Auteur Sujet: Vos Animes du Moment !  (Lu 47453 fois)

GrimmJow

  • Team WebOtaku
  • Samouraï
  • ****
  • Messages: 554
Vos Animes du Moment !
« le: 18 mars 2007 à 17:36:51 »
Le titre est clair, quels sont les animes que vous suivez actuellement ? ^^

Pour ma part, j'ai repris Bleach et Naruto depuis la fin des HS. Je me languissais surtout pour Bleach, et je ne suis pas déçu, surtout pour mon personnage Grimmjow.  :P Pour ceux qui n'ont toujours pas vu la 1ere saison, c'est un peu trop tard vu que les 63 premiers épisodes sont licensiés, l'anime a connu 46 épisodes de HS, le 110 signe donc le retour du rebelle Ichigo. ^^ Sinon, pour les séries annexes, je regarde Code Geass (dont une seconde saison est déjà prévue), D Gray Man, Eyeshield 21...

Dernièrement sinon, j'ai adoré Black Lagoon, une série bien déjantée. xD Deux saisons de 12 épisodes chacune, c'est joli puis marrant, en gros une série pour passer du bon temps.  :) Voilà, c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant. ^^

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #1 le: 19 mars 2007 à 14:04:11 »
Pareil pour moi avec les nouvelles saisons de Bleach et Naruto. Je suis également sur Death Note. 3 séries grand public, mais qui restent incontournables. :)

Eivoril

  • Kohai
  • Messages: 24
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #2 le: 19 mars 2007 à 15:16:51 »
j'aime beaucoup l'odyssée de Kino (j'ai pas encore fini de voir la premiere partie)
Gunslinger girls (je viens de la finir)
ah j'oublié Last Exil (je viens de la finir aussi)
Mais si dans suivre tu entend les series en cours de diffusion / production alors j'aurai black lagoon
« Modifié: 19 mars 2007 à 15:19:43 par Eivoril »

FORUM WEBOTAKU

Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #2 le: 19 mars 2007 à 15:16:51 »

lechasseur13

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 334
  • Vive les mangas !
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #3 le: 20 mars 2007 à 10:01:29 »
moi je en ce moment les anime que je regrade le plus c'est fullmetal alchemist, one piece et yu-gi-oh gx

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #4 le: 20 mars 2007 à 12:15:22 »
De même pour moi Bleach, Naruto. Ajouté a cela, toute l'actu d'Hokuto no ken et les inferno de St seiya (Tiens toutes les armures d'or sont réuni pour cassé la tête au mur des lamentation ! Ca va piquer grave ! :D) et pour finir les Eyeshield 21.

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #5 le: 20 mars 2007 à 14:14:26 »
En ce moment, je mate Afro Samouraï et Karas.
Contrairement à Iori, je ne dirais pas que "ça pique grave",mais...En fait si,ça bouge plutôt bien!^^'

GrimmJow

  • Team WebOtaku
  • Samouraï
  • ****
  • Messages: 554
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #6 le: 20 mars 2007 à 15:44:32 »
En tout cas, pour les deux, c'est une grosse claque dans les dents au niveau graphique. ^^

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #7 le: 20 mars 2007 à 18:35:45 »
J'ai enfin fini de regarder les Air Gear, c'est vraiment géniaaaaal!
J'me suis régalée^^
Maintenant je vais débuter les Kyo SD...mais je vais peut être pas tous les regarder hein ^^" 99 c'est un peu beaucoup et encore j'ai pas tout!  :?

Ysamoh

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 316
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #8 le: 27 mars 2007 à 10:40:44 »
Pour ma part je croche beaucoup à Death Note actuellement.  :)

Erkael

  • Kohai
  • Messages: 45
    • Manga-News
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #9 le: 27 mars 2007 à 21:26:25 »
Moi c'est "Naruto Shippudden", un peu comme tout le monde et "Noein", une série dont une amie m'a parlé... pour le moment j'accroche moyen...
J'ai encore du mal à me remettre de Gankutsuou!

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #10 le: 28 mars 2007 à 06:03:19 »
Le plus récent que j'ai vu c'était Colorful... c'est spécial mais ça change et je me suis parfois marré même.

FORUM WEBOTAKU

Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #10 le: 28 mars 2007 à 06:03:19 »

ryo sensei

  • Kohai
  • Messages: 44
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #11 le: 01 avril 2007 à 18:41:56 »
Dernièrement sinon, j'ai adoré Black Lagoon, une série bien déjantée. xD Deux saisons de 12 épisodes chacune, c'est joli puis marrant, en gros une série pour passer du bon temps.  :)

+ 10 000

Gros coup de coeur Black Lagoon :)

Me suis même pris le manga (qui en est au volume 5 en france, 6 au japon).

GrimmJow

  • Team WebOtaku
  • Samouraï
  • ****
  • Messages: 554
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #12 le: 02 avril 2007 à 20:25:18 »
Ouai j'avais vu déjà le tome 1 l'an dernier à la Japan Expo. ^^ La version papier vaut le coup aussi ?

Et sinon niveau anime, ce week end j'ai bloqué sur Kiba, bon c'est sorti depuis pas mal de temps vu que les 51 épisodes ont été déjà diffusés et subbés, j'aime bien, c'est encore une histoire de pouvoir intérieur avec des esprits un peu à la façon de Bleach et les âmes des Zanpakuto, même si c'est bien moins développé, enfin pour l'instant, j'en suis qu'au 24e épisode.  :)

Ramza

  • Kamisama
  • Daimyô
  • *****
  • Messages: 1616
  • Kweeeh ki kwo keuweeeeeh !
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #13 le: 16 avril 2007 à 10:09:06 »
Moi pour l'instant c'est Bleach, fantastic chlidren et eureka seven mais je vais me mettre au nouveautés d'avril toutes fraiches d'ici la semaine prochaine ainsi qu'a quelques trucs de l'an dernier comme le chevalier d'eon, Ayakashi Ayashi, Magical Pokan et la saison 2 de school rumble of course ^^

methos

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1435
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #14 le: 16 avril 2007 à 15:28:32 »
et bien perso mas nouveauté du moment:
- Kekkaishi excellent manga dont l'anime est pour l'instant très fidèle
- Ghost hunt pour les amoureux du surnaturel et de l'épouvante, si vous avez aimé la série de M6 Poltergeist: The Legacy vous apprécierez cette série.
- Tokyo majin gakuen kenpuchou ( de mémoire...lol) très sympa aussi mais avec peu d'episode pour l'instant.

Taupi

  • Senpai
  • *
  • Messages: 50
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #15 le: 22 avril 2007 à 23:27:11 »
Tiens moi c'est les 26 épisodes de Mushishi !
J'adooooooooore, vive Ginko, vive Mushishi, et vive ses dessins somptueux !!! C'est mon anime préféré je crois ^^

Sinon, j'ai vu les Afro samourai, c'est sympa, surtout la fin enfin, le scénario laisse à désirer quand meme mais les graphismes sont bluffants, ils sont fort chez Gonzo  :P

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #16 le: 23 avril 2007 à 11:32:15 »
Avec un peu de retard,je me suis enfin maté la suite des Saint Seiya Hadès Chapter (là où ça s'arrête au mur des lamentations :cry: )et la qualité reviens enfin come lors de l'attaque du sanctuaire par les spectres,parce que les épisodes dans les prisons de l'enfer,puaient vraiment du derche!

Niaa

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1327
  • The Niaatitude is mine ! (>.<)~
    • Role Playing Game (le forum dédié au magazine)
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #17 le: 24 avril 2007 à 14:25:07 »
Dernièrement, j'ai pu visionné les premiers épisodes de Chocola et Vanilla et la série d'oav Interlude.

Mon diagnostic :
Chocola et Vanilla, la série TV est un peu trop magical girl et enfantin à mon goût. Une série strictement réservée pour vos petites soeurs de moins de 12 ans.

Interlude se compose de trois oav au genre plutôt science-fiction. Cette série m'a laissée dans un sentiment de floue. En effet, le scénario ne répond qu'à une infirme partie de nos questions. Les curieux comme moi sauront plutôt déçus, aussi je vous conseille de bien vous renseigner sur cette oeuvre avant l'achat.

lechasseur13

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 334
  • Vive les mangas !
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #18 le: 24 avril 2007 à 14:47:11 »
moi se que je trouve dommage, s' est que pokemon ne passe plus sur tf1.
j'aimai bien regarder le matin et la y a que séries pouriiiiiiiiiiiiiiies.
 

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #19 le: 26 avril 2007 à 22:23:52 »
T'es fou! Moi je dis vive les Totally Spies et surtout...VIVE BOB L'EPONGE!!!Je me prépare le matin en regardant ça!  :oops:

FORUM WEBOTAKU

Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #19 le: 26 avril 2007 à 22:23:52 »