Auteur Sujet: recherche sur city hunter  (Lu 1999 fois)

nesarya

  • Gakusei
  • Messages: 4
recherche sur city hunter
« le: 28 décembre 2006 à 18:59:27 »
Salut
je suis nouvelles sur le forum et je suis fan de city hunter(nicky larson) et j aimerais savoir si qq sait si ryo et kaori se marient cr j'ai lu ça qq part et j'ai vu des photos de kaori en robe de mariée .si oui pouvez vous me dire le nom de l episode

Niaa

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1327
  • The Niaatitude is mine ! (>.<)~
    • Role Playing Game (le forum dédié au magazine)
Re : recherche sur city hunter
« Réponse #1 le: 28 décembre 2006 à 21:23:21 »
A mon souvenir, cet épisode n'existe pas dans la série TV ni dans l'oeuvre papier. L'auteur joue bien évidement sur les relation ambigues qu'entretiennent Ryo et Kaori.

Par contre, dans le premier tome d'Angel Heart, tu auras l'occasion de voir Kaori dans une boutique de robe de mariée mais leur mariage n'aura jamais lieu... Je ne t'en dis pas plus pour t'éviter des spoilers.

nesarya

  • Gakusei
  • Messages: 4
Re : recherche sur city hunter
« Réponse #2 le: 29 décembre 2006 à 11:12:00 »
Merci Niaa,
moi aussi j ai lu angel heart et je sais ce qui s'est passe c'est dommage mais bon alors ryo et kaori doivent jouer la comedie pour proteger un client surement .C'est dommage car j'aurais bien voulu les voir se mariermais ca ne convient pas à leur metier et au danger qu'ils encourent tous les jours .Encore une fois je te remercie de m'avoir renseigné

FORUM WEBOTAKU

Re : recherche sur city hunter
« Réponse #2 le: 29 décembre 2006 à 11:12:00 »

Ookami

  • Rônin
  • **
  • Messages: 143
Re : recherche sur city hunter
« Réponse #3 le: 31 décembre 2006 à 14:18:58 »
Je crois que Kaori essaye la robe de mariée de Miki (la femme d'éléphant, qu'on ne voit pas beaucoup dans Angel Heart...) dans le dernier manga de la série.

lechasseur13

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 334
  • Vive les mangas !
Re : recherche sur city hunter
« Réponse #4 le: 01 janvier 2007 à 11:02:20 »
je viens de lire un résumé il le dise pas donc peut être.

FORUM WEBOTAKU

Re : recherche sur city hunter
« Réponse #4 le: 01 janvier 2007 à 11:02:20 »