Auteur Sujet: Combat de maitres  (Lu 3703 fois)

nikkosan

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 711
Combat de maitres
« le: 17 février 2003 à 23:16:28 »
bon ce soir il y avait combat de maitre 2 sur la 6!! C'est la 4eme fois que je le vois et j'adore vraiment , je trouve que c'est un des meilleurs film de jacquie chan !! Il est trop marrant ce film et les scenes de combats sont :shock:  :shock:  :shock: !!! Vous en pensez quoi???

Par contre j'ai- bizarrement- jamais vu le un , il est aussi bien que le 2?????

srounsroun

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 525
    • http://www.bemaniacfr.net
Combat de maitres
« Réponse #1 le: 17 février 2003 à 23:42:43 »
Moi je l'ai vus le titre original est drunken master, dans le un l'histoire est un peu différente, car le père et la mère ne sont pas beaucoup présent, et on voit comment jackie apprend la boxe de l'homme soul avec un vieux maître, c'est un des premiers film de jackie chan (si ce n'est le premier qu'il a dirigé), il est super jeune dedans et aussi impressionant que le 2 (moi en tout cas j'adore le style de combat, qu'on retrouve dans tekken et virtua fighter)

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Combat de maitres
« Réponse #2 le: 18 février 2003 à 11:34:25 »
Meeeeerde j'avais oublié! :cry:
Maudit Bac Blanc!  :evil:

FORUM WEBOTAKU

Combat de maitres
« Réponse #2 le: 18 février 2003 à 11:34:25 »

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Combat de maitres
« Réponse #3 le: 18 février 2003 à 11:47:28 »
C'est pas grave Clint, tu peux trouver les dvd des vieux Jackie Chan à vraiment pas cher. La série des Drunken Master est vraiment géniale et prouve le génie de Jackie à trouver un nouveau genre de films d'arts martiaux à une époque où le style Bruce Lee était honteusement copié et servi à toutes les sauces. Ca a fait son succès.

Kei

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1991
    • http://www.webotaku.com
Combat de maitres
« Réponse #4 le: 20 février 2003 à 10:26:39 »
Je crois que sur cdiscount, les anciens Jacky Chan sont à 25 francs pièces. C'est donné, mais après faut voir la qualité du film. Pas au niveau du support [je pense me rappeller que c'etait des dvd], mais ils datent quand même assez ces films. Moi ce qui me repousse à les acheter, c'est d'une part le manque de thune ^^, mais d'autre part, les titres français, qui me font autant d'effet que quand je vois un oiseau dans le ciel T_T. Après faut voir, doit y en avoir des mieux que d'autres.... :D

X-Fab

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Combat de maitres
« Réponse #5 le: 20 février 2003 à 10:30:50 »
hmmm ca me fait penser que j'ai drunken master en DVD et que je l'ai meme pas ouvert (cadeau de noel d'un pote super sympa^^) . Faut que je trouve 2 h 00 pour le mater... Je crois que ca attendra les vacances :cry:

Hawk

  • Senpai
  • *
  • Messages: 83
Combat de maitres
« Réponse #6 le: 09 mars 2003 à 15:45:17 »
combat de maitre 2 est super! vraiment les combats demonte, la dans de l'ivrogne est magnifique, y a rien a redire un vrai chef d'oeuvre et bizarement moi non plus je n'ai jamais vu le premier, faudra que j'aille fair un tour sur cdiscount paske si ils y sont pour 25fr sa vaut vraiment le coup

X-Fab :arrow: Comme t'abuse :lol:

Psychochu

  • Kohai
  • Messages: 30
    • http://www.iaminlove.fr.st
Combat de maitres
« Réponse #7 le: 09 mars 2003 à 20:16:08 »
justement ca m'a tjrs etonnée de voir les films de Jackie a si bas prix ! je comprend pas @_@ . d'autant plus que les jaquettes font pities , alors pk est ce si peu cher?

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
Combat de maitres
« Réponse #8 le: 28 avril 2003 à 23:12:26 »
OOOOOOHHHHHHH moi j'adore Jackie Chan !!!!
c'est mon boss !!!!!
certains aiment bruce lee, ben moi c'est jackie chan. je trouve son style bien plus marrant et bien plus réaliste que le premier.

Et combat de maitre est excellent, comme bcp d'autres de ses films, meme si les scenar ne sont pas forcement des plus interessants, les efforts que fourni JC sont enormes, c'est un fou ce gars.
aucun acteur n'est capable de faire la moitié de se qu'il fait, et le pire c'est qu'il ne s'arrete jamais, il a bientot 50 balais et il fait encore le pitre, franchement c'est mon idole..
je commence a me faire la collection de ses films en DVD (c pas gagné ^^) je commence par les plus récents, mais j'attends avec impatience Opération Condor, je l'adore celui là, c'est le film qui m'a fait découvrir JC, donc forcément ^^. mais j'en ai que 6 pour le moment, enfin voilà

Jackie est un dieu de la cascade et de la baston.  :wink:

Kei

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1991
    • http://www.webotaku.com
Combat de maitres
« Réponse #9 le: 29 avril 2003 à 09:47:37 »
Quelqu'un a acheté des dvd de Jacky Chan proposés par Cddiscount? J'aimerai savoir si ca vaut vraiment le coût, ok, ils sont pas chers, mais si c'est des dvd pourri, le coût reste élevé de toute manière ^^. Ils ont des titres assez ringards, ca m'a pas vraiment attiré...mais peut-etre que le contenu est mortel. Tu en as acheté  HDIX?

Clair que Jacky Chan se dépouille dans ses films ^^, il arrête pas de sauter partout, et de remuer son corps dans tous les sens, c'est vraiment trippant, mais bon....se derniers films sont quand même à chier  :) il est loin d'être mon idole ^^

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
Combat de maitres
« Réponse #10 le: 29 avril 2003 à 09:51:06 »
je les ai tous acheté sur c-discount, mais faut faire gaffe avec rumble in the bronx, l'adaptaion est pourri,  (mais le film et pas mal) mais je crois qu'ils ont changé, ils ont du se rendre compte que le doublage et la qualité c'était pas ca, pour les vieux films je ne sais pas encore, je les ai pas encore acheté, mais ca viendra ^^

FORUM WEBOTAKU

Combat de maitres
« Réponse #10 le: 29 avril 2003 à 09:51:06 »

ShinKéké

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 355
  • Mangez des sushis!!! ^^
Re : Combat de maitres
« Réponse #11 le: 30 septembre 2007 à 10:51:41 »
c'est clair que les dvd sont pourris... pour l'anecdote, la description au dos de ma boite raconte l'histoire d'une danseuse lol...
si quelqu'un sait ou se procurer le 1 pour pas cher ^^

FORUM WEBOTAKU

Re : Combat de maitres
« Réponse #11 le: 30 septembre 2007 à 10:51:41 »