Auteur Sujet: [Recherche] Consoles et jeux rétros! Faites plaisir à un gentil gamer!  (Lu 2546 fois)

DieSeL

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1142
  • I love Poland
Bonjour les amis,
Voilà, comme dans le titre je recherche des jeux et consoles rétro de tous les horizons! Vous proposez, je disposerais! :wink:

Essentiellement axé sur la MegaDrive et la Super Nintendo, d'autres jeux peuvent m'intéresser, PAL, US ou jap', complet ou loose totale, n'hésitez pas; si vous n'avez plus de place pour ranger vos vieux titres, moi non plus, mais j'aime bien accumuler les choses!  :P

En vous remerciant d'avance!

kroko

  • Gakusei
  • Messages: 6
Re : [Recherche] Consoles et jeux rétros! Faites plaisir à un gentil gamer!
« Réponse #1 le: 12 septembre 2006 à 19:24:27 »
slt,
va sur http://www.gamekult.com/communaute/forum/ tu trouvera sans doute ton bonheur pas mal d'oldies sont mis en vente sur le forum  :)

questiti

  • Gakusei
  • Messages: 9
Re : [Recherche] Consoles et jeux rétros! Faites plaisir à un gentil gamer!
« Réponse #2 le: 13 décembre 2006 à 18:43:16 »
si tu veux faire de l'echange, j'ai sur megadrive un super real basketball, un  bulls vs blazers et un judge dredd
ah et un pad 6 bouton chinois (un peu plus petit que ceux officiels)

FORUM WEBOTAKU

Re : [Recherche] Consoles et jeux rétros! Faites plaisir à un gentil gamer!
« Réponse #2 le: 13 décembre 2006 à 18:43:16 »

osakataku

  • Gakusei
  • Messages: 8
tous les jeux japonais dispo il n y a ka demander
« Réponse #3 le: 16 mars 2007 à 05:43:34 »
salut

j habite a osaka, et du temps pour profiter,
vous recherchez n importe quels jeux, consoles, figurines, mangas ou calques originaux et tous ce qui touche a la culture japonaise
je me tiens a votre disposition pour vous degotter les perles rares ou les classiques japonais.
contacter moi sur [email protected] en donnant les references qui vous interessent et votre budget.
les ventes entierement securiser sur ebay livre par chronopost, ou fedex des la semaine prochaine

osakataku


FORUM WEBOTAKU

tous les jeux japonais dispo il n y a ka demander
« Réponse #3 le: 16 mars 2007 à 05:43:34 »