Auteur Sujet: Palm Drive  (Lu 2718 fois)

Rikku

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Palm Drive
« le: 14 février 2003 à 16:33:05 »
AKIRA presents PALM DRIVE - 3rd maxi single
「HOLIDAY」
2003.2.26
UMCK-5088\1,000 (taxes incluses)

1. HOLIDAY
2. HOLIDAY (AKIRA'S DOWNTOWN SANTA BARBARA REMIX)
3. HOLIDAY (INSTRUMENTAL)

Écrit & Produit par AKIRA & FIRSTKLAS
Voix & Choeurs by AKIRA & BoA / Rap by ZEEBRA


comme je peux pa mettre de lien pr le direct down, je vous file l'adresse d'un site ou vous pourrez voir le clip vidéo en entier:

amusez-vous a chercher, c kelke part là-dedans

bon..et si j'ai pa le droit de faire ca non plu, alors tant pis ^^'

j'aime bien la chanson, petit duo r'n'b/hip-hop slow avec un rythme accrocheur.

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Palm Drive
« Réponse #1 le: 14 février 2003 à 16:56:07 »
en ligne depuis 2 jours > Les débuts de Palm Drive

booboo

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 694
Palm Drive
« Réponse #2 le: 14 février 2003 à 17:02:48 »
Personne ne lis les news  :cry: Merci mais faut regarder sur le site avant d'en poster une. C'est pas grave mais nous on bosse quand même.

FORUM WEBOTAKU

Palm Drive
« Réponse #2 le: 14 février 2003 à 17:02:48 »

Rikku

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Palm Drive
« Réponse #3 le: 14 février 2003 à 17:22:19 »
bah... c'est seulement parce que j'avais remarké ke très souvent, les news étaient postées ici aussi... et celle-là elle n'y était pas. alors je l'ai fait.-__- si c'est mal, fo m'le dire, paske selon moi ca ne devrait pa l'être...

j'ai fait ce sujet comme n'importe ki d'autre aurait pu le faire, et si ca vous dérange tant, deletez-le...

booboo

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 694
Palm Drive
« Réponse #4 le: 14 février 2003 à 17:26:52 »
Non on le laissse parce que c'est toi. C'est juste pour signaler que nous aussi on mets des news mais en section japon, c'est le but du site quand même :wink: . Voilà. Je ne voulais pas te vexer. Si  on n'a pas mis la news, mettez la sur le forum comme avant, tiens par exemple pour la pop HK ou coréenne car sur le site on ne mets que celle du japon.

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Palm Drive
« Réponse #5 le: 14 février 2003 à 17:30:34 »
c'est pas que ça nous dérange mais le site est là pour ça quand même  :)

Si c'est vraiment interressant faite un topic ok mais pour parler du groupe et pas seulement dire la news  :wink:

Kei

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1991
    • http://www.webotaku.com
Palm Drive
« Réponse #6 le: 14 février 2003 à 18:22:50 »
Si ça peut te rassurer Rikku, moi non plus je lis pas les news  :roll:  Bref, tu m'as devancée, car je voulais poster sur "Class chic". En fait le duo Firstklas (Zeebra - Namie Amuro) dont on a parlé il y a pas très longtemps, il a été formé pour cette occasion je crois. Mais ça serait bien d'avoir plus de renseignements en fait !! Je suis en chien d'info !!! Il n'y a que du japonais sur le net, et j'ai la flemme de traduire.....pour ceux qui serait au courant du pourquoi et du comment ce groupe s'est formé, n'hésitez pas. En fait c'est tout récent, la zic de Firstklas date de décembre 2002.....voila pourquoi on en avait jamais entendu parlé!

booboo

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 694
Palm Drive
« Réponse #7 le: 14 février 2003 à 18:44:18 »
Bravo la team :lol:  :oops: . On va plus poster de news alors  :lol:  :wink:

Kei

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1991
    • http://www.webotaku.com
Palm Drive
« Réponse #8 le: 14 février 2003 à 18:48:30 »
Citation de: booboo
Bravo la team :lol:  :oops: . On va plus poster de news alors  :lol:  :wink:


C'est pas ce que je voulais dire, mais vous en postez trop je trouve ^^, Enfin personnellement, je n'ai pas besoin de les lire quotidiennement, mais c'est utile pour certains, enfin j'espère  :roll: ....

Rikku

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Palm Drive
« Réponse #9 le: 14 février 2003 à 19:00:59 »
je lis les news k'une fois par semaine moi, alors...  :roll: mais en fait booboo, les news sont pa inutiles. je suis certaine k'il y a plein de gens ki les lisent. et il y a aussi plusieurs personnes ki les lisent sans meme etres inscrits sur le forum. ^^'

*j'ai tjs pa le feat avec zeebra et amuro T_T et j'ai découvert aujourdhui seulement ke ct récent... :oops:*

bah merci d'avoir laissé mon sujet, au moins je n'aurai pa le sentiment de l'avoir écrit pr rien...  :P

booboo

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 694
Palm Drive
« Réponse #10 le: 14 février 2003 à 19:39:59 »
Je vous taquine. Mais on s'éloigne du sujet.

FORUM WEBOTAKU

Palm Drive
« Réponse #10 le: 14 février 2003 à 19:39:59 »

Kei

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1991
    • http://www.webotaku.com
Palm Drive
« Réponse #11 le: 14 février 2003 à 23:10:49 »
Putain...j'étais pas au courant, que King Gidra était dans ce groupe.....merde, j'aurai dû mater vos news ce jour là !!! [comme quoi que c'est utile, alors pleurez pas !!! ^^]. Bon le 26 février sort ce single....mais vous marquez que c'ets le troisième, ça signifie que les deux premiers sont déjà sortits !! Et s'il vous plaît, il me faut d'autres infos là !!!

Rikku

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Palm Drive
« Réponse #12 le: 14 février 2003 à 23:17:55 »
j'aimerais bien t'aider, mais tout s'ke je trouve comme info, c'est en jap...

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Palm Drive
« Réponse #13 le: 14 février 2003 à 23:25:06 »
oki je te prend ça de suite.

(http://www.universal-music.co.jp/kittymme/palmdrive/images/umck5070.jpg)
Time Bounce:
1. TIME BOUNCE 
2. Beautiful World
3. Guilty Pleasure
4. TIME BOUNCE(Instrumental)


(http://www.universal-music.co.jp/kittymme/palmdrive/images/umck5054_l.jpg)
Party Tune:
1. PARTY TUNE 
2. The big lucky star ~daifuku mashi~
3. PARTY TUNE (AKIRA's Driving Home Remix)
4. PARTY TUNE (Instrumental)

Enfin on va dire que c'est chaque fois des chanteurs différents car ici c'est la premiere participation de BoA dans ce groupe.

Kei

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1991
    • http://www.webotaku.com
Palm Drive
« Réponse #14 le: 14 février 2003 à 23:35:07 »
Bon Yoshiki, va me corriger ta news.....c'est pas King Gidra qui chante, mais simplement Zeebra. Tu m'as fait une fausse joie là....King Gidra est composé de 2 mc et d'un dj, et là en l'occurence il n'y a qu'un mc de ce groupe  :( .

Je commence à y voir un peu plus clair....Firstklass est composé de Zeebra et de Ryosuke Imai. Ils posent donc sur le troisième maxi de Palm Drive en compagnie de BoA. Par contre, le mystère reste total sur "Palm Drive", d'autant plus que ya rien sur winmx :/.

Grâce à tes info Yosh', on en sait un peu plus sur leur single, mais on ne connait toujours pas la composition et les motivation de ce groupe [à moins que ce ne soit qu'une seule personne....o_O]. On manque d'infos T_T

Rikku

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Palm Drive
« Réponse #15 le: 14 février 2003 à 23:36:46 »
j'espere k'un jour kelkun saura... mais k'est-ce au juste, 'palm drive' :?:

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Palm Drive
« Réponse #16 le: 14 février 2003 à 23:41:13 »
ah mon avis c'est un genre de sm town a la sauce japonaise mais au lieu de pop c'est R&B et rap quoi.

la news je changerais demain

Rikku

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Palm Drive
« Réponse #17 le: 15 février 2003 à 01:14:40 »
ptet bien. ^^'

mais suite chic, ct un rassemblement d'artistes rap et rnb aussi non? alors là... ca commence a devenir compliké. si palm drive est un rassemblement d'artistes rap et rnb, et ke Zeebra en fait partie en tant ke membre de 'firstklas', et k'il fait aussi partie de suite chic en tant ke membre de 'firstklas'. et firstklas ferait donc partie de deux rassemblements d'artistes... mais ces rassemblements, c'est des crews koi ^^'... et dans 2 crew y peut pa y avoir les mm personnes. c comme si method man de wu-tang déciderait de faire partie des ruff ryders en mm temps -__-

vraiment, jy comprends plu rien moi  :roll:

Kei

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1991
    • http://www.webotaku.com
Palm Drive
« Réponse #18 le: 15 février 2003 à 13:05:27 »
Bon, j'ai maté le clip de cette chanson.....(merci Rikku^^) mais :?  c'est quoi ça sérieux? C'est pourri !!! Ya rien de bien dans cette zic !! Mais vraiment rien....Zeebra rappe un seul couplet et faut voir la gueule de ce couplet  :x  j'aime pas le style de son pote de Firstklas, il a pas la classe lui et dire qu'il chante pendant presque toute la durée de la chanson  :? . A moin s que ce soit à cause de BoA que je n'aime pas....ouais c'est fort possible aussi ça. Putain je suis dégouté, je m'attendais à une zic excellente [Zeebra participe quand même....] mais en fait je me retrouve avec un clip de merde [car même le clip est pourri] et une zic vraiment limite  :?  j'espère que je serais pas déçu par la participationd e Dabo au projet "Suite Chic"....

Bref cette zic n'arrive pas à la cheville de celle que Firsklass a fait avec Namie Amuro, perso je vais l'oublier....

Rikku

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Palm Drive
« Réponse #19 le: 15 février 2003 à 17:24:30 »
je dois avouer ke vraiment , elle est pa si bonne ke ca. (depuis ke j'ai entendu la chanson de firstklas et amuro, merci Kei ^^)

en fait, pour moi, ca ne pouvait pa changer grand chose ke BoA participe a cette chanson. j'aime bien BoA. cette chanson s'éloigne un peu de son style, tout de meme. en fait j'ai toujours espéré ke BoA se tourne vers un style plus "hip-hop", pask'avec valenti elle m'avait un peu décue. (c du britney recyclé style latino... -__-).seulement cette fois elle aurait pu faire mieux. déja son feat avec dabo, ct pa super... alors ca

bah s'ke j'aime pa dans holiday c k'elle est trop 'lente'. à la premiere écoute, c'a l'air bien... à la deuxieme écoute tu t'en lasses déja, et a la troisieme bah, fo preske se forcer pour l'écouter au complet.
et de plus, cette chanson me donne une impression de déja-vu...(euh... déja-entendu? :roll: )

mais bon, cette chanson, je la déteste pa. sauf que comme je l'ai dit plus haut, je l'aime beaucoup moins depuis ke j'ai entendu firstklas et amuro ^^'

FORUM WEBOTAKU

Palm Drive
« Réponse #19 le: 15 février 2003 à 17:24:30 »