Auteur Sujet: Vous et les OST  (Lu 3720 fois)

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
Vous et les OST
« Réponse #20 le: 31 mars 2003 à 21:39:33 »
c'est carrement vrai. respect ^^
moi j'ai 10 cd a tout casser la barrque le reste c'est tout du mp3
Bon d'accord j'en ai pour 6Go mais bon ^^

Kei

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1991
    • http://www.webotaku.com
Vous et les OST
« Réponse #21 le: 31 mars 2003 à 22:25:32 »
Citation de: Hakton
tiens, en parlant d'osts...
quelqu'un peut me dire ou je peux trouver l'ost de berserk ?
je ne le trouve nul part, et je commence à desespérer... :(


Bah tu peux la trouver en la commandant, je pense....sinon bah tu la dl ^^. En fait je la trouve pourrie, donc je te conseille vivement la seconde solution ! Pour moi, il n'y a juste que l'opening et l'ending de bien ! Ah non, tu rajoutes "Forces" et tu obtiens trois musiques potables et surtout tres courtes [1.30 min, étant donné que ce sont les TV version] sur 11 ou 12....ce qui est loin de valoir 15 euros ma foi ! Enfin, tu fais comme ta conscience te le conseille  :roll:

Arkanalys

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 488
Vous et les OST
« Réponse #22 le: 01 avril 2003 à 10:52:02 »
faye et HDIX> merci ...promis une fois que je fais ma liste de CD, je la mets sur le forum comme j'ai deja fait avec les mangas et DVD (http://www.kawaiidream.net/agora/viewtopic.php?t=984&start=25)


kei> personnelement j'adore l'OST de berserk...c'est une question de gouts  :wink:

FORUM WEBOTAKU

Vous et les OST
« Réponse #22 le: 01 avril 2003 à 10:52:02 »

Sec

  • Invité
Vous et les OST
« Réponse #23 le: 01 avril 2003 à 12:09:21 »
Personnellement, je parle des jeux vidéo pour lesquels le problème est le meme. JAMAIS des copies !!! QUE des originaux (version europe en plus^^). Que serait une collection avec que des copies ??? Et puis, il faut bien les rémunérer ces pauvres patits développeurs, tout comme les artistes qui font les CD de musique... Hein ??? quoi ??? Kazaa ???? connais po...  :oops:

FORUM WEBOTAKU

Vous et les OST
« Réponse #23 le: 01 avril 2003 à 12:09:21 »