Auteur Sujet: Les news square c'est ici!  (Lu 18409 fois)

spike_spiegel

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 289
Les news square c'est ici!
« Réponse #40 le: 08 mars 2003 à 18:24:05 »
J'ai parlé au conditionnel!Les news c toujours ça rien est sur!

spike_spiegel

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 289
Les news square c'est ici!
« Réponse #41 le: 09 mars 2003 à 00:17:28 »
Pour ce qui est de ff origin je ne dis rien et vous redirige sur le site officiel aux US,très bon site en flash d'ailleur>>>
http://www.squaresoft.com/playonline/FFORIGINS/

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Les news square c'est ici!
« Réponse #42 le: 09 mars 2003 à 00:43:41 »
Bon je crois que tu t'en doutes mais bon je te le redis ! tu sais que t'es saoulant avec tes news de final fantasy !! Ya pas que ce jeu là sur terre, déconnecte toi un peu mec, va voir d'autres jeux !!

FORUM WEBOTAKU

Les news square c'est ici!
« Réponse #42 le: 09 mars 2003 à 00:43:41 »

spike_spiegel

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 289
Les news square c'est ici!
« Réponse #43 le: 09 mars 2003 à 12:17:12 »
Bien si t'aime pas les rpg c ton probleme j'aime bien ff et je met ke des news sur ce jeu ça servirait a rien d'en mettre sur tt les jeux y a webo pour ça...pi si je faisait ça je le ferais mal,mieux vaut faire une chose bien que 2 chose mal faite!

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
Les news square c'est ici!
« Réponse #44 le: 09 mars 2003 à 12:25:08 »
Ben dans ce cas ça sert à rien de mettre des news FF puisque X-Fab le fait aussi ...[/quote]

spike_spiegel

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 289
Les news square c'est ici!
« Réponse #45 le: 09 mars 2003 à 12:30:21 »
T'as pas ton droit de réponse la naine.... :lol: !
Pi j'aime bien ça et pis j'en ai avant lui!

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Les news square c'est ici!
« Réponse #46 le: 09 mars 2003 à 13:03:39 »
D'abord c'est pas une naine (!!) car je crois que si tu verrais sa photo tu tomberais sur le cul !!!!

Bon tu les a avant lui c'est facile, X Fab n'est pas sur le net 24/24h donc il ne saurait pas prendre toutes les news avant toi, réflechie de temps en temps et puis si on devait mettre tout, on fait un site sur FF et pas sur le Japon ;)

Et t'avise plus a appeler Nakuru de naine sinon je vais me servir de mes pouvoirs !!

spike_spiegel

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 289
Les news square c'est ici!
« Réponse #47 le: 09 mars 2003 à 13:08:37 »
a propos une news de ff crystal chronicles:sa sortie sera retardée sur NGC la cause est la programmation du système de combat qui a pris du retard.
Bon on espere qu'ils viendront a bout de ce petit probleme et que les heureux possesseur de NGC jap seront satisfait!

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
Les news square c'est ici!
« Réponse #48 le: 09 mars 2003 à 13:22:03 »
Citation de: yoshiki
D'abord c'est pas une naine (!!) car je crois que si tu verrais sa photo tu tomberais sur le cul !!!!

Bon tu les a avant lui c'est facile, X Fab n'est pas sur le net 24/24h donc il ne saurait pas prendre toutes les news avant toi, réflechie de temps en temps et puis si on devait mettre tout, on fait un site sur FF et pas sur le Japon ;)

Et t'avise plus a appeler Nakuru de naine sinon je vais me servir de mes pouvoirs !!

Merci de me défendre Yoshiki ^^ mais lui il m'a vue en vrai ...
Eh spike si tu te ramasse un gnon quand je te verrai t'étonne pas pourquoi, t'as réédité ton post, j'ai vu !!
Tu n'admets pas ce que j'ai écrit plus haut, c'est pour ça que tun'as trouvé que cet argument ... qui n'en est pas un d'ailleurs !!!!
Et c'est clair que X-Fab n'est pas 24H/24H en train d'attendre que les sites sur les EVENTUELLES sorties de square mettent des news, en plus les tienne ne sont que peu sûres ... quand t'en aura une bien stable et sûre, peut être que là ça sera utile ...

James

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 303
    • http://podezing.free.fr/kaolla/
Les news square c'est ici!
« Réponse #49 le: 09 mars 2003 à 13:31:30 »
le bon vieux cassage des familles (http://spirit.eurower.net/vb/html/emoticons/pcrying.gif)

spike_spiegel

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 289
Les news square c'est ici!
« Réponse #50 le: 09 mars 2003 à 14:03:05 »
:pleure:
assure me met pas un gnon pitié...je suis sur qu'en fait tu frappe comme ta soeur PADABOUM!!!!!!ailleuh... :pleure:
Euh sinon ctait pr rire j'oserais pas...
Pi yoshiki en fait elle est pas si grande que ça :D elle fait grande sur ses photos! :wink:
Ah aussi je pense que mes news ne sont pas si pourries que ça!Pi bon d'accord la c le bide pr FFX-2 mais je cherche la promi!

FORUM WEBOTAKU

Les news square c'est ici!
« Réponse #50 le: 09 mars 2003 à 14:03:05 »

NoriSan

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1242
Les news square c'est ici!
« Réponse #51 le: 09 mars 2003 à 14:27:18 »
Arf Yoshiki le topic est réservé à Square, leur cheval de bataille c'est Final Fantasy. Il y a peut-être pas que ce jeu sur terre mais dans ce topic il se doit d'avoir son importance. Alors si t'aimes pas tu lis pas et c'est tout.

spike_spiegel

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 289
Les news square c'est ici!
« Réponse #52 le: 09 mars 2003 à 14:38:04 »
cool merci chui content d'avoir un admirateur!!!allé remballe le encore...héhé!

Eh mais pkoi tu dis ça moi qui me casse pour les fan de FF tu me snob...:pleure:
Cet avatar c un truc avec x fab un délire...

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
Les news square c'est ici!
« Réponse #53 le: 09 mars 2003 à 14:49:26 »
Hum, qui t'as dit qu'il t'admirait ?
Et qui te dit qu'il va écouter tes ordres ... ? Norisan fait partie de la team tout comme Yoshiki ...

Sinon on va arrêter de flooder (je vais arrêter ouais !) et spikespiegel mets tes news si tuveux, moi je zieute plus le topic ... !

Edit --> c'est quoi cet avatar ?

James

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 303
    • http://podezing.free.fr/kaolla/
Les news square c'est ici!
« Réponse #54 le: 09 mars 2003 à 15:28:25 »
on voit rien :/

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Les news square c'est ici!
« Réponse #55 le: 10 mars 2003 à 01:30:41 »
Citation de: yoshiki
X Fab n'est pas sur le net 24/24h !


C'est clair j'ai une vie moi aussi :?
Et puis Spike_spiegel, rares sont les news que tu as avant moi quand même!
Je t'avais dit aussi de rester plus zen sur le forum (c pas malin le coup de la naine pour Nakuru :shock: tu vas t'en mordre les doigts!!!! :lol:

spike_spiegel

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 289
Les news square c'est ici!
« Réponse #56 le: 10 mars 2003 à 05:00:01 »
ctait pour rire et pi je la connais quand meme...en ehors du forum bien sur.

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Les news square c'est ici!
« Réponse #57 le: 10 mars 2003 à 09:11:27 »
Au fait spike_2 pourrais tu enlever cet avatar, car j'ai pas encore de PS3 :? Ca ne saurait tarder mais il y a encore le temps!

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Les news square c'est ici!
« Réponse #58 le: 10 mars 2003 à 21:13:00 »
Moralité : Spike_2 tu peux continuer évidemment à poster tes news Square ici, rien ne t'en empêche (ça serait con dans un topic dédié à ça) mais évite de nous mettre sur le dos le fait que tu as publié une rumeur avant nous... on joue pas à la guerre des news et on préfère attendre qu'elles soient sûres avant de les montrer à tout le monde :)

Et pis d'abord si Naku-chan est petite par la taille, elle est grande par l'esprit  :D

Kaneda

  • Senpai
  • *
  • Messages: 92
Les news square c'est ici!
« Réponse #59 le: 10 mars 2003 à 21:21:03 »
Je sais pas si êtes au courant mais Final Fantasy X sort en platinum le 16 avril prochain pour la modique somme de 30€ c'est tout bon! Pour tous ceux qui veulent le decouvrir ou le re-découvrir(ce qui est plus rare mais ça existe comme moi)

FORUM WEBOTAKU

Les news square c'est ici!
« Réponse #59 le: 10 mars 2003 à 21:21:03 »