Auteur Sujet: Les vétérans d'angelus City  (Lu 40356 fois)

Otacon

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 262
Re : Les vétérans d'angelus City
« Réponse #20 le: 22 mai 2007 à 07:40:25 »
Tu as raison, Maruku, quant aux priorités.

Mais prendre 5 minutes!!!
Surtout qand je vois certain à un statut de Daiymo, c'est à dire avec plus de 1000 messages envoyés, et hop!
Plus rien du jour au landemain. Dommage, non?

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
Re : Les vétérans d'angelus City
« Réponse #21 le: 22 mai 2007 à 08:45:32 »
La vie fait son oeuvre... mais ne plus être en contact avec ceux qu'on apprécie ne veut pas dire que l'on ne pense pas à eux.

Otacon

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 262
Re : Les vétérans d'angelus City
« Réponse #22 le: 22 mai 2007 à 09:12:57 »
La vie fait son oeuvre... mais ne plus être en contact avec ceux qu'on apprécie ne veut pas dire que l'on ne pense pas à eux.

Entièrement d'accord avec toi, mais en ce qui me concerne, je suis un vrai pit-bull en matière de relations humaines!!  :wink:
Je ne lache jamais prise!

FORUM WEBOTAKU

Re : Les vétérans d'angelus City
« Réponse #22 le: 22 mai 2007 à 09:12:57 »

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
Re : Les vétérans d'angelus City
« Réponse #23 le: 22 mai 2007 à 19:55:20 »
Je pense que chacun à ses priorités : famille, travail, fin des études, ou coup dur... qui poussent progressivement à prendre de la distance, et souvent sans s'en apercevoir.

mdr, quelle belle façon de dire qu'on a vieilli ^_^
hé bé voui, on a tous pris quelques piges, et du coup on a changé de statut, passé de la belle vie d'étudiant à celle de "grande personne" avec un boulot, des obligations, des changements au niveau de nos vies personnelles: des rencontres qui nous prennent notre temps, sans compter un intéret qui est peut être un peu moins exclusif, donc tout ça fait qu'on est devenus pour certains des fantômes du forum.
mais bon il ne faut pas non plus regretter ce temps là, après tout les d'jeuns, vous vous en sortez très bien pour faire vivre les topics, donc continuez comme ça, et la relève vous fera les même remarques, d'ici quelques années, en regrettant que vous ne soyez plus par ici aussi souvent
bref, les temps changent, et chaque époque fait place à une autre, c'est aussi très sympa de voir aller et venir les gens, de voir ceux qui restent un peu, et ceux qui se contentent de trois petits tours et qui s'en vont ...
rha la la, en y repensant, ça fait vraiment vieille fille qui ne vit que dans sa belle époque, sans voir le présent !!! je me tais, et continue à vous regarder évoluer  :D

ceci dit, c'est clair que je repense parfois aussi à toutes celles qui ont partagé nos délires sur le chat de hfc, avant de passer à msn et au forum, quelles soirées on a pu passer, xpdr ! ma triplette, miss melu, cat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rha la la, quelle bande

Otacon

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 262
Re : Les vétérans d'angelus City
« Réponse #24 le: 22 mai 2007 à 22:19:44 »
passé de la belle vie d'étudiant à celle de "grande personne" avec un boulot, des obligations, des changements au niveau de nos vies personnelles

Oui, c'est vrai, mais me concernant, je suis déjà un vieux avec du boulot....

on est devenus pour certains des fantômes du forum.

C'est bien ceci qui est triste et navrant...

après tout les d'jeuns, vous vous en sortez très bien pour faire vivre les topics, donc continuez comme ça,

D'jeuns??? Avec mes 33 piges?? Et pour beaucoup de derniers arrivants, des centenaires!!!???!!!!

ceci dit, c'est clair que je repense parfois aussi à toutes celles qui ont partagé nos délires sur le chat de hfc, avant de passer à msn et au forum, quelles soirées on a pu passer, xpdr ! ma triplette, miss melu, cat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rha la la, quelle bande

C'est bien là que le bât blesse, le délire a continué en dehors du forum, et pour vous , les anciens, une existence parralèle s'est créée...
Dommage pour ce magnifique forum qui perd de plus en plus de sa substance...

Mais j'aime beaucoup ce que tu as écrit, kaori_hisaishi.
Ca doit être encore plus dur à vivre pour un modérateur de site... Avoir maintenant des amis issus du site, et malgré tout, gérer les nouveaux...
Quelle dévotion!

rha la la, en y repensant, ça fait vraiment vieille fille qui ne vit que dans sa belle époque, sans voir le présent !!! je me tais, et continue à vous regarder évoluer :D

Vieille fille???!!!!???? Toi????!!!!! Impossible....!!!!!
« Modifié: 22 mai 2007 à 23:42:17 par Otacon »

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : Les vétérans d'angelus City
« Réponse #25 le: 23 mai 2007 à 08:28:22 »
Citer
Dommage pour ce magnifique forum qui perd de plus en plus de sa substance...

Alors là je ne suis pas d'accord !! Il y a une nouvelle génération qui est arrivée sur ce forum et qui devient au fil des semaines de plus en plus interessant...
Pour ma part je participe un peu moins qu'avant à la vie du forum mais je vous surveille toujours dans l'ombre et quand ca me prend au ventre je viens donner mon avis... ^^

Adibo, Clairette, Otacon (oui oui même avec tes 33 ans tu fait parti de la nouvelle génération ^^ ) Nicky14, Bugsy, Fatkaori  (malgré sa/ta tendance à flooder  :wink: :P) et tous les autres membres permettent à ce forum de retrouver un second souffle !! Il n'y a qu'à jeter un oeil sur le forum "hojo" tenu en son temp par moccori sensei pour voir ce qu'est un forum sous respiration artificielle et sans "substance" !! Et c'est bien dommage d'ailleurs car c'était un excellent complément d'info de celui-ci, et vice versa... (:arrow: http://hojo.samaturo.net/index.php) Maintenant j'espère sincérement qu'ils auront  un second souffle....

Je profite d'ailleurs de ce post  pour remercier les membres de ce forum que je "modérationne"^^ en compagnie de kaori_h car ces derniers temps une nouvelle dynamique est né même si quelquefois il faut vous recadrer un petit peu ^^  :D




« Modifié: 23 mai 2007 à 10:50:40 par Bender »

Otacon

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 262
Re : Les vétérans d'angelus City
« Réponse #26 le: 23 mai 2007 à 10:26:27 »
Oui, je suis en partie d'accord avec toi, Bender.
L'arrivée des derniers nommés (Adibo, Clairette, Lyo, FatKaori, Nicky14, LeChasseur13, Bugsy et moi-même, pour ne citer que les plus réguliers) a redonné un souffle au forum.
Les "anciens" se font rare : hormis Kaori_h et toi-même, citons Cat,Maruku et Chrisduo qui sont de réguliers.

Quand je disais perdre de sa substance, j'y suis allé un peu trop fort. Je me disais qu'il était dommage de ne pas avoir de l'intergénérationnel, tu comprends??
J'ai pris le temps de lire les 75 pages de "fan de hojo, présentez vous ici n°1"
Que du beau monde, ça sentait plus que l'échange "forumeux", mais un vrai souffle d'amitié, me trompe-je??!!??
En tous cas, ça en donnait l'AIR, et c'est ça qui est important, même si ça peut paraitre futile.

Personnellement, je crois que la disparition subite d'NJ, pour des raisons que j'ignore, a précipité l'abandon du forum par beaucoup de "vieux".
« Modifié: 23 mai 2007 à 10:42:05 par Otacon »

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
Re : Les vétérans d'angelus City
« Réponse #27 le: 23 mai 2007 à 17:20:44 »
Hé molo; je sais que chuis un vieux chat mais tout de même... Disons que je suis plutôt de la vague "intermédiaire"... mais c'est vari que les "anciens" manquent...
... même si quelquefois il faut vous recadrer un petit peu ^^  :D
Bin ouais , rien n'a changé quoi!  :lol:

]EDGE[

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Re : Les vétérans d'angelus City
« Réponse #28 le: 23 mai 2007 à 20:54:41 »
Citer
quelquefois il faut vous recadrer un petit peu ^^ 

tu fesait reference a moi et a mon orthographe, lol.

je n'etais pas le y'a 1 ans mais bon voir de nouvelle personne cela ne doit ne pas etre trop genant pour vous.
au contraire, le forum prend de l'empleure, cela devrai vous faire plaisir.

je pense...

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : Les vétérans d'angelus City
« Réponse #29 le: 24 mai 2007 à 18:48:13 »
A l'époque aussi beaucoup de monde se retrouvait le soir sur le chat de Hojo fan city...
Ce qui evidemment se repercutait sur l'ambiance du forum les jours passants !

MAintenant les Kikki2, n3m, coolcath, melu, sophie, lifetree, indya, awax and co ont avancés dans leur vie et sont malgré eux passé à autre chose ! Mais la porte est toujours ouverte, la preuve Nem est passée, du coup kikki aussi et maintenant on débat sur la non présence des "anciens".... ^^
J'avoue que si ma compagne n'avait pas des horaires décalées je serais surement beaucoup moins present sur le forum aussi....

Maintenant libre a vous de vous donner rendez vous sur le chat de HFC pour délirer entre vous (ca je vous fait confiance vous savez faire ^^  :lol:) et d'oragniser une rencontre des "angelusiens" passée, présent et à venir ^^

Je crois qu'il y a un projet de rencontre d'ailleurs ? non ? ^^

Sinon pour Edge : bah même pas je pensais à ton orthographe quand je parlais de recadrage, mais maintenant que tu en parless.... RELIS TOI NONDOUDIOU !!! :x LOL

Bender, papy d'angelus city  :jump: :up:
« Modifié: 24 mai 2007 à 18:53:33 par Bender »

]EDGE[

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Re : Les vétérans d'angelus City
« Réponse #30 le: 24 mai 2007 à 19:33:47 »
ba, pourtant je fais des effort  :)

j'aimerait bien voir a quoi ressembler le forum avant.
si je comprend bien une nouvelle ère est arriver.

FORUM WEBOTAKU

Re : Les vétérans d'angelus City
« Réponse #30 le: 24 mai 2007 à 19:33:47 »

adnil

  • Kohai
  • Messages: 28
Re : Les vétérans d'angelus City
« Réponse #31 le: 24 mai 2007 à 21:28:55 »
Coucou,

Je viens m'incruster  :lol:... Je me rappelle de l'ancienne aire du Forum  :D... qui était ma foi très vivante... que je suivais sans intervenir carMoman était et tjs très timide...
Je me rappelle aussi l'impossilbité se suivre sur le tag de HFC...

Merci aux vétérans d'avoir faire vivre ce fofo

un gros Kizou de moman et son king

Voici une photo du p'tit King (http://www.mezimages.com/up/05/min-142224-SUC30180.JPG)

didinebis

  • Senpai
  • *
  • Messages: 93
Re : Les vétérans d'angelus City
« Réponse #32 le: 25 mai 2007 à 11:25:31 »
Pour ma part, il est vrai que je ne participe pas beaucoup à ce forum, pourtant j'y viens presque tous les jours sans me connecter forcément. Ce forum est une mine d'information et de souvenirs de chacun. Les avis des uns et des autres sur chacun des sujets est très intéressant.
En tout cas, je regrette qu'une chose: de ne pas y avoir participé à l'époque de NJ. J'ai l'impression d'être passée à côté de quelque chose... Enfin... Sinon, concernant les posts, je ne participe pas toujours, car les sujets ne m'interpellent pas forcément au point de poster mais aussi par manque de temps: entre le boulot, l'écriture sur HFC qui prend énormément de temps, mais c'est que du bonheur, et la lecture des fanfics, la semaine passe à une vitesse... C'est dingue!!
En tout cas, merci aux vétérans d'avoir et de continuer à faire vivre ce forum. Merci aussi à tous ceux qui y participent...
« Modifié: 25 mai 2007 à 11:45:24 par didinebis »

Otacon

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 262
Re : Les vétérans d'angelus City
« Réponse #33 le: 31 mai 2007 à 23:14:28 »
 :shock: :shock:

Mais, Bender, Kaori_h, où est donc passée NJ??
Elle n'est plus en France??

methos

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1435
Re : Les vétérans d'angelus City
« Réponse #34 le: 01 juin 2007 à 13:25:35 »
NJ est encore en France, mais son travail l'accapare tellement qu'elle n'a pour l'instant plus vraiment le temps de s'occuper de ses sites internets.
mais elle m'a dit que dès qu'elle aurait le temps elle s'occupera de tout ce qu'elle a en retard.
;)

Otacon

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 262
Re : Les vétérans d'angelus City
« Réponse #35 le: 07 juin 2007 à 15:31:23 »
Merci aux vétérans d'avoir faire vivre ce fofo

Il vit encore ce forum! Bon, plus de la même manière, un peu perfusé...
Mais sans NJ, c'est moins facile...
« Modifié: 07 juin 2007 à 15:35:53 par Otacon »

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
Re : Les vétérans d'angelus City
« Réponse #36 le: 07 juin 2007 à 16:16:34 »
d'un autre côté, NJ n'a jamais été une grosse posteuse, elle passait très régulièrement sur le forum, mais sans laisser de message, donc c'est pas vraiment son absence qui fait un grand changement, je crois que certains membres étaient beaucoup plus prolifiques que notre NJ nationale ^_^

Otacon

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 262
Re : Les vétérans d'angelus City
« Réponse #37 le: 08 juin 2007 à 01:00:11 »
Grâce te soit rendue, NJ.

Mais dis-moi, Kaori_h, tu les vois en dehors du forum ces membres prolifiques?

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
Re : Les vétérans d'angelus City
« Réponse #38 le: 08 juin 2007 à 12:09:18 »
bah parfois, oui, melu ( qui postait trois réponses à la fois, mdr ) habite sur paris, donc on se voyait ( rhooooooo ça fait une éternité qu'on s'est pas vu, c vrai que quand on y repense, c longgggg ), coolcath tout pareil, ça fait trop longtemps, kikki est en belgique, donc c'est un peu plus compliqué, mais elle est passée il y a quelques temps, donc ça permet de voir grandir son bout de chou ^_^
voila pour les principaux, sans compter bender qui est toujours parmi nous, lol

edit: je me suis rendue compte (hum oui bon ok, methos m'a rappelé) que je disais toujours cat pour coolcath, alors qu'ici, ben cat c'est cat, tout simplement, et pas coolcath, donc désolée pour cat et coolcath, dans ma tête tout était clair, mais bon y a pas grand monde dans ma tête, alors autant que ce soit clair pour tous ^_^

euh je me relis, et je me rends compte que c'est encore moins simple de me suivre et me comprendre, donc stop, tant pis, de toute façon je ne pense pas qu'il y en ait une des deux qui m'en veuille d'avoir été imprécise, lol
« Modifié: 10 juin 2007 à 15:40:56 par kaori_hisaishi »

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
Re : Les vétérans d'angelus City
« Réponse #39 le: 13 juin 2007 à 13:14:40 »
Et ben tout le monde a bien parlé lol, les vieux comme les jeunes ;)
Ben vi lol de ma part je passe moins de temps sur le net qu'avant car la vie familiale a changé et le plus dur c'est le fait qu'il faut
FAIRE  le ménage :( la lessive :( :( et bosser :( :( :(
et m'occuper de mon ptit prince :D
mais sachez comme kaori l'a dit qu'on pense souvent à vous les amis. Le chat et le fourm raa c'était trop trop cool et qu'est-ce qu'on c'est marré!

Ben ptite rencontre Jap expo je dirais OUI!
Je consulte le forum pour voir où cela en est avec l'organisation que Otacon a prise en charge!
Dis Tonton il est plus vieux que toi non??????????????MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FORUM WEBOTAKU

Re : Les vétérans d'angelus City
« Réponse #39 le: 13 juin 2007 à 13:14:40 »