Auteur Sujet: Blood : le manga  (Lu 2481 fois)

Niaa

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1327
  • The Niaatitude is mine ! (>.<)~
    • Role Playing Game (le forum dédié au magazine)
Blood : le manga
« le: 20 mars 2003 à 20:56:52 »
Le 25 avril, sortira Blood the last vampire par les editions Generation Comics au prix couteux de 8.99 €, mais bon si on est fan le prix ne compte pas (hein x-fab ^^)
Ma seule peur : la jaquette du 1er vol. qui laisse a desirer (saya est meconnaissable), j'espere que les dessins sont nettements meilleur. J'attends d'en voir plus pour l'acheter.

Sinon, il est egalement prevu qu'un roman sort en juin 2003.

Voici un petit resume :

"Découvrez enfin en France le second volet de la trilogie de Blood the last Vampire, suite du célèbre film d'animation de Mamoru Oshii. Dans ce manga au style nerveux et sombre dessiné par Benkyo Tamaoki, Saya, la chasseuse de Vampires, se retrouve face à sa sœur jumelle, Maya, reine des terribles Chiroptèriens. Maya détient des secrets qui pourraient changer le cours de la guerre entre les Humains et les Vampires"

Rygel

  • Kohai
  • Messages: 22
    • http://www.manganimation.net
Blood : le manga
« Réponse #1 le: 20 mars 2003 à 21:50:32 »
héhé intéressant :p
de tte façon une histoire de vampire c TOUJOURS un truc à ne pas louper :p

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Re: Blood : le manga
« Réponse #2 le: 21 mars 2003 à 05:46:11 »
Citation de: Shadow Lady
Le 25 avril, sortira Blood the last vampire par les editions Generation Comics au prix couteux de 8.99 €, mais bon si on est fan le prix ne compte pas (hein x-fab^^)

Oui tout à fait Deux series completes en un coup (city hunter et Ranma 1/2) à 150 € chacune ca fait mal :cry: mais c'est tellement bon à lire. Et puis il n'y a qu'a regarder ma signature et on comprend!
J'adooooooooooore Ranma 1/2 ! Elle est tellement mimie Ranma-chan! :wink:
Sinon à propos de Blood, autant l'anime était excellent, autant là, l'heroïne a vraiment une sale tronche! Je ne le prendrai que si le contenu m'a l'air interessant et si le design est assez réussi [private joke Iori : sisi le design est important dans le manga^^]. Generalement voir la couv' d'un manga suffit à me le faire prendre, mais là, c'est pas le cas...

FORUM WEBOTAKU

Re: Blood : le manga
« Réponse #2 le: 21 mars 2003 à 05:46:11 »

Spike-Vaedine

  • Invité
Blood : le manga
« Réponse #3 le: 22 mars 2003 à 08:46:55 »
En effet pour que Blood me plaise, il faudrait que le design et la qualité graphique sient au rendez-vous. pour le scénario on verra, mais sil suit le l'animé de manière intelligente, ca ira!

Maya la reine des ....... Abeilles?  :shock:

kaoru-chan

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 322
Blood : le manga
« Réponse #4 le: 04 avril 2003 à 13:09:40 »
humm, blood ce sera un one-shot ou il y aura plusieurs volumes?

Yattaran

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 398
    • Mangas For Us
Blood : le manga
« Réponse #5 le: 04 avril 2003 à 19:40:32 »
S'il y aplusieursvolume j'espere qu'il n'y en aura pas de trop (question portefeuille ca serait embetant)

Yattaran

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 398
    • Mangas For Us
Blood : le manga
« Réponse #6 le: 13 avril 2003 à 19:14:49 »
J'ai regardé hier le dvd de Blood the last vampire!(he oui ca y est j'ai un lecteur dvd (une ps2 en fait)) c'est vraiment cool vivement le manga! 8)

Niaa

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1327
  • The Niaatitude is mine ! (>.<)~
    • Role Playing Game (le forum dédié au magazine)
Blood : le manga
« Réponse #7 le: 14 avril 2003 à 05:52:20 »
Pour le moment, j'attends d'en voir plus car la jaquette ou on voit Saya est vraiment meconnaissable et va savoir si le scenario est bien  :?
Je pense aussi qu'il ya aura plusieur tomes car sinon pourquoi faire un manga,le roman aurait suffit alors... :?:

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Blood : le manga
« Réponse #8 le: 14 avril 2003 à 06:11:41 »
Le scénario et l'univers du film est tellement vaste et profond qu'à mon avis, il y a de quoi remplir plusieurs mangas!!! :wink: Ma seule crainte est de constater un résultat aussi baclé que la jaquette que l'on a pu voir :roll: J'attend de voir car ce sera peut etre une bonne surprise qui sait?

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Blood : le manga
« Réponse #9 le: 14 avril 2003 à 08:52:23 »
Citation de: Shadow Lady

Je pense aussi qu'il ya aura plusieur tomes car sinon pourquoi faire un manga,le roman aurait suffit alors... :?:

Pour se remplir les poches ? :roll:
Bon ok ça demande un travail supplémentaire mais bon....le roman ça aurait moins rapporté que le manga je pense....

Yattaran

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 398
    • Mangas For Us
Blood : le manga
« Réponse #10 le: 15 avril 2003 à 21:33:26 »
Vous avez vu où la jaquette?

FORUM WEBOTAKU

Blood : le manga
« Réponse #10 le: 15 avril 2003 à 21:33:26 »