Auteur Sujet: 3e Rencontres du manga, Vendredi 28 avril à l'Asian Bar  (Lu 1568 fois)

kojopi

  • Gakusei
  • Messages: 5
3e Rencontres du manga, Vendredi 28 avril à l'Asian Bar
« le: 19 avril 2006 à 11:11:21 »
Bonjour à tous,

Vu le message encourageant de Faye concernant la précédente, c’est avec une joie et un plaisir non dissimulés (pas plus que simulés) que je vous annonce la tenue des troisièmes Rencontres du manga, vendredi 28 avril 2006 à partir de 18h à l’Asian Bar !

Le temps d’une soirée, le bar se transformera en un lieu 100% Manga.

Comme toujours, la soirée sera orientée autour de 3 axes. Nous débuterons avec une Happy Hour et son célèbre “cocktail Tonkam”, création exclusive de l’Asian pour cette soirée. Des clips vidéos (AMV) et des animes seront diffusés sur des écrans plasma à travers tout le bar par nos partenaires Fantasy Movies et Beez. L’association Tsubasa nous régalera avec un florilège de jeux animés dans la bonne humeur avant de nous éblouir par un classique du genre pour le moins efficace : le défilé de Cosplay.

Le thème de ce Débat du Manga sera : “Le Manga va-t-il tuer la BD classique ?” et nos invités se pencheront sur la question ainsi que sur celles que vous leur poserez.

Le reste de l’espace sera bien sûr consacré à la détente et l’Asian nous immergera dans le monde du manga par son ambiance et sa programmation musicale.

Les Rencontres du Manga
Happy hour, Jeux Tsubasa, Clip vidéos, Cosplay, Conférence
Le vendredi 28 avril 2006 à partir de 18h00
A l’Asian Bar – 30, avenue Georges V – 75008 Paris

Entrée + 1 conso : 10 €



Pour les cosplayers souhaitant participer au concours : http://www.cosplayforum.com/viewtopic.php?t=4143
Sinon, comme la dernière fois, vous pouvez vous préinscrire par mail à sebastien.agogue[at]tonkam.com pour bénéficier d'une entrée encadrée, d'une place assise et d'un manga offert !

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
Re : 3e Rencontres du manga, Vendredi 28 avril à l'Asian Bar
« Réponse #1 le: 23 avril 2006 à 19:26:26 »
j'attendais cette annonce avec impatience car j ai reellement apprecie la derniere^^ donc je serais bien evidemment presente et je vais essayer de nous ramener quelques plantes vertes MOUAHAHAHA

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
Re : 3e Rencontres du manga, Vendredi 28 avril à l'Asian Bar
« Réponse #2 le: 06 mai 2006 à 00:32:24 »
arf j ai oublie de faire mon live report (honte a moi) eh bien encore une fois, une tres bonne soiree animee par les cosplayeurs et par un debat qui en etait vraiment un, puisque les differents intervenants n'etaient pas d accord entre eux, ce qui est quand meme mieux pour un vrai debat ( :lol:) le sujet avait change mais 'la presse manga en france' a su passionner l auditoire et nous procura un echange reellement dynamique et interctifs entre les parties en presence. Bref, une excellente soiree qui me fait attendre la prochaine avec impatience!

FORUM WEBOTAKU

Re : 3e Rencontres du manga, Vendredi 28 avril à l'Asian Bar
« Réponse #2 le: 06 mai 2006 à 00:32:24 »