Sondage

votre combattant(e) favori ?

ryu
1 (16.7%)
ken
1 (16.7%)
bison
0 (0%)
sagat
0 (0%)
vega
0 (0%)
chun-li
1 (16.7%)
fei-long
1 (16.7%)
honda
0 (0%)
dalshim
0 (0%)
balrog
1 (16.7%)
zangief
0 (0%)
guile
0 (0%)
blanka
1 (16.7%)
cammy
0 (0%)

Total des votants: 6

Auteur Sujet: Street Fighter 2 V !  (Lu 1265 fois)

nicky14

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
  • L'homme aux deux visages
Street Fighter 2 V !
« le: 12 juin 2006 à 22:24:29 »
Street Figter, le fameux jeux vidéo ! vous connaissez en manga ?!

perso, j'ai découvert le film animé "street fighter 2", il y a quelques années et j'ai adoré ! très belle réalisation, et la vf est pour une fois pas mal du tout !

par contre, je hais la vf de la série street fighter 2v ! cette série est à peu près dans le même design que le film, mais la vf est vraiment nulle ! la voix de ken est super grâve et ryu doit parler lentement pour suivre la VO !
mais à part ca, c'est une bonne série ! j'aime bien ! y a juste que bison arrive un peu trop tôt et il n'y a que 29 épisodes ! ah si, un truc m'a frappé, les perso ont des look différents ! ryu a les cheveux hérissés et sans son bandeau et fei long ne ressemblent plus à bruce lee !

mon perso préféré est ryu devant vega et fei long !  :boire:

vous avez vu les mangas livres modernes en couleurs du moment ?

kaeru

  • Rônin
  • **
  • Messages: 102
  • (>'--')Kaeru-pawa('--'<)
Re : Street Fighter 2 V !
« Réponse #1 le: 14 juin 2006 à 21:33:24 »
Aaaaah Street Figther ..... que de souvenir. Helas je n'ai pas vraiment aimée l'anime. J'ai plus de bon souvenir e ce qui concerne le jeu mais ce n'est pas le sujet  :P

Il me semble avoir feuilleter un de ces mangas à la fnac (euh oué je crois, rah memoire de chips).

J'ai toujours adorée les illustrations des Street, ainsi que les goods (statuettes etc..).

nicky14

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 380
  • L'homme aux deux visages
Re : Street Fighter 2 V !
« Réponse #2 le: 14 juin 2006 à 21:41:10 »
c'est sur que les illustrations de street fighter sont sublimes ! les lieux ou ryu et ken voyagent sont variés et on peut voir tous les monuments célébre du monde ! c'est ca que j'aime bien ! l'histoire se passe aux quatres coins du globe !!

et puis, la BD actuelle est en couleurs et super bien dessinée en plus !

dans SF2V, j'ai repéré des clins d'oeils à akuma, celui qui posséde le Hado avant Ryu ! il n'a aucun rôle dans la série, mais c'est marrant de le voir comme ca, à droite ou à gauche !!

 :boire:

FORUM WEBOTAKU

Re : Street Fighter 2 V !
« Réponse #2 le: 14 juin 2006 à 21:41:10 »