Auteur Sujet: DArling la recette de l'amour  (Lu 1506 fois)

Bender

  • Réseau Otaku
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
DArling la recette de l'amour
« le: 18 avril 2006 à 16:38:27 »
Le tome 2 est sorti depuis quelques jours et j'ai longtemps hésité avant de le prendre car le 1er tome m'avait laissé sur ma faim, sans plus quoi !! J'avais l'impression de lire un sous "Ai suru Hito"  !

Le tome 2 relève largement le niveau !! Des gros éclats de rire à 12h pendant le dejeuner ! Mon collegue est même venu me voir pour me demander ce qui m'arrivait !!  :lol:

En tous c'est décidé je continue la série et vous la conseille pour la même occasion  :D

Faye-Valentine

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 2511
    • http://www.webotaku.com
Re : DArling la recette de l'amour
« Réponse #1 le: 18 avril 2006 à 17:20:29 »
je n ai pas achete le second car pour tout vous dire j ai deteste le premier et j avais carrement regrette mon argent  (d ailleurs si qqn le veut je le vend ce truc) donc suite a ton avis j irais lire le second a la fnac pour voir...

Guu-chan

  • Team WebOtaku
  • Shinobi
  • ****
  • Messages: 341
Re : DArling la recette de l'amour
« Réponse #2 le: 18 avril 2006 à 19:16:00 »
Oué pareil je suis super décue.. il est sympa, y a deux trois trucs marrants.. mais on est quand même très très loin de "Ai suru hito" qui avait un scénario un ptit peu plus construit. J'ai l'impression que Darling n'est qu'un pretexte pour aligner les gags plus ou moins graveleux, pas forcement très marrants. Décue T-T .

FORUM WEBOTAKU

Re : DArling la recette de l'amour
« Réponse #2 le: 18 avril 2006 à 19:16:00 »

Bender

  • Réseau Otaku
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : DArling la recette de l'amour
« Réponse #3 le: 19 avril 2006 à 12:39:45 »
Y'a un autre reproche aussi c'est que les persos de Darling et de ai suru hito se ressemblent beaucoup !!
On sent bien que l'ideal masculin de la mangaka doit se rapprocher fortement de Chifuyu (Ai suru hito) ou de Setsuko (darling...) C'est des clones !! ^^

Sinon je reviens un peu sur le tome deux qui a qd même plusieurs scènes mémorables, surtout qd Setsuko accepte d 'aider le club de travesti en se grimant en femme... très réticent au départ,  il finit par y prendre gout !  :lol:  "attends une minute j'esaye une nouvelle couleur de mascara" :lol:

 
Entre le tome 1 très moyen, limite  :sommeil: et celui là, c'est le jour et la nuit !
Ai suru hito étant plus récent, il doit être surement plus abouti que Darling. Il  vaut qd même le coup qu'on s'y attarde un peu, on verra avec le tome 3 si  Yuki Yoshikara continue sur sa lancée ^^

FORUM WEBOTAKU

Re : DArling la recette de l'amour
« Réponse #3 le: 19 avril 2006 à 12:39:45 »