Auteur Sujet: Une question existentielle sur naruto  (Lu 3727 fois)

Borok

  • Rônin
  • **
  • Messages: 133
Une question existentielle sur naruto
« le: 09 mars 2003 à 20:45:25 »
Voila, quand on regarde dans le tome 6 de naruto a la page 98-99
y a l'examinatrice du second tour qui commance a ce battre avec orochimaru, elle lui plante son kunai dans la main, et il lui dis que c'est un clone, mais a la page 99, lorsque il commance a enlever la peau de son visage, on remarque la blessure qui saigne sur sa main droite...

je comprends pas d'ou elle vien cette blessure...est-ce que mister Kishimoto ce serai tromper ?

voila, si qqn pouvai m'apporter des explications  :P

(c'est très con comme question je sais...mais sa vas m'empecher de dormire je le sens  :wink: )

Spike-Vaedine

  • Invité
Une question existentielle sur naruto
« Réponse #1 le: 09 mars 2003 à 20:51:45 »
Je n'ai malheureusement plus le volume sous la main, je l'ai prété.
Mais si c'est bien une blessure qui est représentée alors:

1° Elle est antérieure à ce combat, le hazard veut qu'elle soit à cet endroit.
2° Il a effectué une permutation entre temps mais cela me semble difficile vue la proximité avec son adversaire.
3°une erreur de l'auteur?

De plus les blessures infligées au clone sont elles encaissées par l'original ?  Lorsque naruto utilise le multiclonage, il ne me semble pas mais bon, serait-ce encore une autre technique employée ici?

Dès que je récupère mon vol 6 je vérifie!

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Une question existentielle sur naruto
« Réponse #2 le: 09 mars 2003 à 23:38:09 »
J'ai vérifié et c'est exact. Bien vu ! La blessure saigne on dirait, donc on peut écarter la thèse de l'ancienne blessure. Je n'ai pas vraiment de théorie, si ce n'est qu'il se serait cloné au moment où le kunai lui aurait traversé la main, se libérant rapidement... Mais bon, on peut tout imaginer dans ce genre de manga...

FORUM WEBOTAKU

Une question existentielle sur naruto
« Réponse #2 le: 09 mars 2003 à 23:38:09 »

Yattaran

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 398
    • Mangas For Us
Une question existentielle sur naruto
« Réponse #3 le: 02 avril 2003 à 21:31:10 »
Moi je pense simplement que soit effectivement l'original se ramasse les même coup que ces clones ou que soit, pour faute de nombre de pages, l'auteur a du couper un scène et que dans cette scène peut être se bouffait-il un sale coup dans la main :?:

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Une question existentielle sur naruto
« Réponse #4 le: 03 avril 2003 à 12:08:41 »
Yattaran > ce n'est pas possible que le réel encaisse les mêmes coups que ses clones, puisque les clones sont régulièrement désintégrés. Ca n'aurait aucun sens...

Yattaran

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 398
    • Mangas For Us
Une question existentielle sur naruto
« Réponse #5 le: 03 avril 2003 à 21:57:06 »
Dans ce cas c'est soit une erreur soit un prob de nombre de page... Ce sont les 2 solutions les plus plausible a mes yeux...
A moins qu'on en apprennent plus dans le prochain tome
On ne sait jammais qu'on revoit la scene en flash-back avec toutes les explications allant avec

Borok

  • Rônin
  • **
  • Messages: 133
Une question existentielle sur naruto
« Réponse #6 le: 04 avril 2003 à 17:04:11 »
non y a pas de flash back dans le prochain tome  :(

bon ben je voulai pas admetre que l'auteur ai pu faire un erreur aussi grosse...mais y va falloir que je me résigne  :(

Yattaran

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 398
    • Mangas For Us
Une question existentielle sur naruto
« Réponse #7 le: 04 avril 2003 à 19:18:20 »
Bah te lamente pas trop ça arrive à tout le monde de se tromper même aux plus grands... Ca n'empêche que c'est un super manga et que ce n'est pas une erreur de temps en temps qui va nous gâcher le plaisir de le lire 8)

Spike-Vaedine

  • Invité
Une question existentielle sur naruto
« Réponse #8 le: 08 avril 2003 à 20:24:59 »
je suis d'accord je crois qu'il faut le prendre comme une errreur, qui de plus n'est pas si importante... quoique cela a peut-être un sens futur.....

c'est repartit mon kiki!  ^^

Mika

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 451
Une question existentielle sur naruto
« Réponse #9 le: 09 avril 2003 à 16:16:34 »
Hein? Mais pas du tout!
En fait, quand elle est sur le point de tuer Orochimaru, c'esr bel et bien lui qu'elle tient. Lui, kom il sait qu'il est dans la merde il fait apparaître un clone sur l'arbre en lui faisant croire que lui c'est un faux, puis, comme elle a relaché son attention il fait une permutation avec un vieux tronc et pouf, il en est débarassé^^.

Borok

  • Rônin
  • **
  • Messages: 133
Une question existentielle sur naruto
« Réponse #10 le: 09 avril 2003 à 16:50:38 »
euh...mais si il fait un permutation, ça lui couperai la main non ?enfin...pas coupé la main entierement, mais pour que le couteau sorte, il dois bien passé par quelque part, parce que orochimaru est contre le tronc...enfin...ça dépend si la permutation fait dispareitre completement le personnage


(pi j'ai vu une autre erreur avec le Sharingan de sasuke  :(  )

FORUM WEBOTAKU

Une question existentielle sur naruto
« Réponse #10 le: 09 avril 2003 à 16:50:38 »

Mika

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 451
Une question existentielle sur naruto
« Réponse #11 le: 10 avril 2003 à 14:59:44 »
Ben ouais, mais si il fait pas une permutation, comment t'explique que (même si ça serait un clone) le gars contre le tronc se transforme subitement en bout de bois (y'a bien un bout de bois, hein? merde, me rappèle plus  :? )?????
Nan, suis sure que c une permutation :twisted:

Yattaran

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 398
    • Mangas For Us
Une question existentielle sur naruto
« Réponse #12 le: 13 avril 2003 à 18:58:32 »
permutation ou erreur? de toute façonje trouve qu'il y a un truc qui cloche dans tout ça...Mais bon comme dejà dit avant c'est pas grave et c'est pas le pus important quoi que j'aimerais bien savoir..

manujira

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 610
Une question existentielle sur naruto
« Réponse #13 le: 13 avril 2003 à 19:06:04 »
on connait meme pas les pouvoirs d'orochimaru ,en tout cas il est capable de mateliariser plusieurs serpents a la fois (jusqu'a trois pour l'instant)
mais n'est pas invinsible puisqu'il a besoin d'un grand medecin pour se soigner

Borok

  • Rônin
  • **
  • Messages: 133
Une question existentielle sur naruto
« Réponse #14 le: 13 avril 2003 à 22:16:44 »
euh manujira...tu peux juste m'expliquer en quoi connaitre les pouvoirs d'orochimaru change les donnée ? parce que moi je les connais ses pouvoirs

manujira

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 610
Une question existentielle sur naruto
« Réponse #15 le: 14 avril 2003 à 00:18:31 »
SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL

euh j'en sais rien moa je dis ca comme ca,il vient du village du son
non? ,il est a peu pres aussi fort que les pretendants au titre de hokage,il a peut-etre pas montrer toutes ses cartes...il est en train de combatre contre jiraiya et tsunade,qui sait ce que le combat reserve?
et puis a koa ca sert de savoir pourquoi il saigne alors que c'est une materialisation?perso j'en ai rien a kicker mais je peux comprendre qu'on cherche a savoir,alors j'ai apporte mon point de vue :wink: ...ss doute qu'orochimaru se deplace a la vitesse du son (oh la belle extrapolation),franchement,c comme les auteurs de bd qui mettent la montre au poignet gauche plutot qu'au poignet droit...
Peut-etre que l'auteur s'est rendu compte de son erreur apres avoir dessine sa planche et qu'il a eu la flemme de recommencer.
L'erreur est ossi humaine

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Une question existentielle sur naruto
« Réponse #16 le: 14 avril 2003 à 09:01:31 »
Et si tout simplement,il s'était bien pris l'attaque.
Peut-être qu'il a endormi Anko pendant quelques secondes sans qu'elle ne s'en rende compte,s'est libéré et placé un clone.... :lol:

Mika

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 451
Une question existentielle sur naruto
« Réponse #17 le: 14 avril 2003 à 17:44:54 »
[Mode: Mika very tétue] :lol:
Ou alors, il a fait une permutation...

manujira

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 610
Une question existentielle sur naruto
« Réponse #18 le: 14 avril 2003 à 22:14:30 »
possible une permutation qd il se rend compte du sort qe la femme va utiliser...

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Une question existentielle sur naruto
« Réponse #19 le: 15 avril 2003 à 09:31:36 »
Citation de: Ryosan
Yattaran > ce n'est pas possible que le réel encaisse les mêmes coups que ses clones, puisque les clones sont régulièrement désintégrés. Ca n'aurait aucun sens...


Si moi je crois que c'est ca car ca doit etre comme dans jojo. Paske dans ce dernier mm si c'est les stands qui se mange le coup, le perso prend le mm coup, mm si il est a plusieur metre du combat.

FORUM WEBOTAKU

Une question existentielle sur naruto
« Réponse #19 le: 15 avril 2003 à 09:31:36 »