Autres > Evènements

sakura expo - convention reportée...

<< < (2/3) > >>

[-manta-]:

--- Citation de: Aya le 05 janvier 2007 à 15:44:22 ---Ca tombe sur un week end tu sais ^^
Du vendredi au dimanche y'a tout de même moyen de se déplacer ^__^
Vous allez pas me laissez y aller toute seule!!?  :cry:

--- Fin de citation ---

Je verrais si ma semaine est calme ou pas. ^^

Aya:
Alors si même Ryo vient faut qu'on soit nombreux ^__^
Ce qui est bien c'est que Lyon c'est bien déservi et presqu'au milieu de la France alors tout le monde est à quasi égalité question distance!
Aprés y'aura Cannes...  :D

[-manta-]:
Lol, Aya qui nous fait revivre la section event. :')

Aya:
 :wink: Je trouve que des événements devraient rapprocher les gens et permettre (enfin) les rencontres en chair et en os!!
Alors maintenant que je suis grande et vaccinée, j'essaie de bouger le plus possible  :D
Allez tout le monde se motive et ...ça pourrait être génial honnetement ^__^ Non?!


--- Citation de: Ryosan le 05 janvier 2007 à 16:37:29 ---un peu de fraîcheur ne me ferait pas de mal.

--- Fin de citation ---
Dans le Sud il fait loin de faire frais! Le temps printanier est omniprésent ^^ L'hiver n'a pas eu d'emprise sur nous  8) héhé!!

[-manta-]:
Je suis d'accord mais pour moi c'est tendu. ^^
J'ai cours le samedi matin, ca veut dire que je pars de Dijon le samedi midi, que je vais a Lyon (avec mon sac et tout le bordel), que je depose tout ça chez un pote de Lyon, que je repart à la convention (ca fait arriver à la fermeture tout ca ^^"), je rentre chez moi le dimanche matin et je repars à Dijon le dimanche aprèm lol.  :shock:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique