Auteur Sujet: Nana  (Lu 19978 fois)

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : Nana
« Réponse #100 le: 06 juin 2007 à 10:31:37 »
Bien si personne ne s'interresse à ce sujet je peux expliquer ma vision de la fin en toute tranquilité !!   :lol:

ATTENTION! SPOIL !!

D'aprés les multipes visions du futur que Yazawa nous offre en debut ou fin de certains volumes, il nous est possible d'entrevoir la fin. Surtout avec le tome 16, qui n'annonce rien de joyeux ^^"
Si on part du principe que tous ces petits extraits futuristes sont du plus récent au plus vieux, donc présentés chronologiquement, Hachi a donc bien eu un enfant de Takumi de qui elle est probablement divorcée. Et  on peut penser qu'aprés elle se remet avec Nobuo (passage avec la baignoire).
Nana quant à elle, on peut penser que Ren est mort (peut être d'une over dose, ou d'un accident) et qu'elle a fini par refuser de chanter (en pro du moins) et même d'exister, c'est ce que l'on apprends à la fin du 16. La fin est donc triste, pas de happy end pour nos nana qui n'ont pas pu, apperement, renouer leur belle amitié à cause des caprices du destin >.<  Saleté de roi des démons !!

Peut être que Yasawa nous donne tous ces flash afin de nous faire cogiter ou tout simplement au cas où elle ne puisse plus continuer la suite, que nous nous puissions imaginer la fin.
Oui je sais ^^" Je fais beaucoup d'élucubrations ^^"

FORUM WEBOTAKU

Re : Nana
« Réponse #100 le: 06 juin 2007 à 10:31:37 »