Auteur Sujet: togari  (Lu 2195 fois)

Sethibo

  • Kohai
  • Messages: 43
togari
« le: 03 décembre 2002 à 15:45:59 »
alors c'est bien togari??? J'ai eu l'impression que norisan delirait en disant que c'etait bien...je suis un peu lost... :confus:

Satarno

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 416
togari
« Réponse #1 le: 03 décembre 2002 à 16:08:36 »
j'en sais rien mais en tout cas ca m'etonnerait que ce soit mieux que l'habitant de l'infini...comme tu disais dans un autre post

nikkosan

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 711
togari
« Réponse #2 le: 03 décembre 2002 à 16:37:16 »
pour avoir lu l'habitant et les deux premiersto garis je trouve que l'habitant le surclasse pas mal!
Le t 2 est mieux que le premier , le sénar et finalement pas si mal mais bon, c'est loin d'etre un de mes mangas préféré!

FORUM WEBOTAKU

togari
« Réponse #2 le: 03 décembre 2002 à 16:37:16 »

NoriSan

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1242
Me voilà!
« Réponse #3 le: 03 décembre 2002 à 18:56:16 »
Je délirais pas du tout Sethibo.
Je ne peux pas te dire pour la comparaison à l'Habitant de l'Infini pour deux raisons, la première est que je n'ai pas lu ce manga et la seconde est qu'ils sont totalement différents, dans le fond et la forme.
Ensuite je pense que Togari est tout de même infèrieur à un manga de la carrure de l'HDI. Enfin, qu'est-ce que ça peut faire qu'un manga soit mieux qu'un autre, du moment que tu accroches.
Togari raconte l'histoire dun jeune homme enfermé 300 ans en enfer et qui revient sur Terre avec la mission de la nettoyer de ses pêchés, dans le trip Spawn. C'est très bien et malgré les apparences, les messages sont nombreux et bien cachés. Je te le conseille, il fait partie de mes bests!

Satarno

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 416
togari
« Réponse #4 le: 13 décembre 2002 à 16:09:06 »
c'est vrai qu'elle est sympa cette serie mais bon je prefere largement l'habitant de l'infini set' (ca n'a pas grand chose a voir en fait mis a part la quete du heros)
Je trouve original de representer les crimes des gens en monstres ,meme si ces derniers ne resistent pas tres longtemps face a Togari.
Ce que j'ai aussi aimé c'est que l'epée dispose d'une ame propre et possede une volonté...
Pour info il y'a 8 volumes en tout.

Yattaran

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 398
    • Mangas For Us
togari
« Réponse #5 le: 16 avril 2003 à 20:00:45 »
Moi perso Togari je trouve ca plutot cool.... je sais que c'est un vieux topics mais bon... La maintenant on en est au 4 ème tome...trop bien!!!! quand sort la suite?Y aura comien de tomes?

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
togari
« Réponse #6 le: 16 avril 2003 à 20:08:38 »
bon j'ai l'impression que certain n'ont pas lu ma critique de togari 4 ici!!! j'ai tout bien explique quand a l'histoire et le nombre total de tomes... je crois meme avoir precise la date de la prochaine sortie!!! non mais je bosse pour quoi moi??? je vous jure!!!!  :?  :?  :?
quand a dire que ca ressemble a l'habitant de l'infini certe on peut remarquer certaines similitude de part la quete du heros mais l'ensemble de togari est tout de meme bien different!!!
pour info l'histoire commence a changer dans le tome 4 avec un complot sous jacent qui apparait!!! mais lisez les critiques qu'on fait !!!!!!non mais alors!!!!

Yattaran

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 398
    • Mangas For Us
togari
« Réponse #7 le: 16 avril 2003 à 20:11:00 »
ok t'énérve pas... je vais aller voir...

FORUM WEBOTAKU

togari
« Réponse #7 le: 16 avril 2003 à 20:11:00 »