Auteur Sujet: Discussion Fansubs  (Lu 8155 fois)

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
Discussion Fansubs
« le: 08 avril 2003 à 18:32:42 »
:) voilà
J'ouvre ce post pour parler des séries traduites par les teams fansubs comme Rahxephon, Full Metal Panic ou encore Mahoromatic. Donnez vos avis !! Je commence par Rahxephon, beaucoup critiqué pour sa ressemblance avec Evangelion. Est ce que quelqu'un l'a vu ? Et qu'en pensez vous ?  :wink:

manujira

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 610
Discussion Fansubs
« Réponse #1 le: 08 avril 2003 à 18:58:29 »
le fansub est tres bon c cphiro je crois
avec trilium ce sont deux des meilleurs equipes de France
en Anglais comme team de fansub, je conseille rice-box,anime heaven
fais rahxephon c tres bien comme serie et franchement ca apporte des inovations par rapport a eva,le heros n'est pas aussi "mollusque" qe shinji

NoriSan

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1242
Discussion Fansubs
« Réponse #2 le: 08 avril 2003 à 19:41:43 »
Gokuraku Club!!!!
Trop d'la balle cette team ^^
Sinon ya aussi Osaka-team et Shello-Bulleto qui sont pas mal.
Mais Gokuraku c'est les best  :)

FORUM WEBOTAKU

Discussion Fansubs
« Réponse #2 le: 08 avril 2003 à 19:41:43 »

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Discussion Fansubs
« Réponse #3 le: 08 avril 2003 à 19:49:47 »
Moi je remercie beaucoup les fansubs!!!!! C'est vrai que je n'en connais pas beaucoup mais trillium m'a permis de découvrir pleins de séries. Mais ce sont les équipes américaines que je connais le mieux tout de meme car les mangas sont d'abord traduits chez eux... En tout cas bonnes continuation à toutes les teams car vous faites un boulot exeptionnel !!! :D

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
Discussion Fansubs
« Réponse #4 le: 08 avril 2003 à 19:56:57 »
c clair que shinji
Citation de: manujira
le fansub est tres bon c cphiro je crois
avec trilium ce sont deux des meilleurs equipes de France
en Anglais comme team de fansub, je conseille rice-box,anime heaven
fais rahxephon c tres bien comme serie et franchement ca apporte des inovations par rapport a eva,le heros n'est pas aussi "mollusque" qe shinji


 :D c clair que shinji peut etre vraiment agaçant, ayato a plus d'assurance meme si lui non plus n'aime pas trop se battre, il a plus un profil de héros (on aime ou on aime pas)
sinon vous parlez des teams, c bien mais parlez un peu des séries aussi  :wink:

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
Discussion Fansubs
« Réponse #5 le: 08 avril 2003 à 20:13:04 »
moi on m'a passé Tales of eternia dede je ne sais plus qu'elle team  :?  (mais je vous redirez ca ^^)
et c'est trop fort, la serie est excellente et les subs vraiment bien fait et agréables ^^
vala

Borok

  • Rônin
  • **
  • Messages: 133
Discussion Fansubs
« Réponse #6 le: 08 avril 2003 à 20:18:11 »
Manga partout c'est aussi une bonne team.

sinon, niveau fansub, y a des série qui valent vraiment le coup d'etre vu, je pense notament a Read or Die qui est une série de 3 oav...mais quelle série, vraiment géniale, ou bien encore Hellsing (il me semble avoir vu des DvD maintenant, mais du temps ou j'y ai connu c'etait en fansub)

pour les Mahoromatic j'ai adoré la saison 1, mais je trouve la 2 moins bien....

voila ce que je peux dire  :)

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
Discussion Fansubs
« Réponse #7 le: 08 avril 2003 à 21:25:00 »
ha oui read or die c l'anime avec une bibliothécaire agent secret ou un truc comme ça, faut que j'essaye ça...
sinon le dernier que g maté c : I my me ! Strawberry eggs ( drole de nom ) l'histoire d'un prof qui se déguise en femme pour enseigner dans une école qui refuse les hommes. C un peu fleur bleue mais c mdr  :wink:

Bernard

  • Kohai
  • Messages: 11
Discussion Fansubs
« Réponse #8 le: 09 avril 2003 à 02:00:02 »
Tient !
Sympa comme sujet :)
Moi perso j adore le fansub, je d/l tout les jours des releases depuis mainteant + de 6 mois.
Pour moi Le fansub constitu un public d élite de japanime.

Great onizuka, i my me strawberry eggs est ma serie preferer , elle alie a la perfection humour et sentiment, je trouve l ambiguité de la relation du prof et de l eleve tres poussé.


borok, manga partout est une tres bonne team tres rapide qui ont sorti beaucoup de ttres bonne serie(berserk,star ocean, pretear,ayashi no ceres,samourai deeper kyo,hxh et bien d autres).
Sinon pour mahoro matic, perso g prefer la saison 2 notament les 7 premiers eps.

hdix, si tu as les tales of eternia en vosf, ils proviennet probablment de la team fansub area qui a sorti les 4 premiers.

nori-san, osaka est une team pas mal, on leur doit GTO  :lol:  meme si en ce momment ca avance pas vite.

manujira, cephiro fansub et triilium etais les meilleurs y a 1 an, now elles profitent de leur notoriéte car elles sont devenu tres lentes a sortir leur release surtout trilium, y a beacoup de team qui les ont ratraper, je pense notamment a megami team qui ont vraiment sorti des realses original et qui vont vite.
Bon je blamme pas non plus c-f et trilium qui m ont fait découvrir plein de bonnes release mais quand meme, attendre  presque 5 mois pour chobits 13...(j exagere un peu ^^).

Pour en revenir au sujet innitial conserant rahxephon, je connais pas du tout vu que j aime pas ce genre de serie, la sciences fiction c'est po mon truc  :( .

Voila c'est a peu pres tout, je vous donne juste qq nom de series fansubé en francais qui mérite d'être matter ^^ :
ai yori aoshi, hikaru no go,Raimuiro senkitan,boys be, spiral, azumanga daiohnhappy lesson,sister princess, gravitation, puni puni poemi,wolf rain .

Vouala @++ all

Virux

  • Invité
Discussion Fansubs
« Réponse #9 le: 09 avril 2003 à 07:47:07 »
Moi je jongle entre Trilium et Zeus-Megami.
Trilium pour leur fansub de Chobits, Fruits Basket, Berserk et Zeus-Megami pour Hades (Ah je suis vraiment accro de Hades  :fou: )
Si les membres de ses teams passe par là, je tiens à les remercier pour leur travail et de nous permettre de découvir de formidables séries

Yagami1211

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 708
  • Dark Evangel
    • http://won.won-fma.com/
Discussion Fansubs
« Réponse #10 le: 09 avril 2003 à 08:34:26 »
encore que zeu$ c discutable. moi je prend pas chez eux leurs traducs ne tiennent pas la route par rapport  a celles de Naoki

FORUM WEBOTAKU

Discussion Fansubs
« Réponse #10 le: 09 avril 2003 à 08:34:26 »

Virux

  • Invité
Discussion Fansubs
« Réponse #11 le: 09 avril 2003 à 10:07:40 »
J'ai que du Zeu$, tu me conseille quoi  Yagami1211  :?:

Yagami1211

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 708
  • Dark Evangel
    • http://won.won-fma.com/
Discussion Fansubs
« Réponse #12 le: 09 avril 2003 à 11:27:10 »
pour ST-Seiya Hades, les traducs de Naoki sont les meilleures. mais elles sont sous la forme de fichiers Vobsub.

http://kyodai.free.fr/namida/naoki.html

Bernard

  • Kohai
  • Messages: 11
Discussion Fansubs
« Réponse #13 le: 09 avril 2003 à 11:53:00 »
pour les hades, tu as le choix entre zeus team et limitsu, ces dernier vont un peu plus vite donc a la rigueur vo mieux les prendre cher eux, le hades 10 est sorti hier cher eux au passage.

Yagami1211

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 708
  • Dark Evangel
    • http://won.won-fma.com/
Discussion Fansubs
« Réponse #14 le: 09 avril 2003 à 11:58:20 »
j'ai eu le hades subfr 10 il ya 3 semaines et demi C pas grave je t'en veux pas ! :p

Bernard

  • Kohai
  • Messages: 11
Discussion Fansubs
« Réponse #15 le: 09 avril 2003 à 12:02:38 »
ba c bien possible, je dis juste que le hades 10 est soorti hier cher limitsu mais y a tj moyen de les avoir ailleur

Devil~GunDam

  • Gakusei
  • Messages: 3
Discussion Fansubs
« Réponse #16 le: 09 avril 2003 à 12:25:52 »
Peut etre que les traductions de Naoki sont meilleurs ms bon faut dire que les releases de zeu$ et de Megami sont bien faite aussi notament lorqu'ils font leurs attaques ( tres jolie les effets d'écriture :lol: )
si vous voulez etre au courant des releases de chaque Team de Fansub allez sur www.totoro-news.fr.st
Si vous connaisez deja ce site oublié ce que j'ai dit  :P

Bernard

  • Kohai
  • Messages: 11
Discussion Fansubs
« Réponse #17 le: 09 avril 2003 à 13:13:31 »
moi ca fait 6 mois que je le connais et que j y vais tout les jours  :D

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
Discussion Fansubs
« Réponse #18 le: 09 avril 2003 à 18:34:09 »
Dernièrement g vu que Jubei Chan était terminé, par Gokuraku club je crois, quelqu'un a vu cette série ? Ca a pas l'air mal..  :wink:

Bernard

  • Kohai
  • Messages: 11
Discussion Fansubs
« Réponse #19 le: 09 avril 2003 à 20:48:21 »
cet serie je la fait po, je sais meme po de quoi ca parle  :shock:

FORUM WEBOTAKU

Discussion Fansubs
« Réponse #19 le: 09 avril 2003 à 20:48:21 »