Auteur Sujet: Nana  (Lu 19977 fois)

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Re : Nana
« Réponse #20 le: 17 janvier 2006 à 09:15:59 »
Oops on dirait que j'ai gaffé. Je savais bien qu'une de vous deux me l'avait réclamé mais je ne me souvenais plus qui. Du coup je l'ai donné à Zoph que j'ai vue en premier. Désolé Faye :? Promis quand j'y retourne je te trouverai une meilleure version, parce que celle qu'a Zoph est vraiment à chier. Ils ne savent pas pirater proprement les Chinois :lol:

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
Re : Nana
« Réponse #21 le: 17 janvier 2006 à 14:50:44 »
 :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Ryo je vais te tueeeeeeeeeeer!!!! ah non mais entre une certaine personne qui me cherche des DVD HK avec des sous titres francais (le truc introuvable vu que ca existe pas) et toi qui file mon DVD a Zoph je suis ultra bien entouree......... t as interet a me le ramener la prochaine fois non mais!!!
« Modifié: 17 janvier 2006 à 15:07:11 par Faye-Valentine »

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Re : Nana
« Réponse #22 le: 17 janvier 2006 à 15:16:11 »
Le notre n'est pas sous titré en FR et de plus il est tellement chian en vo qu'on l'a regardé en vitesse X2 voir des fois en X4 ou 12 !!  :lol:

FORUM WEBOTAKU

Re : Nana
« Réponse #22 le: 17 janvier 2006 à 15:16:11 »

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
Re : Nana
« Réponse #23 le: 17 janvier 2006 à 16:58:32 »
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL vous avez meme pas de sous titres anglais????

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
Re : Nana
« Réponse #24 le: 17 janvier 2006 à 21:04:57 »
en fait sur la jacquette, l'option sous-titre anglais est bien mentionnée, mais en fait, la nuance c'est que c'est sous titré anglais quand Nana chante des paroles en anglais hihi ! ils sont trop forts ces chinois :P

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Re : Nana
« Réponse #25 le: 18 janvier 2006 à 08:22:46 »
Moi j'ai une question, est-ce qu'on voit le collier de Shin? :D :D :D :D
Nooon pas tapeeeeeeeeeeeer :ptdr:

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : Nana
« Réponse #26 le: 19 janvier 2006 à 09:33:57 »
Ah!! Les jeunes de nos jours   (ou vieux pour certain :D)!
Je comprends l'enthousiasme qui entoure ce manga cultissime^^Qui n'a pas hâte de le voir.
D'aprés ce que j'ai lu dans les magazines ce n'est pas un film qui révolutionnera le ciné mais les fans s'y retrouverons. Donc je pense que Shin Nobuo en chair et en os... Kyaaaaaaaaaaaaaaaa!!Ca vaut le coup!!^.-
Mais Nana en DVD sous titré en français, correctement sans que se soit de la bouillie...c'est un belle utopieT_T
Mais vu que webotaku à pour membre de bons petits pirates, ce devrait être pour bientôt!!

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Re : Re : Nana
« Réponse #27 le: 19 janvier 2006 à 09:44:22 »
Mais vu que webotaku à pour membre de bons petits pirates, ce devrait être pour bientôt!!
Pas pirates, juste "fans". Ce sont les chinois qui piratent, dixit Ryo. Mais bon moi Nana, à part le collier de Shin, je m'en bas le steack. Comprenne qui pourra  :wink:

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : Nana
« Réponse #28 le: 19 janvier 2006 à 09:58:04 »
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...-_-
Comment peux tu oser ignorer cette oeuvre!! :x
Bref les impies comme toi ne mériterais même pas d'en prononcer le nom! :P

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Re : Nana
« Réponse #29 le: 19 janvier 2006 à 11:18:41 »
Laisse Aya, a part Final Fantasy, il connait pas grand chose le Fab !  :lol:

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : Nana
« Réponse #30 le: 19 janvier 2006 à 14:02:23 »
Mdr!!Jsui bien d'accords!
A part sa console...y'a pas la place pour grand chose!!^^
Enfin tant que les autres apprécie^^

FORUM WEBOTAKU

Re : Nana
« Réponse #30 le: 19 janvier 2006 à 14:02:23 »

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
Re : Nana
« Réponse #31 le: 19 janvier 2006 à 15:54:56 »
MOUAHAHAHA Fab tu me feras toujours autant rigoler je te jure!!! "je m en bas le steak" j adore bon donc c est decide pour ton anniv on t offre le collier de shin c est ca? avec la panoplie de maquillage qui va avec bien sur??? MOUAHAHAHAHA

Guu-chan

  • Team WebOtaku
  • Shinobi
  • ****
  • Messages: 341
Re : Nana
« Réponse #32 le: 19 janvier 2006 à 19:36:55 »
Y a les boucles d'oreilles assorties, tu seras superbe avec ....  :lol:

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Re : Nana
« Réponse #33 le: 19 janvier 2006 à 20:00:03 »
Allez c'est reparti... Elles veulent encore me maquiller en gonzesse T-T Qu'est-ce que j'ai fait au bon Dieu :wink:

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : Nana
« Réponse #34 le: 20 janvier 2006 à 10:04:44 »
C'est tout simple, tu ose ignorer les oeuvres cultissime!!^^
Je serais ravie de me joindre à la scéance de torture  ...!! :)
On peu peut être même trouver les menottes de Shin assorties^^!!coool!
« Modifié: 08 février 2006 à 13:42:35 par Aya »

crevette

  • Kohai
  • Messages: 23
Re : Nana
« Réponse #35 le: 04 février 2006 à 09:46:54 »
Moi j'adore Nana c'est un de mes manga préféré... Même que des fois il me déprime trop c'est tellement bien fait que tu te prends aux sentiments des perso. Quand j'ai lu celui où le copain de Nana la trompe, c'était pendant ma pause de midi et après j'étais toute triste... :cry: (ok c'est la honte, quand je l'ai expliqué à mon copain il s'est trop foutu de ma gueule et il ne voulait plus que je continue à lire cette sériee mais j'ai continué c'est trop dur de s'en passé :exorbité:)... Mais je n'ai jamais lu paradise kiss, alors je vais m'y mettre...

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : Nana
« Réponse #36 le: 08 février 2006 à 13:47:19 »
Je pense que c'est le bon choix à faire!!^^
Quand on aime Yazawa on ne compte pas et surtout on ne sont passe pas!!
C'est une drogue pure!
Parakiss est un concentré de protagoniste aux personnalités fascinante!
Alors jéte toi dessus^^

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : Nana
« Réponse #37 le: 14 février 2006 à 16:48:52 »
J'ai lu les 12 tomes de Nana et les 5 de Paradise Kiss. On reconnait bien là le style de Ai Yazawa !

Nana, c'est une bonne histoire, bien que l'une des deux héroïnes ne soit pas vraiment à la hauteur de ce qu'on attend d'une personne mature...

Je trouve que c'est une belle histoire avec une bonne trame, un sujet intéressant, et des personnages attachants (J'adore Nobuuuuuuuu  :aime2: ainsi que Shin et Reira !).
Ai Yazawa nous montre bien que la vie n'est pas rose, et qu'il faut savoir être malin pour se débrouiller. Les personnages ont tous des défauts, même les héros, ce qui rend les choses bien plus naturelles !

J'ai vu quelques images et entendu quelques critiques à propos du film. L'ensemble s'est plutôt révélé négatif ! Mais j'ai écouté le CD Love for Nana, et ça ne m'a pas déplu, j'ai trouvé ça plutôt chouette ! Faudra attendre pour voir...

Pour ce qui est de s'attacher aux sentiments des persos, c'est tout à fait vrai, et comme j'adore Nobu, je trouve que lui s'en prend plein la tronche ! le pauvre...
L'épisode où Shoji trompe Nana ne m'a pas plus ébranlée que ça, parce que je comprenais que Shoji se sente délaissé par Nana ! Mais comme tout change, surtout les sentiments des gens, on a pas le temps de rester des heures sur un événement !

Psychotruche

  • Gakusei
  • Messages: 1
Re : Nana
« Réponse #38 le: 15 février 2006 à 01:36:15 »
Vous aimez Nana ?? :aime:

Vous aimez Paradise Kiss ??
 :aime:
Vous adorez (vénérez, adulez etc.....) Ai Yazawa ??
 :jump:
Alors je vous conseille à toutes (et aux tous éventuels ;) ) de lire sa série Gokinjo (7 tomes en tout, la parution vient de finir)
C'est l'histoire de Miwako (la grande soeur de Mikako, la jeune frisée de Yaz'art !)
C'est (à mon avis) meilleur que Paradise Kiss ! enfin je vous laisse seul(e)s juges !

Gros bisous à vous ! hihi ^^ :tourne:

Ah oui, aussi, une chose très importante, Quelqu'un a ou peut me faire les sous titres du film Nana ??? (français ou anglais, peu importe) je me met à genoux, pitié pitié pitié !!!!! :exorbité: :exorbité:

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
Re : Nana
« Réponse #39 le: 15 février 2006 à 12:14:04 »
juste une petite precision: webotaku n est pas une team de fansub donc tu n es pas au bon endroit pour avoir des sous titres lol

sinon je ne suis pas d accord en disant que l une des heroines n est pas suffisemment mature en regard de son age, beaucoup de jeunes femmes ont ce comportement reste tres "adolescent", cela est revelateur d une grande envie de seduire et probablement d un manque affectif quelconque. Hachi ne dit elle pas qu elle veut qu on l aime? je suis d accord que son comportement girouette peut parfois enerver mais je pense que pas mal de fille se retrouvent en elle...

quant a Gokinjo je la i trouve relativement moins bien que ParaKiss ou Nana, c est beaucoup trop "delirant" en comparaison avec les autres, on ne retrouve pas cote melancolique des autres oeuvres de l 'auteur a mon gout, et les dessins sont bien moins aboutis que dans parakiss, mais bonc est bien quand meme arf

et oui Fab on est reparties dans notre delire tu n y echaperas pas MOUAHAHAHAHA

FORUM WEBOTAKU

Re : Nana
« Réponse #39 le: 15 février 2006 à 12:14:04 »