Auteur Sujet: _One shot_  (Lu 6181 fois)

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : _One shot_
« Réponse #20 le: 13 mars 2007 à 16:21:51 »
J'ai bouquiné les fameux A-scene et B-scene aujourd'hui.
Je dois dire que dans le A j'ai pas tout capté et je l'ai trouvé original mais trés destabilisant.  :?
B-scene m'a plus plu, par le dessin et le scénario, mais les histoires restent tout de même axés sur le sexe.
Dans ce cas là ça aurait pu être mieux développé ou au moins d'autre sujet auraient pu être abordés je pense. ^__^

(http://img.7andy.jp/bks/images/i8/31102508.JPG)


Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Re : _One shot_
« Réponse #21 le: 13 mars 2007 à 16:42:08 »
Me suis pas amusé à lire le topic pour voir si on en parlait avant, mais je viens de me procurer un recueil d'histoires courtes de Masanori Morita (Racaille Blues, Rookies). Il y a plusieurs histoires :

Shiba Inu que je viens de lire, vraiment touchant et bien dessiné, l'histoire d'un duo de comiques japonais (thème très prisé au japon mais peu adapté en manga il me semble), l'oeuvre principale du livre.

Sinon y a aussi A Message To You Rudy, All The Way Down, Gang Age, Le Désert, et Les Tueurs rient aussi. Je ne les ai pas encore lu mais il aborde pas mal de thèmes comme le sport, les yakuzas etc... Bref pour ceux qui apprécient son trait et l'humanité habituellement dégagée par ses personnages, je pense que c'est une valeure sûre.^^

[-manta-]

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1153
  • Je suis un génie.
Re : Re : _One shot_
« Réponse #22 le: 16 mars 2007 à 20:45:51 »
J'ai bouquiné les fameux A-scene et B-scene aujourd'hui.
Je dois dire que dans le A j'ai pas tout capté et je l'ai trouvé original mais trés destabilisant.  :?
B-scene m'a plus plu, par le dessin et le scénario, mais les histoires restent tout de même axés sur le sexe.
Dans ce cas là ça aurait pu être mieux développé ou au moins d'autre sujet auraient pu être abordés je pense. ^__^

Ah intéressant je pensais que c'était le même auteur et les mêmes dessins. Bon ben pk pas alors ! J'irais le prendre demain.

FORUM WEBOTAKU

Re : Re : _One shot_
« Réponse #22 le: 16 mars 2007 à 20:45:51 »

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : _One shot_
« Réponse #23 le: 20 mars 2007 à 11:22:26 »
Je viens d'acheter et lire Square ONe de Judith Park. Son premier tome m'avait un peu déçue mais ce deuxième tome est beaucoup plus travaillé.
Le graphisme c'est bien amélioré malgré des erreurs de positions et de proportions persistantes^^.
Elle fait des illustrations magnifiques mais elle c'est bien moins appliqué pour certains passages...  :?
L'histoire est mieux ficellée aussi, elle se suit sans trop de disfonctionnement ou d'improbabilités.
J'ai donc bon espoir qu'elle finisse par devenir une bonne mangaka ^___^

FORUM WEBOTAKU

Re : _One shot_
« Réponse #23 le: 20 mars 2007 à 11:22:26 »