Auteur Sujet: Zelda : the Wind Waker  (Lu 11105 fois)

Madness

  • Rônin
  • **
  • Messages: 124
Zelda : the Wind Waker
« Réponse #60 le: 24 juin 2003 à 16:24:34 »
Moi j'ai une PS2 et sa fait un bail que je l'ai mais faut l'avouer j'ai eu un pincement au coeur quand j'ai vu Zelda The Wind Waker, je cois que c'est le Zelda qui ma fait et qui me fait le plus envie (j'ai vu des test, des vidéo,...).
Pour moi ce jeu fait parti des jeux que Nitendo à le pouvoir de créer et qui pourrais nous pousser à acheter leur console (je pense à d'autres jeux comme Mario sunshine ou Metroid).

Mais merde pourquoi j'ai pos assez d'argent snifsnif... :pleure:
Tien pour la peine j'vais aller me suicider ça ne sera que ma 31ème tentative de suicide... :ange:

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Zelda : the Wind Waker
« Réponse #61 le: 24 juin 2003 à 16:58:22 »
Mais non, un jour viendra ou tu pourras te faire ce petit plaisir  :wink:

Suikodream

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 560
    • http://www.webotaku.com
Zelda : the Wind Waker
« Réponse #62 le: 24 juin 2003 à 18:56:46 »
Citation de: madness
je cois que c'est le Zelda qui ma fait et qui me fait le plus envie (j'ai vu des test, des vidéo,...).

ben c'est clair que les tests donne presque tous une opinion incroyablement positive sur ce jeu, et ce n'est quand jouant que je me suis rendu à l'évidence (oui, car c'est une évidence pour moi!) ce jeu n'arrive pas, et de loin, au espérences qui avaient été mises dessu!
j'admet qu'on s'amuse vraiment au début car la magniabilité est vraiment tres bonne, mais on fini vite par ce lassé des trajets trop long en bateau, des donjons ultra chiant et des boss beaucoup trop simple!
voila! :)

FORUM WEBOTAKU

Zelda : the Wind Waker
« Réponse #62 le: 24 juin 2003 à 18:56:46 »

Val

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 285
Zelda : the Wind Waker
« Réponse #63 le: 25 juin 2003 à 23:23:24 »
Moi, c'est l'aspect enfantin qui me rebute un peu.
(Mais je dois avouer que la morve qui sort du nez du marmot au début du jeu est hilarante. Une ola pour la morve, une ....)

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Zelda : the Wind Waker
« Réponse #64 le: 25 juin 2003 à 23:32:52 »
Tiens je m'étais pas encore exprimé à ce sujet. Ben en fait j'ai pas encore eu l'occas' d'y jouer plus de 10 minutes. Donc j'vais pas le descendre, ni même l'enscencer (hum ca se dit?  :? enfin on s'est compris ^^ ) Mais, tout comme certains, cet aspect enfantin m'a vraiment repoussé. Le coup d'utiliser le cell-shading accentue encore + ça et j'apprécie par conséquent encore moins. Je l'ai essayé à la fnac et voilà.....si j'avais eu l'argent, je me serai éventuellement procuré le pack GC + Zelda, histoire de quand même essayer à fond cette soi-disant tuerie....et de rejouer à OOT....mais bon.....

Chtijoueur

  • Rônin
  • **
  • Messages: 160
Zelda : the Wind Waker
« Réponse #65 le: 25 juin 2003 à 23:48:48 »
Moi j'accroche bien mais je suis tout au début de l'avanture et ptet que je finirai par le trouver chiant. Mais pour l'instand il me plait et le style cell shading pour moi ne lui va pas trop mal finalement. Par contre le point négatif c'est qu'au début on est un peu trop guidé et on n'a pas trop de liberté. Et comme l'a tres bien indiqué Suikodream les voyages en bateau sont un peu long. D'ailleurs j'en fait un en ce moment le temps de donner mon avis.
Les angles de caméras, je les trouve parfois un peu mal placés mais ca c'est le défaut commun à tous les jeux de plateforme 3d. Oui pour moi c'est Zelda est un jeu d'aventure-plateformes. J'ai perso jamais comprit pourquoi on assimilait les Zelda à un rpg (action-rpg je sais), hormis certains aspects commes les objets ou certaines petites évolutions, il n'est pas plus RPG qu'un Jak & Daxter par exemple.

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Zelda : the Wind Waker
« Réponse #66 le: 25 juin 2003 à 23:53:32 »
Oui mais là tu parle spécialement de cette version-ci. Faut pas oublier, Zelda est une vieille série, le tout commencant sur Nintendo. Et le 1er opus était vraiment un action-rpg. (bon le 2 c'est autre chose, c'était une vue scrolling horizontale), ensuite le 3 sur Snes, on peut pas trop le considérer comme un jeu de plate-forme. Les 2 épisodes sur 64, je les trouvais pas trop plate-forme non plus, mise à part quelques passages obligés (ha 'tain celui des poules dans OOT était même assez lourd ^^), mais le tout gardant un esprit et un gameplay nettement + action-RPG que plate forme...je trouve....

Chtijoueur

  • Rônin
  • **
  • Messages: 160
Zelda : the Wind Waker
« Réponse #67 le: 25 juin 2003 à 23:59:37 »
Oui excuse moi j'ai parlé sans vraiment connaitre le sujet. Avant j'étais pro sega et je ne me suis vraiment mit à nintendo avec le cube et c'est le premier Zelda dans lequel je me plonge réellement. Merci de m'avoir corrigé :wink:

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Zelda : the Wind Waker
« Réponse #68 le: 26 juin 2003 à 00:02:45 »
Pas grave. ^^
Mais c'est vrai que j'ai l'impression que cet épisode ce démarque nettement des autres....et c'est cette originalité qui me pérturbe, voire me rébute un peu....

Sec

  • Invité
Zelda : the Wind Waker
« Réponse #69 le: 26 juin 2003 à 08:22:27 »
Citation de: Sano
et c'est cette originalité qui me pérturbe, voire me rébute un peu....


Ben personnellement, c'est ca qui m'a plu !  :lol:  Ce que j'aime bien c'est qu'on a presque l'impression d'être devant un dessin animé quand on joue. Les graphismes sont trop jolis, et la bouille du héro est vraiment trognonne. Enfin, moi ca me rappelle mon enfance et je trouve ca top (ben oui, j'habitais à Hyrule quand j'étais petit ^_^).
C'est vrai due les voyages en bateau sont un peu longs, mais ca apporte un petit plus non négligeable je trouve.
Personnellement, j'ai bien accroché, et si je n'avais pas recu mon Splinter cell ( :twisted: ), j'aurais sans doute terminé le jeu depuis quelques temps... :wink:

FORUM WEBOTAKU

Zelda : the Wind Waker
« Réponse #69 le: 26 juin 2003 à 08:22:27 »