Auteur Sujet: Death Note  (Lu 22364 fois)

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Re : Death Note
« Réponse #40 le: 19 mars 2007 à 14:46:05 »
Désolé de casser tous tes espoirs,mais tu vas être déçu si tu t'attends à en apprendre un peu plus sur le monde des shinigamis Fab.... :lol:

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : Death Note
« Réponse #41 le: 05 avril 2007 à 15:22:35 »
Kyyyaaaaaaaaa!
Il est trop bon le tome 3 ! C'est une pure bombe!
Raaaaaah! Je peux plus me passer de cette collection!
En plus Misa elle s'habille comme moi >.<  Voleuse de look!

Lisez le vite les gens! Que l'on puisse en discuter!! ^_____^
Je voudrais pas spoiler toute seule  :wink:



GrimmJow

  • Team WebOtaku
  • Samouraï
  • ****
  • Messages: 554
Re : Death Note
« Réponse #42 le: 05 avril 2007 à 16:03:47 »
A vrai dire j'en suis au tome 8 pour l'instant.  :P J'ai pas attendu la sortie des tomes en France c'est pour ça. ^^
Donc on peut spoiler tranquille.  8) :lol:

Tu t'habilles comme Misa toi ? Oulà vivement la photo de ton cosplay alors !  :o :P

FORUM WEBOTAKU

Re : Death Note
« Réponse #42 le: 05 avril 2007 à 16:03:47 »

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : Death Note
« Réponse #43 le: 05 avril 2007 à 21:26:53 »
Donc toi tu as triché! T'as piraté pour lire en avance!
Booouuuuuuuuuh!  :o
Moi je suis bien élévée! J'aime alors j'achéte et patiente en attendant cette sublime intrigue!!   :P

GrimmJow

  • Team WebOtaku
  • Samouraï
  • ****
  • Messages: 554
Re : Death Note
« Réponse #44 le: 05 avril 2007 à 21:52:41 »
Bah c'était super simple de les trouver avant sa distribution en France.  :P
Donc c'est pas une question d'être bien élevée ou pas !  :lol:

Puis joue pas la maligne, sinon tu sais dans le tome 5, Raito va ...

 8)

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Re : Death Note
« Réponse #45 le: 06 avril 2007 à 06:56:19 »
Bah il suffit le voir les animes et on est de suite en avance :P Moi je sais que Raito va... :D

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : Death Note
« Réponse #46 le: 06 avril 2007 à 17:23:38 »
Gnagnagna! J'entends rieeeeeeeeeeen! ^____^
Vous ne m'aurez pas comme ça!
J'attendrai jusqu'au bout que le manga me livre ses précieux secrets!! Mouhahahahaha !!
On me la fait aps  :lol:

(je suis folle je sais ^^)

ShinKéké

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 355
  • Mangez des sushis!!! ^^
Re : Death Note
« Réponse #47 le: 03 octobre 2007 à 20:27:27 »
Petite question est ce qu'il y en a qui ont vu le special tv???

Vos impressions?

methos

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1435
Re : Death Note
« Réponse #48 le: 03 octobre 2007 à 21:02:16 »
et est ce qu'il y'en a qui ont vu à la TV ou dans des journaux, qu'en Belgique, des morceaux de corps humains ont étaient retrouvés avec des papiers marqués en japonais:" Watashi wa kira dess"
je viens de voir ca aux infos d'M6 et en surfant j'ai vue l'info dans d'autres journaux.
http://www.webotaku.com/manga/news.php?id_news=7562
j'espère franchement que ce sont des etudiants en medecine qui ont trop fait la fete parceque sinon le "manga" va encore en prendre un coup...

qui vivra verra...
;)

Niaa

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1327
  • The Niaatitude is mine ! (>.<)~
    • Role Playing Game (le forum dédié au magazine)
Re : Re : Death Note
« Réponse #49 le: 03 octobre 2007 à 21:16:26 »
Petite question est ce qu'il y en a qui ont vu le special tv??? Vos impressions?

Nope, il parle de quoi ce spécial ? Un truc inédit ou alors interview de l'équipe ?

Sinon, non, Methos, je n'étais pas au courant, faut dire que ma TV sert plutôt de moniteur pour jouer à la console ou mater des animes..^^ En tout cas, j'espère aussi que c'est une mauvaise blague, enfin on verra bien...Ca me rappelle qu'il y avait pas de personneS mal intentionnés qui imitaient le(s) tueur's) du film Scream et qu'il y avait eu pas mal de bruit à ce propos. :?

ShinKéké

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 355
  • Mangez des sushis!!! ^^
Re : Death Note
« Réponse #50 le: 03 octobre 2007 à 21:21:46 »
C'est idéal pour faire diversion, faire un crime et faire porter le chapeau à une oeuvre culturelle quelconque...

Sinon le special c'est ben...  je sais pas trop... plus ou moins une variation de la série TV sur 3 h avec des séquences inédites, mais justement je voulais savoir si c'était comme les récapitulatifs ou fin alternative à la Evangelion



edit: a oui j'ai vu le truc au zapping, je sens que ça va craindre une fois de plus...
« Modifié: 04 octobre 2007 à 18:53:32 par ShinKéké »

FORUM WEBOTAKU

Re : Death Note
« Réponse #50 le: 03 octobre 2007 à 21:21:46 »

Kenshin

  • Rônin
  • **
  • Messages: 248
    • Ma Maman a dit que JE peux!
Re : Death Note
« Réponse #51 le: 07 octobre 2007 à 02:45:27 »
j'ai ht le tome 4 et le tome 5 today. et j'avoue k'à la moitié du tome 5 là j'suis moyennement convaincu par la tournure des choses. j'attends de l'avoir fini pour etre fixé mais bon j'suis sceptique là, un peu :)

ChrisTheWind

  • Gakusei
  • Messages: 6
Re : Re : Death Note
« Réponse #52 le: 07 octobre 2007 à 19:01:26 »
Petite question est ce qu'il y en a qui ont vu le special tv???

Vos impressions?

J'ai regardé récemment cet épisode spécial.

C'est une sorte de résumé de la série animé condensé en 2 h 10 dont la fin ne se conclue pas exactement de la même manière mais ca reste toujours dans le même esprit (tout aussi tragique).
La majorité des scènes et dialogues ont été donc reprises de l'animé. Afin de tenir le tout en 2 h 00 tout en restant cohérent, des nouvelles scènes ont été ajoutées, elles sont assez courtes et peu nombreuses.
Cependant, ayant lu le manga (en scans) puis ensuite la série animé, ca m'a fait plaisir de revoir les personnages principaux (Light, L et Ryuku) sous un autre angle dans de nouvelles situations, par exemple : la rencontre entre Light et L est différente de celle du manga, le comportement de L étant assez comique cette fois-ci.

Enfin ... Cet épisode n'apporte pas d'information en plus par rapport à l'intrigue originale de Death Note. Etant devenu fan, c'est ce que j'esperais et attendais le plus de cet épisode spécial, d' où une petite déception ... Petite deception je dis bien car j'ai aimé revoir tous les moments forts de la série.

Voilà,

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : Death Note
« Réponse #53 le: 07 octobre 2007 à 22:06:14 »
Sinon quelqu'un a lu le tome 6 ici-bas?
Je suis contente de voir que l'histoire se suive bien ainsi que l'intrigue soit toujours prenante!
Je me suis régalée!!
Il nous faut absolument le prochain!! Comment Light va réussir à retrouver son Death Note??? >.<

GrimmJow

  • Team WebOtaku
  • Samouraï
  • ****
  • Messages: 554
Re : Death Note
« Réponse #54 le: 07 octobre 2007 à 22:14:22 »
Oulà bah j'ai adoré ce passage, Raito (je préfère ce pseudo on va dire ^^) est vraiment le patron sérieux, tu verras bien mais comme toujours il maitrise de bout en bout tout ce qui se passe. ^^

L au bûcher !!!!!!!!!!!  :lol:

[-manta-]

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1153
  • Je suis un génie.
Re : Death Note
« Réponse #55 le: 06 novembre 2007 à 09:00:32 »
Le film sort le 9 Janvier au ciné. Certains savent si il est bon ?

Car jme suis même pas fait tout les tomes, alors tant qu'à faire ca pourrait être l'occasion. Enfin jsais pas xD

Liquid_Olivier

  • Gakusei
  • Messages: 7
  • Mince alors...
    • Rivals-Spirits
Re : Death Note
« Réponse #56 le: 09 juin 2008 à 17:36:37 »
Mmm... J'ai pas encore vu l'anime, mais bon en tant qu'admirateur d'Obata, les dessins me plaisent bien sûr énormément (amélioration depuis HnG), mais le scénario... Mmmm des expliquations de 30 km, un tome long à lire pour ça, donc HnG mieux pour ça. Mais j'aime ce mangas, pourquoi : l'auteur t'enbiiip en faisant mourir L, contrairement à tous ces auteurs qui ne font QUE réaliser les souhaits des lecteurs... peuh ! Et ma foi, la fin, pareille, beaucoup aiment Kira, bah voilà, il a le droit à une fin de merde, il est pitoyable dans sa mort. :D (De même avec Mello)

Bref, Obata, je t'aime !



Edit : Togashi reste quand même irremplaçable niveau j'emmerde mes lecteurs, avec la mort de Kaito.
« Modifié: 09 juin 2008 à 17:42:05 par Liquid_Olivier »

GrimmJow

  • Team WebOtaku
  • Samouraï
  • ****
  • Messages: 554
Re : Death Note
« Réponse #57 le: 09 juin 2008 à 22:11:52 »
Juste comme ça, évite de spoiler comme un gros sagouin quand même, ceux qui ont commencé la série vont sûrement te détester à vie. ^^

Liquid_Olivier

  • Gakusei
  • Messages: 7
  • Mince alors...
    • Rivals-Spirits
Re : Death Note
« Réponse #58 le: 09 juin 2008 à 23:02:05 »
Juste comme ça... Ici, c'est un topic pour PARLER de Death Note ou pour tourner autour comme deux chiens qui se sentent ?

Je pense que ceux qui ne connaissent pas Death Note, ils lisent le premiers post qui présente, ET VOILÀ, s'ils sont pas aussi cons que leurs pieds, ils ne continueront pas à lire les autres post.

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Re : Death Note
« Réponse #59 le: 10 juin 2008 à 01:43:30 »
On peut parler de quelque chose, donner notre avis, sans pour autant donner des informations qui risquent de gâcher la lecture de ceux qui comptent commencer l'œuvre ou qui ne l'ont pas encore terminée. Raconter qui meurt, qui épouse qui, qui est le grand méchant, on peut facilement se faire comprendre en utilisant des termes un peu plus vagues du genre "la fin" ou "ce qui arrive à Raito", etc. Tu as envie de lire le synopsis et les critiques d'un film qui te semble intéressant et qui mise beaucoup sur le scénario, et on te balance LA révélation en plein dans ta face, ben t'es sûrement pas content non plus.

Le premier post qui se présente, généralement, c'est justement quelqu'un qui n'a pas lu/vu/joué tel ou tel truc et qui veut des informations ou des avis. Ensuite c'est clair qu'on peut porter un regard plus poussé sur la chose, et en discuter avec d'autres personnes. Mais c'est toujours possible à faire sans révéler les trucs abusés... des fois c'est dur mais c'est possible je pense ^^

'fin bref c'est pas pour paraître méchant ou trop moralisateur, de ma part ou de celle de GrimmJow (sagouin c'est affectueux par ici), il faut pas prendre la mouche comme ça ^^ Mais la prochaine fois un petit avertissement "SPOILER" permettra aux autres de se faire enbiiiiper par Obata et pas par toi.  :)

FORUM WEBOTAKU

Re : Death Note
« Réponse #59 le: 10 juin 2008 à 01:43:30 »