Auteur Sujet: Vos Animes du Moment !  (Lu 47350 fois)

GrimmJow

  • Team WebOtaku
  • Samouraï
  • ****
  • Messages: 554
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #180 le: 21 avril 2008 à 18:13:18 »
Arf sorry de te décevoir, mais je parlais de la nouvelle saison d'animes en général. ^^ La fournée d'avril quoi.  :lol:

Samanomatou

  • Team WebOtaku
  • Kohai
  • ****
  • Messages: 24
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #181 le: 21 avril 2008 à 20:44:39 »
ok ;_;

GrimmJow

  • Team WebOtaku
  • Samouraï
  • ****
  • Messages: 554
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #182 le: 27 avril 2008 à 10:38:43 »
Bon en parlant de la nouvelle fournée d'avril, j'en ai déjà testé pas mal.  :)

Alors bon, pour l'instant je retiens :

- Soul Eater
- Nabari no Ou
- Vampire Knight

Voilà, pour ma part je vais me concentrer sur ceux là.J'en ai matté d'autres mais pas vraiment intéressé. Je dois aussi me remettre la fin de la saison 1 de Code Geass pour pouvoir entamer la saison 2.  :)

 Pour avoir un aperçu des nouvelles sorties, je vous invite à lire le dossier de Ramza :

>> http://www.webotaku.com/manga/dossier.php?do_id=102&dop_id=213


FORUM WEBOTAKU

Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #182 le: 27 avril 2008 à 10:38:43 »

Ramza

  • Kamisama
  • Daimyô
  • *****
  • Messages: 1616
  • Kweeeh ki kwo keuweeeeeh !
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #183 le: 27 avril 2008 à 12:46:51 »
Merci bien grim et re à tout le monde ^__^

Moi j'avoue me tater sur les series a suivre y a tout plein de choses alléchantes mais là comme ça voilà ce qui me botte :

Nabari no ô
Soul Eater
Allison to Lillia
Tower of druaga
Wagaya
Special A
Kyoran Kazoku
Kurenai
Niju Menso
Toshokan senso
et toute la sf lol ^^

Bon comme d'hab je vais en voir trois ou quatre sur la longueur... et faudrait que je finisse mes saisons précédentes T_T

GrimmJow

  • Team WebOtaku
  • Samouraï
  • ****
  • Messages: 554
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #184 le: 27 avril 2008 à 13:03:45 »
Alors puisque t'en parles, j'ai aussi matté Special A et Toshokan senso...pas du tout emballé. ^^

M'enfin déjà avec Soul Eater, ça fait une bonne série de 51 épisodes à voir.  :) Surtout que bon, avec Bones aux commandes, on risque de pas être déçu. (j'ai vu l'épisode 2 hier soir)

Ramza

  • Kamisama
  • Daimyô
  • *****
  • Messages: 1616
  • Kweeeh ki kwo keuweeeeeh !
Re : Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #185 le: 27 avril 2008 à 20:50:14 »
Alors puisque t'en parles, j'ai aussi matté Special A et Toshokan senso...pas du tout emballé. ^^

Ah c'est dommage pour spécial A parce que c'est le seul shôjo lycéen avec Itazura na Kiss et moi c'est celui là qui m'avait pas emballé. Ca nous fait donc pas de successeur pour Lovely Complex à moins que je sois pas du même avis que toi sur spécial A  8)

ShinKéké

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 355
  • Mangez des sushis!!! ^^
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #186 le: 28 avril 2008 à 15:56:17 »
J'ai enfin pu finir de regarder la trilogie d'OAV (3 fois une demi-heure : format idéal) de Read or die.
C'est un délire bien nippon (syncrétisme culturel mystico-technologique) : les agents secrets de la British Library contre des voleurs de livres censés être morts depuis longtemps (les voleurs, pas les livres^^).
Le scénario tient bien la distance, les rebondissements sont bien amenés, il y a de l'émotion, pas mal d'action et une pointe d'humour, bref : pas ennuyé moi.
Le graphisme : les décors sont très soignés, la palette de couleurs agréable, les mouvements très bien rendus. Y a juste que, côté design des persos, ça louche un peu vers des tronches à la Cowboy Bebop, autrement dit : pas terrible. Les yeux en goutte d'huile qui tombent aux tempes comme des yeux de saint-bernard, c'est une plaie dans le manga  :P  Mais ça passe, c'est pas moche à ce point non plus, y a même une touche sexy plutôt bien vue.
La musique est très bien, nous ramène aux séries d'espionnage des 70s.

Bref : j'ai bien aimé, c'est un léger passe-temps.

Lé vu aussi récemment (hier) ^^ Et j'ai trouvé ça sympatoche même si... moi je pense que c'est un peu court pour faire un truc correct ^^ ... Par contre oui ya du rythme ^^ Et nan les persos sont sympas ^^ (et ça ressemble pas du tout à cowboy bebop ^^ c'est toi qui a les yeux plein d'huiles ^^)  mais moi j'aime bien le design de l'héroïne  8) Bon gros coup de coeur les zik d'Iwasaki : à mi chemin entre witch hunter/james bond et harry gregson williams ^^ (d'autant qu'avec le dvd prestige l'ost est fournie lol^^) Et j'avoue aussi que le côté sexy discret est plutôt sympatoche (c'est pas du fan service  bien lourd^^)

Bon j'ai commencé à regarder la série que je trouve un peu niaise... (je vais continuer cet aprèm : qui a dit que j'avais du repassage lol) (là par contre sadako tu risques de pas du tout aimer car c'est plus des zieux en goutte d'huile... ils ont carrément volé le stock de pugin et d'isio 4!!!)

Sinon j'ai avalé tout last exile la semaine dernière bennnn c'est bon tout ça ^^ très bon même ^^ c'est rare qu'une série ait un aussi bon début...  la fin moins bien que ce à quoi on aurait pu s'attendre par contre!!! Mais c'est vraiment un must ^^  Au passage le chara designer sera à l'epitanime je crois ^^

Qu'est ce que ça vaut vampire knight? combien d'épisodes subbés?  j'ai bien aimé les bouquins ... mais là j'ai un peu peur ^^

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #187 le: 28 avril 2008 à 16:35:33 »
Bon alors disons que ça ne ressemble pas à Cowboy bebop et que g les yeux pleins d'huile, ok ^^ ...mais sur la longue durée ça m'aurait été quand même insupportable, t'as raison dle supputer ^^

GrimmJow

  • Team WebOtaku
  • Samouraï
  • ****
  • Messages: 554
Re : Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #188 le: 28 avril 2008 à 18:27:05 »

Qu'est ce que ça vaut vampire knight? combien d'épisodes subbés?  j'ai bien aimé les bouquins ... mais là j'ai un peu peur ^^


Bah j'ai pas lu le manga, mais j'aime bien la série animée.  :)

En tout, il y a 26 épisodes de prévu. Et niveau fansub, le troisième épisode est déjà disponible, en FR comme en US.

ShinKéké

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 355
  • Mangez des sushis!!! ^^
Re : Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #189 le: 11 mai 2008 à 20:47:50 »
Bon alors disons que ça ne ressemble pas à Cowboy bebop et que g les yeux pleins d'huile, ok ^^ ...mais sur la longue durée ça m'aurait été quand même insupportable, t'as raison dle supputer ^^

je confirme la série est médiocre (heureusement qu'ils ont gardé quelques zik des oav ^^)

Sinon j'ai aussi vu "i wish you were here" : seuls les ziks valent le coup (kenji kawai oblige)

J'ai aussi (enfin diront certains ^^) fini death note : là aussi déçu... 10 premiers épisodes de folies (l'apogée étant le 7e), après ça se détériore (à partir du 25 : c'est vraiment  la fin du truc lol...) ...  la fin bien classe sauve un peu le machin... (les 10 dernieres minutes quoi lol)  (pis là les musiques m'ont pas laissés un souvenir impérissable ^^) c'est moi ou l'auteur a pas réussi à tenir son machin jusqu'au bout?


Tain je suis blazé moi en ce moment ^^  allez zoup un petit suppo et dodo lol ^^

ShinKéké

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 355
  • Mangez des sushis!!! ^^
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #190 le: 24 juin 2008 à 23:39:10 »
En ce moment , histoire de m'occuper dans les TGV ... j'ai Ghost Hunt... pas mal... du tout!
Bon ya 3-4 persos inutiles... sinon c'est pas mal. Faire un truc glauque/fantastique avec une ambiance pas si sombre que ça ... finalement c'est un petit exploit... Après faut aimer le kiff horreur asiat...

J'ai maté récemment Gungrave aussi, bien sympa... même meilleur que ça lol... très bonne série... on reconnait bien le style de nightow le tout avec une prod madhouse de super qualité..  la première partie de la série est tout bonnement excellente... ya que la bande son qui est passable pour ternir le tableau, sinon ce serait perfect! (a compléter absolument avec les jv... ^^)

2 séries que je conseille vivement ^^

FORUM WEBOTAKU

Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #190 le: 24 juin 2008 à 23:39:10 »