Auteur Sujet: Yuyu Hakusho  (Lu 2894 fois)

chyriu76

  • Senpai
  • *
  • Messages: 81
Yuyu Hakusho
« le: 20 octobre 2002 à 01:02:52 »
brrrrrr

terrible c terrible ce mangas j'ai adoré grave
yusuke est terrible c le type meme du gars je m'en foutiste
je viens de terminer de lire les 112 episodes et bien c super grandiose
apres j'ai matte le films qui m'a un peu decu mais bon les retransciption de la bd a la video et toujours difficile donc faut etre tolerant :wink:
pour ceux qui l'on vu vous la trouvez comment cette serie????

allez@plus

Kasai

  • Senpai
  • *
  • Messages: 79
Yuyu Hakusho
« Réponse #1 le: 20 octobre 2002 à 09:43:50 »
moais ca va  elle est bien, mieux ke hxh a mon gout, a ce propos tu connai level E de togashi ?

chyriu76

  • Senpai
  • *
  • Messages: 81
Yuyu Hakusho
« Réponse #2 le: 20 octobre 2002 à 10:38:47 »
oui je connais Yoshihiro TOGASHI  il a fais entre autre hunter x hunter et contribue aux dessins animes de sailor si je ne me trompe ps en se mariant avec la desinatrice de cette serie
Level e ben entendu parler mais jamais lu c'est lhistoire d'une lyceene ou d'un collegiene avec un extra terrestre????? je crois
C bien???????

FORUM WEBOTAKU

Yuyu Hakusho
« Réponse #2 le: 20 octobre 2002 à 10:38:47 »

Kasai

  • Senpai
  • *
  • Messages: 79
Yuyu Hakusho
« Réponse #3 le: 20 octobre 2002 à 11:23:20 »
justement ne l ayant encore jamais vu je me demande si il est dispo en france

Tanuki

  • Kohai
  • Messages: 39
    • http://www.imanga.ch
Yuyu Hakusho
« Réponse #4 le: 20 octobre 2002 à 16:25:45 »
pas dispo en france avant longtemps, même! :volatilize:

Gweb

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 274
Yuyu Hakusho
« Réponse #5 le: 04 mars 2004 à 19:11:49 »
Je profite de mon envie possible d'acheter yu yu hakusho pour savoir ce que vous pensez de cette série et si vous me la conseillez.
Enfin bref ce que vous en pensez :wink:

Misaki

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 510
Yuyu Hakusho
« Réponse #6 le: 04 mars 2004 à 20:31:52 »
Gweb je te le conseil vivement car c'est un manga passionant.

En fait c'est l'histoire d'un gars sympa et baggareur qui va mourir en sauvant une personne et là il va avoir droit à une 2nd chance.
Plustard il va s'allier puis devenir ami avec 3 compagnons et vont former une equipe pour un grand tournoi décidant de l'avenir de le terre.

Bon je t'ai archi résumé ce shonen manga de Yoshihiro Togashi le célèbre auteur de Hunter X Hunter. Mais vraiment tu sera pas déçu y'à des combats de l'humour avec Kuwabara qu'est vraiment top nan serieux vas-y achete le enfin au moins les 2-3 premiers tomes.

Spike-Vaedine

  • Invité
Yuyu Hakusho
« Réponse #7 le: 05 mars 2004 à 21:00:27 »
YuYu est une série que je ne peut que conseiller, loin d'être une autre version de Dragon ball, ce manga méritte de figurer dans n'importe quelle bibliothèque.

L'auteur a su insufler dans ce manga son propre style de narration, de  dessin et l'ensemble en fait une oeuvre à part. plus qu'un shonen de baston, ou qu'une histoire de fantôme...

Gweb

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 274
Yuyu Hakusho
« Réponse #8 le: 05 mars 2004 à 21:32:08 »
vous m'avez bien tenté : il faut dire qu'on me tente facilement :roll:  :wink:  et je vais surement me prendre les 2 premiers volumes la semaine prochaine (j'ai même faillit y aller aujourd'hui tellement je pouvais pas attendre :shock: )
Merki pour vos conseils :wink:

manujira

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 610
Yuyu Hakusho
« Réponse #9 le: 05 mars 2004 à 21:48:49 »
c ma serie preferee en manga papier , personne peut y toucher sous peine de mourir ...
je les ai lu au moins dix foi chacun si pas plus
franchement n'hesite po !

Gweb

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 274
Yuyu Hakusho
« Réponse #10 le: 06 mars 2004 à 16:15:28 »
bon ben je me suis pris les 2 premiers volumes et je vais voir si j'accroche :P mais c'est bien un manga que je vais aimé je le sens :wink:
je vous donnerais mon opinion après la lecture :)

FORUM WEBOTAKU

Yuyu Hakusho
« Réponse #10 le: 06 mars 2004 à 16:15:28 »

manujira

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 610
Yuyu Hakusho
« Réponse #11 le: 06 mars 2004 à 19:55:26 »
les 3 premiers volumes ne refletent pas bien le reste de l'histoire je trouve , feuillete au moins les 5 ou 6 premiers avant de decider si tu continues ou pas , moi a un moment j'ai pense arrete et bien je suis tres content d'avoir continue...  :lol:

Hanamichi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 131
    • Amermites
Yuyu Hakusho
« Réponse #12 le: 06 mars 2004 à 21:43:44 »
Superbe série.
Des planches torchées par Togashi par moment( comme d'hab quoi faut bien c'est la "patte" Togashi) mais en tout cas une intrigue interessante(ça reste du shonen mais un peu plus fouillé) notamment l'interêt porté aux personnages même si ils sont secondaires(j'aime beaucoup cet aspect dans les mangas quand ça ne nuit pas à la qualité)

Que dire d'autre...si tu aimes la baston et le fantastique tu seras servi!
Du DBZ mais disons qu'on reste dans certaines "normes" (ok Reygun et cie je veux bien mais bon tous les combats ne sont pas torchés en téléport, hyper boule et basta il reste des échanges)

La qualité aussi du soft c'est aussi de toucher à des aspects funs et ditsrayants mais qui reste proche du thème de la baston et du caractère des persos(les jeux vidéos, le janken enfin tu verras en temps voulu)

La 1ère partie reste un peu trop "shonen" à mon gout(un tournoi tiens tiens..étonnant!) mais la saga Sensui est tout simplement superbe tu verras(si tu cotinues la série je te le souhaite)

Voilà en quelques mots un bon shonen où l'humour et la diversité reste présent au côté de la baston pendant l'intégrale de la série(contrairement au passage DB-DBZ)

Voilà voilà^^v


Manujira> Je suis un éternel curieux explique moi le trip dans ta sign qui m'a valu de claquer une bonne barre(bien que n'étant pas au courant de l'éventuel trip^^)
Par mp si tu veux pas gêner ici^^v

Edit> Si seulement y avait plus de cas comme toi dans mon amphi...^^v

manujira

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 610
Yuyu Hakusho
« Réponse #13 le: 07 mars 2004 à 19:41:57 »
hanamichi , non j'ai jamais honte moi ! c a d que ds la fac ou je suis il y a des gens qui lachent des vannes a tt va , ss queue ni tete... et moi comme j'aime bien les phrases debiles ds ce genre je les relache aux autres , ca me fait rire ( meme si je passe pour un faible d'esprit )et ca les fait rire ( ca me lasse les tetes fatiguees d'aller en cours ) ....donc je suis heureux aussi simple que ca ...
mais je suis ossi un cas !

FORUM WEBOTAKU

Yuyu Hakusho
« Réponse #13 le: 07 mars 2004 à 19:41:57 »