Auteur Sujet: Love Hina 8 & Chobits 3  (Lu 5367 fois)

srounsroun

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 525
    • http://www.bemaniacfr.net
Love Hina 8 & Chobits 3
« Réponse #20 le: 31 mars 2003 à 23:38:49 »
ba tu dit ca ? je trouve que chobits ca ressemble un peu à love hina dans le fond lol, en un peu moins taré, mais hideki se comporterai presque comme Keitaro vis a vis des filles non ?

7Suna

  • Senpai
  • *
  • Messages: 68
Love Hina 8 & Chobits 3
« Réponse #21 le: 03 avril 2003 à 06:50:28 »
hello ! heu j'ai une questiion à poser au fan de love hina...j'ai vu tout les anime..et jme posais une question...:

c'est qui la fille promise ???? :shock:

kaoru-chan

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 322
Love Hina 8 & Chobits 3
« Réponse #22 le: 03 avril 2003 à 09:25:14 »
ah c'est une excellente question , perso j'adore ton avatar, la fille promise, bon selon les animés, on apprend que ce n'est pas mutsumi, que ca ne peut pas être naru vu qu'elle était trop jeune, que ce n'est pas non plus la soeur de keitaro

dans le manga, on te dit également que ce n'est ni naru ni mutsumi
humm, dans le jeu smile again sur dreamcast, une autre fille entre en scène mais vu que je ne capte pas le japonais je ne puis dire si c'est effectivement elle.
Mais est ce bien le propos essentiel de savoir qui est la fille de la promesse, si on aime la série c'est parcqu'elle est pleine d'humour et de quiproquos, c'est peut-être pour cela faye qu'on apprécie cette série, c'est loin d'être original mais c'est bien traité et cela fonctionne plutôt bien

FORUM WEBOTAKU

Love Hina 8 & Chobits 3
« Réponse #22 le: 03 avril 2003 à 09:25:14 »

Spike-Vaedine

  • Invité
Love Hina 8 & Chobits 3
« Réponse #23 le: 03 avril 2003 à 16:43:59 »
Déja à la abse le souvenir de Keitaro n'est pas bien clair, et je pense qu'il fait l'amalgame entre plusieurs scènes ou entrent en jeu Mitsumi et Naru entre autres.

Enfin je suis d'accord avec Kaoru, savoir qui elle est n'est pas le plus important à mes yeux.

Yattaran

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 398
    • Mangas For Us
Love Hina 8 & Chobits 3
« Réponse #24 le: 03 avril 2003 à 21:52:11 »
Citation de: Spike-Vaedine
Déja à la abse le souvenir de Keitaro n'est pas bien clair, et je pense qu'il fait l'amalgame entre plusieurs scènes ou entrent en jeu Mitsumi et Naru entre autres.


Je suis d'accord avec toi et c'set vrai que ce n'est pas dramatique de ne pas le savoir à la fin.

Ah au fait ça raconte quoi la nouvelle série de ce bon mangaka?

Yagami1211

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 708
  • Dark Evangel
    • http://won.won-fma.com/
Love Hina 8 & Chobits 3
« Réponse #25 le: 04 avril 2003 à 12:22:26 »
pour la réponse de la fille de la promesse, si vous avez les OST de Love Hina Again un épisode audio en + viens finir la serie apres l' OAV, et releve l'identité de la fille de la promesse.

sinon tt les reponses sont dans le manga.

pour le Vol 8, nous allons voir Keitaro tenter maintes fois de reveler ses sentiments a Naru ( il lache pas l'affaire ), une scene vient nous en apporter un peu plus sur la promesse, également voir Keitaro travailler comme assistant pour Seta ( il se debrouille tres bien ) voir les inventions encore plus dingues de Su, la scene ou ils vont voir le tableau des recus a Todai est trop forte. sachez que le Vol 8 constitue en lui meme un enorme tournant dans l'histoire, vous verrez bien le Vol 9.

mais sachez qu'il existe une personne qui a assisté a tout et qui sais tres bien qui est cette fille promise.

Yattaran

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 398
    • Mangas For Us
Love Hina 8 & Chobits 3
« Réponse #26 le: 04 avril 2003 à 19:45:03 »
mais sachez qu'il existe une personne qui a assisté a tout et qui sais tres bien qui est cette fille promise.[/quote]


Qui ça? j'ai beau réfléchir je vois pas... :?:

manujira

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 610
Love Hina 8 & Chobits 3
« Réponse #27 le: 04 avril 2003 à 20:05:06 »
bin pourtant it is obvious,il n'y a qu'une personne ds le manga assez agee pour l'avoir vu...

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
Love Hina 8 & Chobits 3
« Réponse #28 le: 04 avril 2003 à 20:19:29 »
Moi j'en voit deux, une tres vieille et l'autre bcp moins !!
moi je n'ai vu que le coffret DVD, je n'ai pas lu le manga et pas vu les
OAVs. et deja dans l'anime je trouve qu'on est pas mal renseigné sur la fille de la promesse, enfin je crois !! du coup avec tout votre bordel je suis plus sur.
Persos j'ai bien aimé love hina, c'est drole, decontractant, ca prend pas la tete, et c'est agreable a regarder, mais c'est pas mon style d'anime préféré quand meme ^^.

alors c'est qui la personne qui sait tout ??? et c'est qui la fille de la promesse ????

aller crachez le morceau......

manujira

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 610
Love Hina 8 & Chobits 3
« Réponse #29 le: 04 avril 2003 à 20:41:36 »
moi je sais rien!!!
j'ai juste mes idees a moi!

Yagami1211

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 708
  • Dark Evangel
    • http://won.won-fma.com/
Love Hina 8 & Chobits 3
« Réponse #30 le: 05 avril 2003 à 10:25:04 »
ceux qui veulent tout savoir me PM ( veux pas spoiler ceux qui savent pas )

FORUM WEBOTAKU

Love Hina 8 & Chobits 3
« Réponse #30 le: 05 avril 2003 à 10:25:04 »

Yattaran

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 398
    • Mangas For Us
Love Hina 8 & Chobits 3
« Réponse #31 le: 06 avril 2003 à 12:43:34 »
Maintenant en ayant encore réfléchit j'en vois peut-etre 2 voir meme 3 personnes qui le savent peut-etre...

FORUM WEBOTAKU

Love Hina 8 & Chobits 3
« Réponse #31 le: 06 avril 2003 à 12:43:34 »