Auteur Sujet: Bourrinage, quand tu nous tiens !  (Lu 6972 fois)

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Bourrinage, quand tu nous tiens !
« Réponse #20 le: 23 mars 2003 à 10:46:19 »
Citation de: neoman
essayez un kof ou street, pour voir.
je vous assure que dés que vous connaissez les manips et les subtilité, ça devient nettement moins bourrin, et plus ... mieux  :)

Ouais, donc on en revient à ce que dit Sec : le plaisir INSTANTANNÉ ! Pour prendre son pied sur un KOF, il faut d'abord s'entraîner comme un fou furieux pendant des heures et des heures. Très peu pour moi. Les bases me suffisent pour me défendre (bien parfois, mal souvent ^^)

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Bourrinage, quand tu nous tiens !
« Réponse #21 le: 23 mars 2003 à 10:51:27 »
ouai et mes bases ont suffis a prendre quelques matches (pour ne pas le vexer) a Iori, arf, j'enfonce le clou :wink:  :lol:  :!:

NoriSan

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1242
Bourrinage, quand tu nous tiens !
« Réponse #22 le: 23 mars 2003 à 11:21:46 »
Boarf faut pas avoir joué des heures pour s'amuser à KOF. Tu fais des quarts avant et arrière et là tu sors des trucs de fou, sans le vouloir  8)
Bon après ya les juggles et tout mais bon ça c'est le summum de la jouissance vidéoludique  :P

FORUM WEBOTAKU

Bourrinage, quand tu nous tiens !
« Réponse #22 le: 23 mars 2003 à 11:21:46 »

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
Bourrinage, quand tu nous tiens !
« Réponse #23 le: 23 mars 2003 à 15:02:51 »
Mon jeu de baston pref c'est dead or alive 2, car avec le systeme de contre ca devient bcp plus technique, et moins bourrin, comme par exemple soul calibur où c'est souvent le plus bourrin qui gagne (mais cela dit en passant il est magnifique quand meme).
J'aime de moins en moins les jeux de baston où celui qui gagne c'est celui qui fait le plus de coups speciaux a la minute voir a la seconde meme pour certain. c'est pour ca que je prefere DOA 2, car les combats se rapproche plus du reel (enfin facon de parler) et en plus il est magnifique, et encore j'ai jamais joué au 3, snifffffff. et quand il y a interaction avec le decor la c'est le bonheur absolu. ^_^

Sinon les jeux de shoot style the house of the dead, ca va deux minutes, mais apres c'est vraiment barbant, surtout quans on connait le jeu par coeur. j'avais d'ailleurs bien aimé virtual cop 2 avec le flingue sur saturn, là on pouvait s'amuser, mais c'est pareil ca devenait vite lassant, car trop court.

et les jeux d'action style head hunter, shenmue ou tenchu, où il y a melange des genres, on en parle meme pas car c'est de la bombe atomique pure ^_^. c'est hors norme


voilà pour moi. mais cela dit j'aime bien les rpg aussi, et les jeux de sprot aussi...

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Bourrinage, quand tu nous tiens !
« Réponse #24 le: 23 mars 2003 à 15:15:57 »
Citation de: HDIX
Mon jeu de baston pref c'est dead or alive 2, car avec le systeme de contre ca devient bcp plus technique, et moins bourrin, .... c'est pour ca que je prefere DOA 2, car les combats se rapproche plus du reel (enfin facon de parler) et en plus il est magnifique, et encore j'ai jamais joué au 3, snifffffff. et quand il y a interaction avec le decor la c'est le bonheur absolu. ^_^


Et bien moi je trouve que les contre sont defois trop facil a placé et du cout ce n'est plus que du "j'attend qui frappe et je contre". Tres peux pour moi.

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Bourrinage, quand tu nous tiens !
« Réponse #25 le: 23 mars 2003 à 15:18:39 »
Pour preciser mon avis, j'adore tous les jeux qui demandent un tant soit peu de reflexion (un peu de bourrinage ne fait pas de mal des fois en cas de journée crevante... :wink: ) comme les RPGs ou les jeux d'action type Metal Gear... mais je me fait royalement chier avec les shoot de tous les styles au bout de 15 mn... J'aime les jeux qui peuvent tenir en haleine longtemps, donc les RPGs sont vraiment faits pour moi. Les jeux de baston repondent aussi a ce critere car on s'y remet tres facilement, mais encore une fois, certains correspondent plus souvent à du bourrinage qu'à de la technique (Mortal Kombat par exemple), et ca , ca m'enerve.
Une quetion, quelqu'un a t-il deja touché à BloodRayne ??? Ca c'est un bon jeu de bourrinage!!!! Il est pourtant pas tres technique (sauf pour les boss) mais il est tres interessant de par sa panoplie de mouvements a la matrix!!! :D

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
Bourrinage, quand tu nous tiens !
« Réponse #26 le: 23 mars 2003 à 17:06:27 »
oui c'est vrai, mais c'est là que vient l'interet du jeu car il faut varier les coups et leur hauteur, et ca devient plus technique.
et on ne peut plus tjs faire le bon gros coup qui pete tout et qui est imparable.. ^_^.
et le tag mode, c'est super sympa aussi.
Mais j'ai pas dit que DOA c'était le meilleur jeu attention, j'ai dit que c'était mon pref, car moins bourrin et plus technique. mais il est tout aussi lassant que les autres au bout d'un moment ^_^.
et je comprend que bcp de gens ne l'aime pas plus que ca, c'est assez special, et pour se defouler un bon coup sur un jeu de baston, vaut mieux KOF ou soul calibur ^_^.

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Bourrinage, quand tu nous tiens !
« Réponse #27 le: 23 mars 2003 à 17:39:09 »
Citation de: HDIX
pour se defouler un bon coup sur un jeu de baston, vaut mieux KOF ou soul calibur ^_^.

Bon c'est cool tu t'en sort bien sur ce coup là HDIX  :wink:

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
Bourrinage, quand tu nous tiens !
« Réponse #28 le: 23 mars 2003 à 17:56:10 »
Citation de: Iori
Bon c'est cool tu t'en sort bien sur ce coup là HDIX  :wink:


merci merci
j'ai failli mourir là non ???? j'ai vu la lame tranche de ta colère s'abattre sur moi alors j'ai prefere mettre une explication  :wink:
non mais sèrieusement je suis conscient que DOA n'est pas un defouloir, mais ça n'empeche que je n'avais jamais autant aimé un jeu de baston.
et en plus les filles elles sont terribles.
Mais maintenant à chacun ses gouts, et si tu preferes KOF alors tant mieux.
si tout le monde aimait la meme chose, l'univers video ludique serait bien triste  :)

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Bourrinage, quand tu nous tiens !
« Réponse #29 le: 23 mars 2003 à 18:04:27 »
Meuh non mais tu sais bien que Iori est un vieux macho italien, et qu'il n'aime pas les meufs dans les Jeux de baston (et video en general :wink: ) et meme si elles ont des gros seins, ca ne l'empeche pas de ne pas aimer ce jeu , c'est tout ! Arf! :lol:

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
Bourrinage, quand tu nous tiens !
« Réponse #30 le: 23 mars 2003 à 18:26:39 »
je peux faire l'arbitre ???
parce qu'apres l'attaque de X-FAB, va y avoir contre attaque.
ca va peter sur le forum  :)

c'est vrai qu'elles sont bien equipées, mais elles sont aussi très mignones et j'aime bien la tenue blanche de Kazumi.

Et Iori, c'est bien dommage de ne pas aimer les filles dans les jeux de baston, moi j'adore, je ne saurais pas dire pourquoi mais j'aime bien. ça met un peu de finesse et de grace dans le jeu et ça change de ces gros lourdaux qu'on a tout le temps.   :)

FORUM WEBOTAKU

Bourrinage, quand tu nous tiens !
« Réponse #30 le: 23 mars 2003 à 18:26:39 »

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Bourrinage, quand tu nous tiens !
« Réponse #31 le: 23 mars 2003 à 19:14:12 »
Non mais X-fab a raison, il est vrai et je ne m'en cache pas que je suis tres macho et que je n'aime absolument pas les femmes dans les jeux-video et les manga en géneral. C'est sûr que c'est pas avec DOA que je prendrai mon pied. Si il fallait avoir que des bonnes meufs avec des gros seins pour aimer les jeux de baston, yaurait que des gros pervers pour jouer..... hein Ryo ? :wink:
Sinon pour revenir aux goûts et couleurs, c clair qu'il faut de tout pour faire un monde.

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
Bourrinage, quand tu nous tiens !
« Réponse #32 le: 23 mars 2003 à 19:55:47 »
je te trouve bien dur avec les femmes.
que tu n'aimes pas les femmes dans un jeu de baston, je crois que je peux encore comprendre ça, mais dans que ce soit le cas pour tous les jeux y compris les mangas, là je comprends pas.
s'il n'y avait que des mecs dans les jeux et mangas, bon sang que se serait triste, et reciproquement s'il n'y avait que des filles.
Persos j'aime les filles dans la vie, donc je les aime aussi dans les jeux.
et j'aime bien jouer avec des persos feminins dans les jeux. et c'est pas une question d'etre pervers, biensur que je suis pervers, comme tous les mecs, meme si mon degres de perversité n'est pas celui de DS, je le suis quand meme et je ne m'en cache pas, se serait plutot hypocrite de ma part. et je n'ai pas besoin de jouer dans la peau d'un mec pour me sentir mec. je sais que je le suis, point.

Mais je me demande comment tu fais alors, car de + en +, les filles prennent des roles important, y compris dans les jeux bourrins (resident).
Ne me dis pas que tu n'aimes pas un jeu rien que parce que le heros est une heroine...
Mais bon c'est toi qui vois  :wink:
mais faudra pas nous faire une petition contre les filles dans les jeux :wink:

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Bourrinage, quand tu nous tiens !
« Réponse #33 le: 23 mars 2003 à 20:02:36 »
En fait si car je ne pense pas m'acheté FF-x2 car il n'y a que des meufs comme héroines.  :x
Mais sinon moi aussi j'aime les femmes dans la vie ( Hein zoph ?  :wink: ). Mais comment se retrouvé dans un jeu vidéo si on joue avec une femme. C'est pas possible du tout. Moi je me vois plus a la place d'auron dans FF 10 que de Yuna. Non ?  :wink:
Enfin bon c'est comme ca. Et c'est pas la peine que je te dise que je n'ai jamais joué a un tomb raider. ^^
Et dernier exemple regarde mes avatars je prefère un bon mec bien musclé pour me representé qu'une femme avec des gros seins.

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Bourrinage, quand tu nous tiens !
« Réponse #34 le: 23 mars 2003 à 20:08:11 »
Ben moi j'aime bien jouer avec les femmes dans un JV... Pourquoi? Je sais pas! Au debut j'etais retiscent pour Tomb Raider, mais j'ai adoré le jeu! Et depuis je me regale à incarner une nana... Elles sont souvent plus souples, rapides et agiles (et jolie :wink: ). Ce sont elles que je prefere dans un jeu de baston ou action. Et c'est un peu la tendance avec Xenosaga, FFX-2, PNO3, Cy Girls, Tomb Raider angel of darkness, Primal, DOA Xtrem BVB... et j'en passe! Tout ca pour notre (mon^^)^plus grand plaisir :D

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
Bourrinage, quand tu nous tiens !
« Réponse #35 le: 23 mars 2003 à 20:12:38 »
bon, moi je confirme que Iori est un vrai gentleman...
enfin moi ça m'arrange qu'il aime pas trop les filles dans les jv parce que je pense que ça ferait monter mon jalousiemètre de le voir passer des heures devant DOA :roll:

et puis aussi j'aime bien les jv ou le perso principal est une femme, donc je suis sure au moins que ceux là ils seront pour moi rien que pour moi, il y touchera pas, na ! :wink:

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
Bourrinage, quand tu nous tiens !
« Réponse #36 le: 23 mars 2003 à 20:37:01 »
heureux de savoir que Iori est un gentleman mais je n'en doutais pas  :) .
Moi je suis un peu comme X-fab, bien que je prefere etre dans la peau d'un mec pour les jeux d'aventure, etre dans la peau d'une fille ne me derange pas.
Par contre pour les jeux de baston, mes persos preferes ont tendance a etre des filles (pour les raisons citées par X-fab)
Et pour DOA le plus marrant c'est de jouer a plusieurs et non pas s'extasier tout seul devant les filles. la beauté des filles est un plus non un interet majeur(a mon avis  :) )

et pour les avatars je comprends que tu prennes des mecs, moi aussi d'ailleurs, mais c'est pas la meme chose que les jeux. j'ai pas envie qu'on me prenne pour une nana en voyant mon avatar, car mon pseudo ne veut rien dire  :D

FORUM WEBOTAKU

Bourrinage, quand tu nous tiens !
« Réponse #36 le: 23 mars 2003 à 20:37:01 »