Auteur Sujet: des pitis jeux piverts  (Lu 5375 fois)

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
des pitis jeux piverts
« Réponse #20 le: 13 avril 2003 à 19:26:40 »
Citation de: X-Fab
Moi je tiens juste a vous raconter une anecdote qui me vient de mes multiples potes ayant séjourné un an au japon pour leurs études ou avec un visa vacances/travail. Comme beaucoup de jeunes la bas ils passaient leurs soirées dans les bars karaoké, et se faisaient draguer par beaucoup de nanas japonaises (jeunes et moins jeunes :wink: ). Ainsi ils ont bien profité de la vie la bas ^^, mais contrairement à ce que je pensais, les japonaises sont extremement portées sur le sexe !!!! C'est fini le temps du je t'aime moi non plus, ce serait plutot "baisse ton froc que je tate!" :lol: C'est d'ailleurs ce qu'une japonaise a dit a mon meilleur pote en arrivant chez lui alors qu'elle etait toute mimie et timide au bar!!! Il est resté con sur le coup, et donc la nana a tout fait!!! :lol: Je me suis dit "elles sont pas toutes comme ca quand meme", mais mes amis m'ont répondu que y'en a beaucoup comme ca! Ainsi, ces petits jeux pervers ne m'etonnent pas trop car la société japonaise possede beaucoup de vices (si si, vous le savez autant que moi) et ces vices font partie intégrante de cette culture si interessante que celle du Japon. Toutefois je ne tolère pas pour autant ces jeux degueulasses, et je trouve que la jeunesse (dans tout les pays comme le faisait remarquer Silmelin avec les tournantes :evil: ) devient de plus en plus perverse et irresponsable, pour ne pas dire de vulgarités. Les jeunes font ce genre de conneries de plus en plus tôt et des fois je me dis qu'à ce rythme, on verra bientot des gens faire ca dans la rue, comme si le SIDA et autres MST ne les inquietaient pas du tout :shock: Enfin j'arrete la sinon je crois que je vais m'enerver :evil:  :arrow:  :arrow:


Alors là je suis scié! :shock:
C'est incroyable...une telle mentalité.
Il y a de quoi être inquiet pour l'avenir du Japon.

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
des pitis jeux piverts
« Réponse #21 le: 13 avril 2003 à 19:33:21 »
C'est sur que ca m'a un peu dégouté, mais mes amis ne sont allés qu'à Tokyo et Osaka, donc je pense que c'est une mentalité uniquement présente dans les grandes villes... Un peu comme la connerie des gens que tu decouvres quand tu vas à Paris... :lol:

James

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 303
    • http://podezing.free.fr/kaolla/
des pitis jeux piverts
« Réponse #22 le: 13 avril 2003 à 19:37:57 »
c vrai c un peu plus soft que les tournante leur petit jeu...

fo les butter ces connards de racaille qui font ca a paris... le pire c que certains ont été arrétés ya pa si longtemps, et ils comprenaient meme pas pourquoi ..... d'apres eux, c'etait normal


encore pire...

FORUM WEBOTAKU

des pitis jeux piverts
« Réponse #22 le: 13 avril 2003 à 19:37:57 »

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
des pitis jeux piverts
« Réponse #23 le: 13 avril 2003 à 22:18:40 »
Bienvenu en France, James :oops: A quoi ça sert de créer des traditions maniérées genre la Saint Valentin où l'on attend 1 mois avant de donner sa réponse si juste après on passe au "tu baises ?".

Bon, tant qu'il n'y a pas viol... Pas comme chez nous quoi. :evil:

Kei

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1991
    • http://www.webotaku.com
des pitis jeux piverts
« Réponse #24 le: 13 avril 2003 à 22:56:43 »
Des viols....doit y en avoir aussi là-bas faut pas se leurrer ^^ quoique les mecs en chien ont pas trop d'effort à faire pour se **** une tit'jeune fille, d'après ce que j'ai pu lire (pas "voir", nuance importante :) ) ca se prostitue pas mal là bas. Je comprends pas ca (>__<).

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
des pitis jeux piverts
« Réponse #25 le: 13 avril 2003 à 23:13:23 »
Ben ils ont besoin de sous les jeunes pour leurs sorties karaoké, se bourrer la gueule, acheter des mangas et JV ^^ La prostitution ca rapporte non? :twisted:

FORUM WEBOTAKU

des pitis jeux piverts
« Réponse #25 le: 13 avril 2003 à 23:13:23 »