Auteur Sujet: Blood +  (Lu 2050 fois)

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Blood +
« le: 01 septembre 2006 à 11:34:51 »
J'ai enfin regardé la quarantaine d'épisodes en fansub que j'avais, et j'ai littéralement craqué pour cette série bien plus sombre qu'elle n'y paraissait au départ. Les nombreux personnages sont très crédibles dans leurs roles respectifs, et le design, bien que très différent du film original, m'a énormément plu. Quant à Saya, même si son comportement est parfois exaspérant, le fait de la retrouver plus "vivante" que dans le film m'a ravi au plus haut point. Les moments où elle se lache complètement pour découper tout ce qui bouge restent aussi plaisants que dans le long métrage, bref, j'adore.
J'ai réalisé l'article dernièrement, et il paraitra prochainement surle site pour donner plus de détails au sujet de cette série.
Certains d'entres vous ont sûrement du se plonger dans les aventures de Saya et ses potes, je suis donc curieux de lire votre avis. :)

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : Blood +
« Réponse #1 le: 04 septembre 2006 à 11:32:33 »
J'ai lu un manga (que le premier tome) qui s'appelait Blood je crois alors je suis pas sure qu'on parle de la même chose ^^"
C'est bien l'histoire d'une fille trés sombre qui est tueuse pour une société, elle se rebelle contre et découvre un double d'elle qu'elle absorbe... :?
Ok^^" je sais pas si vous avez suivi m'enfin, est ce cette histoire là dans l'anime en question?

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Re : Blood +
« Réponse #2 le: 04 septembre 2006 à 17:38:33 »
Oui, du moins c'est sa suite en théorie. C'est assez compliqué comme histoire, mais très sombre et intéressant. :)

FORUM WEBOTAKU

Re : Blood +
« Réponse #2 le: 04 septembre 2006 à 17:38:33 »

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : Blood +
« Réponse #3 le: 04 septembre 2006 à 17:50:46 »
Bon ca va alors ^^ J'avais retenu l'essentiel !MDR!  :lol:

Hagi

  • Gakusei
  • Messages: 6
Re : Blood +
« Réponse #4 le: 20 juin 2007 à 23:33:44 »
Un des plus beau manga que j ai vu(il y a cas voir mon pseudo)au debut j voulais pas le voir de peur que ca ne soit qu un remix merdique du film et en fait c est un chef d'oeuvre
« Modifié: 20 juin 2007 à 23:35:02 par Hagi »

FORUM WEBOTAKU

Re : Blood +
« Réponse #4 le: 20 juin 2007 à 23:33:44 »