Auteur Sujet: Naruto VF sur Game One ....  (Lu 8065 fois)

kaeru

  • Rônin
  • **
  • Messages: 102
  • (>'--')Kaeru-pawa('--'<)
Naruto VF sur Game One ....
« le: 05 janvier 2006 à 09:03:34 »
Je sais pas vous mais moi j'ai regardé Naruto sur Game One et je dois avouer que je suis ..... surprise (oui je pense que c'est le terme).

Je félicite l'initiative de (enfin) diffuser cette série en France (même si c'est sur une chaine cablé) mais en ce qui concerne le doublage : ca fait un chouilla peur quand même, non ?
(mais que va donner telle ou telle voix, je sais que vous vous êtes tous posé la question ^_^)

Alors qu'en pensez-vous ? :)


--> pour écouter les voix c'est ici --> www.gaara-fr.com
« Modifié: 05 janvier 2006 à 09:12:12 par kaeru »

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Re : Naruto VF sur Game One ....
« Réponse #1 le: 05 janvier 2006 à 12:55:40 »
Non au secour, c'est veritablement pitoyable !!!! Mais pourquoi doivent ils toujours doubler les anime pour les sortir en France ?! T_T Vous dites pour les petits, raaaaaa bande de petit c..s oui !! ><
« Modifié: 05 janvier 2006 à 12:56:23 par Iori »

Guu-chan

  • Team WebOtaku
  • Shinobi
  • ****
  • Messages: 341
Re : Naruto VF sur Game One ....
« Réponse #2 le: 05 janvier 2006 à 15:34:51 »
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuué je peux enfin répondre.. soyez sympas les gens sinon on vous enlevra le bouton "Reply", vous aurez l'air bête... Bref... ce que je craignais est arrivé.. alors que la voix originale de Naruto est loin d'etre une voix de gamin qqconque, mais a justement la touche juste pr donner vie a un personnage pareil.... on a refait la même erreur que pour FMA, et on s'est dit "c'est un gosse, on prend un gosse".. et donc c pitoyable....... c terrible qu'il n'ait toujours pas compris que le doublage c t quand même l'âme de l'anime quoi....

FORUM WEBOTAKU

Re : Naruto VF sur Game One ....
« Réponse #2 le: 05 janvier 2006 à 15:34:51 »

kaeru

  • Rônin
  • **
  • Messages: 102
  • (>'--')Kaeru-pawa('--'<)
Re : Naruto VF sur Game One ....
« Réponse #3 le: 05 janvier 2006 à 15:54:20 »
C'est carrément ça Guu-chan, ca dénature complètement la personnalité de notre cher Naruto T_T J'ose à peine imaginé ce que va donner la voix de Gaara, de Rock Lee et pire , de Itachi-kun (oui parce que moi j'aime bien les méchants   :P)

[-manta-]

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1153
  • Je suis un génie.
Re : Naruto VF sur Game One ....
« Réponse #4 le: 05 janvier 2006 à 17:04:11 »
Tient c'est pareil (enfin non ptet qd même moins pire) que pour Samouraï Champloo qui passe sur C+. La VF est vraiment pas extra.:/

hunterfrags

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 294
Re : Naruto VF sur Game One ....
« Réponse #5 le: 05 janvier 2006 à 19:04:07 »
Tant qu'à chier une VF une fois de plus, et aller nous servir la voix du beauf de base, il aurait fallu nous faire qqchose d'amusant quoi^^ Je sais pas moi, elles sont où les voix VF utilisées pour City Hunter? Au moins, ça c'était pitoyable mais amusant (même carrément délire). Là, on est servit par le gars moyen, et de surcroît, on dirait que c'est le même individu qui fait toutes les voix selon des  timbres différents, n'importe quoi...

kaeru

  • Rônin
  • **
  • Messages: 102
  • (>'--')Kaeru-pawa('--'<)
Re : Naruto VF sur Game One ....
« Réponse #6 le: 05 janvier 2006 à 20:06:51 »
C'est clair que City Hunter c'était bien marrant, d'ailleur jles regardent en ce moment et c'est bien délire. Mais c'est vrai que concernant Naruto, j'espérait mieux que ce doublage pathétique; enfin bon on a qu'a ce dire que s'ils l'ont fait de cette manière c'est pour attirer les plus jeunes ou tout simplement plaire au plus grand nombre.

Cela dit j'ai vraiment peur pour la voix de Gaara  :surpris: :pleure: :confus:

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Re : Naruto VF sur Game One ....
« Réponse #7 le: 05 janvier 2006 à 21:35:27 »
Au fait, ils ont gardé les vrais noms original ou Kakashi s'appel Pierre jean-pierre ?  :lol:

Arkanalys

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 488
Re : Naruto VF sur Game One ....
« Réponse #8 le: 05 janvier 2006 à 22:06:23 »
kaeru, hunterfraqs> je vois vraiment pas ce qu'il y avait de marrant dans les doublages de CH. pour moi au meme titre que ceux de Ken, ils ont tout simplement saboté et massacré la serie...bref...

hunterfrags

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 294
Re : Naruto VF sur Game One ....
« Réponse #9 le: 05 janvier 2006 à 22:22:24 »
Je suis entièrement d'accord avec toi, et c'est bien mon avis également, mais franchement, c'est vraiment amusant les doublages français, tu te demandes où ils sont allés cherchés les gus qui ont doublé, c'est tellement risible, mais ça se regarde avec bonne humeur au moins (à moins de le prendre au sérieux). Evidemment, il est clair que c'est du n'importe quoi et que ça fait tout sauf respecter la série.

kaeru

  • Rônin
  • **
  • Messages: 102
  • (>'--')Kaeru-pawa('--'<)
Re : Naruto VF sur Game One ....
« Réponse #10 le: 06 janvier 2006 à 20:18:51 »
Arkanalys > de toute façon quoi que je dise ca te plait pas alors ....., tes reflexions non rien de constructif.

FORUM WEBOTAKU

Re : Naruto VF sur Game One ....
« Réponse #10 le: 06 janvier 2006 à 20:18:51 »

kaeru

  • Rônin
  • **
  • Messages: 102
  • (>'--')Kaeru-pawa('--'<)
Re : Naruto VF sur Game One ....
« Réponse #11 le: 06 janvier 2006 à 20:30:25 »
Au fait Game One à pris la version Us de Naruto donc ...... version censuré !!!! eh oui !  :x :lol: :? :shock:

--> désolé pour le double post ><

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Re : Naruto VF sur Game One ....
« Réponse #12 le: 06 janvier 2006 à 20:46:00 »
Ah..alors les dvd seront peut-être...censurés aussi :lol:
Remarquez moi je m'en balance, l'anime ne m'intéresse absolument pas.

La voix de Naruto est atroce mais  au moins ça rend le personnage encore plus débile qu'il ne l'était à la base. :diablotin:
« Modifié: 26 janvier 2006 à 19:48:54 par Clint westwood »

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
Re : Naruto VF sur Game One ....
« Réponse #13 le: 18 janvier 2006 à 11:36:47 »
 :lol: D'accord avec Clint héhé... Si ça permet de décrédibiliser encore plus cet anime devenu pitoyable et bien tant mieux :twisted:

hunterfrags

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 294
Re : Naruto VF sur Game One ....
« Réponse #14 le: 18 janvier 2006 à 16:37:59 »
Naruto, c'est même devenu une grosse blague clichée au possible. Ce qui est amusant c'est que plus la série avance, plus on est scotché au scénario, mais quand on relit le début, c'est quand même largement supérieur à l'état actuel des choses. L'anime c'est un carnage, j'ai beau tenter de regarder, on dirait des beaufs, c'est vraiment une honte.

onilink02

  • Kohai
  • Messages: 19
  • je suis capable du pire
    • happyteamfriends
Re : Naruto VF sur Game One ....
« Réponse #15 le: 20 janvier 2006 à 17:52:40 »
je trouve les voix vraiment trop horribles, naruto a une voix de gosse de huit ans completement attardé, kakashi une voix de grand-père, sakura a une voix, d'une fille de 20 ans,trop mature pour elle, et sasuke, ça peut encore aller, meme si je trouve que la voix de edouard elric dans full metal alchemist lui aurait plus convenu.

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Re : Naruto VF sur Game One ....
« Réponse #16 le: 24 janvier 2006 à 14:14:11 »
Je dois être à la masse mais je viens de découvrir que Naruto était enfin sorti en coffret DVD en France. C'est Kana qui a sorti le tout, le box a l'air de bonne qualité, mais vu le prix (40€ pour 13 épisodes) ils pourront aller se brosser pour que je l'achète étant donné le nombre d'épisodes total... Quelqu'un (un fan absolu au pif...) a-t-il acheté ce coffret pour témoigner de la qualité? :P

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Re : Naruto VF sur Game One ....
« Réponse #17 le: 24 janvier 2006 à 15:37:20 »
C'est clair que c'est cher mais bon grace à eux on aura les jeux vidéo de Naruto en Pal d'ici pas trop longtemps ! Merci Kana Vidéo !  :lol:

kaeru

  • Rônin
  • **
  • Messages: 102
  • (>'--')Kaeru-pawa('--'<)
Re : Naruto VF sur Game One ....
« Réponse #18 le: 24 janvier 2006 à 15:41:42 »
Non et c'est pas près d'arriver hmmm sauf s'ils font un mega coffret collector de la mort qui tue , mais bon..... :lol: :lol: :lol:

Et puis si c'est pour avoir leur version vf ..... :( :P :lol: lol quoi

Mais bon, c'est bien au moins on aura enfin les jeux GC et PS2 en vf (même si j'y ai déja joué en import avec des potes  8)) maintenant 40€ les 13 épisodes .....  :? :?

Arkanalys

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 488
Re : Naruto VF sur Game One ....
« Réponse #19 le: 24 janvier 2006 à 21:51:23 »
kaeru> "de toute façon quoi que je dise ca te plait pas alors ....., tes reflexions non rien de constructif."

c'est sur que là on a droit a la base meme du post constructif... :lol: :lol: :lol
j'en ai rien a battre que ce soit toi qui aies dit cela, j'aurais fait exactement la meme remaque si cela avait ete qqn d'autre

mais de toute facon, je vais pas relancer un debat que je sais de toute facon sterile avec toi car de toute facon tu ne reponds pas aux remarques qui te derangent...bref...

tu aimes les doublages de neuneu de CH, ca te fait rire mais tant mieux pour toi, moi je les trouve nuls a en crever, pas droles et qui denaturent l'esprit...chacun son niveau d'exigeance...

FORUM WEBOTAKU

Re : Naruto VF sur Game One ....
« Réponse #19 le: 24 janvier 2006 à 21:51:23 »