Autres > Evènements

Rencontre WebOtaku #1

(1/33) > >>

Zophielle:
Je sais qu'une première tentative de rencontre WebO avait été tentée, mais sans grand succès  :cry:

Mais maintenant ça y est, c'est le printemps, il fait beau, les oiseaux chantent et je suis sûre que vous êtes tous beaucoup plus motivés pour vous déplacer jusqu'à Paris pour rencontrer une partie de la communauté otaku ! :jump:

donc une seule date à retenir : samedi 19 avril et ce à Paris..
on n'a pas encore fixé de lieu de rv ni ce qu'on va faire, mais cela dépendra du nombre de personnes qui viendront^^

bon pour l'instant je peux vous assurer la présence de Ryo, Iori et moi-même (et peut être X-Fab, Shadow Lady, Srounsroun et Tsingtao). c'est y pas beau ça ? :wink:
tout le monde est le bienvenu alors viens chercher bonheur ^^ en vrai c'est mieux que derrière l'écran :D

srounsroun:
oué on viens nous, moi je propose un ptit tours aux salles d'arcades pour un ptit ddr lol

Nakuru:
:pleure: Nan mais si c'est pas triste tout ça ... Je pourrai paaaaaaaaaaas !!!! J'avais prévu d'aller à Lyon !!!

Appel > Ceux qui veulent faire une mini rencontre à Lyon, pas de problèmes ^^ Mais y a-til des lyonnais ? oui ! France !!! Mais à part elle, qui y a-t-il d'autre ?

srounsroun:
viens a paris ste plé !!l lol , c trop dommage ! :roll:

Nakuru:
Viens me payer le billet !! Et trouve moi un logement aussi ^^ et nourri moi de tes sushis barbares, là je viendrai ...

Sroun², quand je viendrai, je te préviendrai !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique