Auteur Sujet: Kabuto  (Lu 1921 fois)

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
Kabuto
« le: 10 août 2003 à 10:04:53 »
Quelqu'un a-t'il déjà vu un épisode de la série d'OAV: Kabuto, tirée de l'oeuvre du grand Buichi Terasawa ?
J'ai vu qu'elle était dispo en import HK sous le titre Karasutenku Kabuto et étant un grand fan de Terasawa ça me tente bien d'acheter ce coffret mais les graphismes et le scénar sont-ils à la hauteur ?
Merci de me répondre si quelqu'un connait ce DA :wink:

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
Kabuto
« Réponse #1 le: 14 août 2003 à 15:35:30 »
Bon visiblement personne connait...
( c'est marrant de se répondre à soi-même)
Je crois que je suis le champion des topics débouchant sur des voies sans issues... :wink:

Niaa

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1327
  • The Niaatitude is mine ! (>.<)~
    • Role Playing Game (le forum dédié au magazine)
Kabuto
« Réponse #2 le: 15 août 2003 à 10:30:41 »
J'avoue que je ne connais pas la serie puisque je ne suis pas fan de Terasawa (Cobra)... donc je ne peux repondre a ta question :?
Mais, juste par curiosité ca parle de quoi au juste ?

FORUM WEBOTAKU

Kabuto
« Réponse #2 le: 15 août 2003 à 10:30:41 »

Great!!Onizuka

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1136
Kabuto
« Réponse #3 le: 15 août 2003 à 14:34:13 »
"Il y a 500 ans au Japon, lors de l'ère Tensho, un homme est apparu, accompagné des dieux du Bien, pour déjouer les plans d'un démon, Kuroyasha Douki. Le nom de cet homme était Kabuto. Malheureusement le terrible démon de la Nuit Noire s'est échappé de sa prison en enfer et est réapparu sur terre pour se venger de la lignée des Kabuto. Les dieux du Nord, de l'Est, de l'Ouest et du Sud décident alors de se regrouper afin d'aider Kabuto, 2ème du nom, ce dernier ayant désormais pour arme Hiryu, une épée diabolique douée de parole, forgée par son père.

Kabuto est une histoire de ninja qui se déroule dans un monde alternatif ressemblant beaucoup au japon féodal, teinté de mythologie chinoise, mais avec une technologie très avancée. Comme à son habitude, B. Terasawa aime mélanger les époques et les genres... "

 :) Je connaissais de nom mais je ne savais pas trop de quoi ça parlait, en tout cas l'histoire a l'air très intéressante  :wink:

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
Kabuto
« Réponse #4 le: 15 août 2003 à 15:12:28 »
ça a l'air donc sympa !
Bon c'est décidé , je me le commande en septembre... :)

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
Kabuto
« Réponse #5 le: 07 octobre 2003 à 10:27:34 »
Bon je me suis procuré le coffret, je le mate et je vous en dit plus...

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
Kabuto
« Réponse #6 le: 21 octobre 2003 à 14:51:15 »
Je viens de regarder les 9 premiers épisodes de le série tv, c'est très sympa ( ça reprend la légende autour des 4 divinités: Susaku, Gembu, seiryu, Byakko qui aide le tengu Kabuto à combattre le mal)
Le design est sympa ( da des années 80)
Sans être indispensable cette série est à recommander à tous fans de Buichi Terasawa pour son univers décalé mélant Science fiction et archaisme et bien sûr le tout agrémenté de jolies filles made in Terasawa  :D

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
Kabuto
« Réponse #7 le: 30 octobre 2003 à 12:30:50 »
Ben en fait ça à quand même bcp vieilli...
Mais bon c'est qd même sympa !

C'est marrant ce topic où je me parle à moi-même :D

FORUM WEBOTAKU

Kabuto
« Réponse #7 le: 30 octobre 2003 à 12:30:50 »