTO vais informé a un petit modo webotakien...je vais tacher de faire bien :lol:
En gros vu que la série n'est pas licencied donc pas sortie en europe les fan sub on le droit de procédé a une distrib' de GTO traduit par leur soins(très bon taff' je te rassure,il parlent tous jap couramment).Bref le tout se compose de 40 épisodes et sont dispo sur irc.aneia.com le chan c #osaka-team ...
Euh sinon j'en ai dja 23 sur CD alors si tu veux jte file mon adresse en mp tu fais de mm et t'envoie qq cd et jte grave le tout...ça tévitera 4h de DL par GTO si t en 128k.
merci qui?...après on dira que je fais des post de 1 ligne ou que je parle pr rien dire... :pleure:

FORUM WEBOTAKU

Pourquoi lire GTO ???
« Réponse #30 le: 06 mai 2003 à 18:40:33 »

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
Pourquoi lire GTO ???
« Réponse #31 le: 06 mai 2003 à 21:41:54 »
:D rectification Spike : 43 épisodes en tout  :wink:

spike_spiegel

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 289
Pourquoi lire GTO ???
« Réponse #32 le: 06 mai 2003 à 21:59:40 »
arf :/ merde va falloir que je prévois un cd de plus...j'en suis au nivo des fan sub la 25...il vient de sortir...en tout cas tu les a pas en français :)

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
Pourquoi lire GTO ???
« Réponse #33 le: 06 mai 2003 à 22:14:03 »
:D ha ben justement le 24 et 25 viens de terminer de dl chez moi :) v mater ça :wink: j'espere qu'ils sont bien parce que je trouve qu'a partir du 21 ça part un peu en couille avec Azusa qui s'enfuit dans sa vieille école là... ils prennent trop de libertés par rapport au manga je trouve, enfin ça reste du gureeto powa !! lol  :lol:  :wink:

spike_spiegel

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 289
Pourquoi lire GTO ???
« Réponse #34 le: 06 mai 2003 à 22:15:35 »
ça fini con fo voir le 26 T_T chui deg' plus ça va plus j'en redemande!

srounsroun

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 525
    • http://www.bemaniacfr.net
Pourquoi lire GTO ???
« Réponse #35 le: 06 mai 2003 à 23:38:13 »
^^

(http://bemaniacfr4.free.fr/onizuka.gif)

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
Pourquoi lire GTO ???
« Réponse #36 le: 07 mai 2003 à 01:38:50 »
:) heu sroun chai pas hein, on t'as ptet déjà posé la question mais c quoi ton rang et les deux étoiles oranges, juste par curiosité  :wink:

spike_spiegel

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 289
Pourquoi lire GTO ???
« Réponse #37 le: 07 mai 2003 à 05:40:01 »
c en anglais BOUUUUUUUUU!!!!Son rang c dieu du dessin qu'a apparement pas été réenlevé après le 1er DC#.
Sinon son pseudo c le bruit d'un moteur qui démarre,exemple:le solex de ma grand mère... :lol:

Sec

  • Invité
Pourquoi lire GTO ???
« Réponse #38 le: 07 mai 2003 à 08:50:35 »
Merci, Spike de ton aide, mais je viens de trouver les DVD sur amazon ^^, bon, ca va etre plus onéreux que kazaa (au fait, je suis en 1024, donc ca va ^^), et je crois que je vais me laisser tenter... Comme ca, j'aurai la serie en BD et en DVD... Trop de la bombe de balle qui tue !!! :lol:
Ceci dit, pour patienter, je vais aller faire un tour sur IRC... Maaaaarchi !  :aime2:

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Pourquoi lire GTO ???
« Réponse #39 le: 07 mai 2003 à 08:54:22 »
Ils livrent en France sur Amazon maintenant???? C'est nouveau ca! Avant je pouvais pas me faire livrer des dvds et JV etranger chez moi car ils livraient pas en France, c'est bien des DVD etrangers dont tu parles non? :?

FORUM WEBOTAKU

Pourquoi lire GTO ???
« Réponse #39 le: 07 mai 2003 à 08:54:22 »