Auteur Sujet: GTO  (Lu 7481 fois)

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
GTO
« le: 11 octobre 2002 à 15:07:27 »
Et voila Ryo avait encore raison, je me suis fait avoir car je n'avait jamais lu GTO et Ryo ma averti car si je commencer a lire cette serie je tomberai sous le charme. Et bien ca n'a pas fait un plie, je crois que des que mon compte en banque sera en forme et que j'airais rattrapé mon retard sur mes series (10 mangas a acheter mais ca a du encore grimper T_T), je pense commencer celle-ci.
Tout est fait pour me plaire un héro charismatique en plus c'est un vrai Yakuza ( il est terrible raaaaaaaa ^^). Une histoire bien ficellé, des dessin de trés trés bonne calités. Un un mot GTO c'est de L'OR.

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
GTO
« Réponse #1 le: 11 octobre 2002 à 16:51:52 »
Moi aussi je veins d'accrocher à cette série.
Je me suis acheté les deux premiers volumes et c'est assez hilarant.
Heureusement  que mon anniversaire vient de passer,je vais pouvoir acheter les autres volumes... :lol:

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
GTO
« Réponse #2 le: 11 octobre 2002 à 17:11:52 »
Moi c'est cet #£$*%^^! de kei qui m'a refilé le virus. Il a simplement rédigé un dossier complet sur cette oeuvre magistrale. Et comme je lis tout ce qui passe sur WebOtaku, ben j'ai accroché. Comme je l'ai expliqué dans un autre post, voyant que mon envie de découvrir GTO n'en finissait pas, mais que je ne franchissais pas le pas (argh, mon compte en banque !), une amie m'a gracieusement offert le tome 1. Et fallait pas... maintenant j'en ai 2 à moi + ceux qu'on m'a prêté. J'en peux plus, j'adore GTO moi aussi. Et j'attends avec impatience la sortie de l'oeuvre qui a précédé ce manga de folie...

Moralité : arigato kei-kun ! :D

FORUM WEBOTAKU

GTO
« Réponse #2 le: 11 octobre 2002 à 17:11:52 »

Kei

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1991
    • http://www.webotaku.com
GTO
« Réponse #3 le: 11 octobre 2002 à 18:17:18 »
Gniark....je n'ai rien à me reprocher je crois, c'ets moi qui est à l'origine de vos découverts ?  :twisted:  :twisted:  Je dirais plutot que c'est ce démon d'Onizuka...il a pris entierement le contrôle de mon corps, puis il est passé par Ryo et maintenant c'est à ton tour Iori ^^. Ah ce diable de yankee, il est fort ! Ouais bon, je l'ai dit et je le repete, GTO est une bombe sur patte (l'animé est pa smal non plus, car l'ambiance y est bien retranscrite, masi le manga reste le best !). Tiens ca me fait penser que bLINd a mate le film en japonais...et il m'a dit qu'il etait trippant  (je le crois sur parole, keske je donnerai pas pour le voir !). Et oh! tous les fans de gto, pensez que grace à Pika, on en a un tous les mois, alors moi je dis merci PIKA !!!

Kei, qui essaye de maitriser le german suplex  :twisted:

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
GTO
« Réponse #4 le: 11 octobre 2002 à 19:47:01 »
1 tout les mois !!!!!!! Putain de merde d'editeur de mes ****. C'est vraiment la premier fois qu'il pense aussi fort aux fans, le seul moment ou je suis a la rue. T_T

Kei

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1991
    • http://www.webotaku.com
GTO
« Réponse #5 le: 14 octobre 2002 à 20:55:58 »
Le 19 sort demain !! Youpi !!!!! Ah la la, je sens que je vais pas me lever à la bourre moi demain ^^. Ca le tape, mais d'un cote, on se dit, plus que 6...ouiiin Onizuka, nous laisse pas !!

Kei, dedicace au bazar du bizarre  :lol:

Ysamoh

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 316
GTO
« Réponse #6 le: 14 octobre 2002 à 23:01:33 »
C'est clair GTO c'est de la bombe j'adore trop!Demain(aujourd'hui lol ) je cours acheter le tome 19 ! J'ai matter un épisodes et c'est aussi marrant j'adore le zic du générique  :aime:

Je conseille GTO a tout le monde vous ne serez pas deçu!

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
GTO
« Réponse #7 le: 15 octobre 2002 à 08:27:30 »
J'ai un énorme dilemme en ce moment à propos de GTO. J'ai commencé tardivement la série et tente de rattrapper le retard. Bon, pour l'instant j'en ai 2 à moi. Mais je peux me les faire prêter tous par plusieurs personnes. Le dilemme est simple : si je les lis tous, j'aurais plus de mal à les acheter rapidement. Si je les achète tous, ça va me prendre beaucoup de temps avant de lire la suite à chaque fois. En plus la série approche de la fin donc j'ai tout intérêt à me les procurer le plus rapidement possible pour éviter les ruptures de stock. Quelqu'un a un conseil ? :roll:

Satarno

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 416
GTO
« Réponse #8 le: 15 octobre 2002 à 17:26:46 »
Bon je crois que je vais m'y mettre paske ca a lair vraiment bien
Par contre merci pour le portefeuille!
Ryosan >moi qd je veux une serie jachete tous les volumes deja sortis et apres je prends mon temps seulement il faut economiser  et ca.... :(

CladR

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 678
GTO
« Réponse #9 le: 15 octobre 2002 à 22:32:13 »
Juste comme ça, vous savez pas si ca existe une version de GTO avec de vrais acteurs? pas en anime?

Satarno

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 416
GTO
« Réponse #10 le: 15 octobre 2002 à 22:39:58 »
oui oui il y'a eu une serie live mais je pense que ca doit pas etre aussi delirant que le manga dont je vais me procurer le premier volume demain :D

FORUM WEBOTAKU

GTO
« Réponse #10 le: 15 octobre 2002 à 22:39:58 »

CladR

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 678
GTO
« Réponse #11 le: 15 octobre 2002 à 22:52:46 »
Ca ressemble a ça et ça a l'air sympa :D (direct tirée d'un video)
(http://membres.lycos.fr/jujifruit/Avatars/Onizuka.jpg)(http://membres.lycos.fr/jujifruit/Avatars/Onizuka2.jpg)
on dirai un emule de Bruce Lee

nikkosan

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 711
GTO
« Réponse #12 le: 15 octobre 2002 à 22:53:15 »
Je viens de me procurer le premier volume hier et j'espere que tu va te fendre la gueule autan que moi!Grace a vos posts j'ai découvert une série que je vais continuer et j'espere terminer(si mon budget le permet) :cry: merci les gars :wink:

CladR

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 678
GTO
« Réponse #13 le: 15 octobre 2002 à 22:59:44 »
ya kombien de tomes en tout deja?

nikkosan

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 711
GTO
« Réponse #14 le: 15 octobre 2002 à 23:21:59 »
25 tomes sortis au Japon!!! 8)

Kei

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1991
    • http://www.webotaku.com
GTO
« Réponse #15 le: 16 octobre 2002 à 07:55:29 »
Ouais ya une serie live (je vais d'ailleurs me la procurer, youpi  :P ) et même un film live (que j'ai pas encore vu  :cry: ). Je n'ai encore rien vu de tout ca, mais bLINd a vu le film et a dit que l'ambiance etait bien là, qu'il etait bien trippant comme il faut ^^. Pour le nombre de volumes, c'est bien 25 au Japon, et en France on en est à 19 (qui estmortel soit dit en passant, mais on s'en serait douté ^^, putain Saejima, t trop fou comme flic  :lol: ).

Kei, qui attend le vingtième avec impatience  :P

CladR

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 678
GTO
« Réponse #16 le: 16 octobre 2002 à 12:24:56 »
j'ai maté le live, et il m'a autant (presque) fait marrer que le manga 8)
Question : ce truc la est apparu a kel epok?

Satarno

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 416
GTO
« Réponse #17 le: 22 octobre 2002 à 17:54:52 »
Merci a vous de m'avoir fait decouvrir cette serie on s'eclate a chaque chapitre  :jump: MERCI!

chyriu76

  • Senpai
  • *
  • Messages: 81
GTO
« Réponse #18 le: 22 octobre 2002 à 20:38:53 »
c klr que ca deboite GTO j'ai lu et vu les 14 premiers tomes et episodes
les episodes sont en vo st fr et ca carrement d'enfer
par contre j'ai vu ds les poste precedents qu'ils existaient un films est il en VO ou existe t'il en vo st fr
Une question me vient tous d'un coup en faisant une recherche j'ai pu constater qu' il y avait plus de 25 volume ca va jusqu'au volume 30
Donc it's  a serious question no ??????????? 8)
voila bon be bonne soiree a tous

nikkosan

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 711
GTO
« Réponse #19 le: 23 octobre 2002 à 01:48:54 »
il me semble bien que tu te trompe et que la série s'arrête au tom 25! Est ce que quelqu'un aurait une réponse sure et officielle?
MAIS JE SUIS SUR DE PAS ME TROMPER!!! 8)

FORUM WEBOTAKU

GTO
« Réponse #19 le: 23 octobre 2002 à 01:48:54 »