Auteur Sujet: Vos Animes du Moment !  (Lu 47455 fois)

]EDGE[

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #20 le: 27 avril 2007 à 03:11:52 »
Citer
VIVE BOB L'EPONGE
lol moi quand sa passe je regarde vite fais c'est trop delire sinon en ce moment moi je regarde South Park et olive et tom

lechasseur13

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 334
  • Vive les mangas !
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #21 le: 27 avril 2007 à 10:14:55 »
C' est vrai que que je regarde bob l' éponge mais sa passe tôt le matin mais assez marrant quand même.
« Modifié: 27 avril 2007 à 10:15:26 par lechasseur13 »

]EDGE[

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #22 le: 28 avril 2007 à 05:32:02 »
moi j'ai le cable donc je peut regarder bob l'eponge a n'importe quelle heure :mrgreen:
lol

FORUM WEBOTAKU

Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #22 le: 28 avril 2007 à 05:32:02 »

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #23 le: 29 avril 2007 à 23:24:37 »
C'est vrai que c'est rigolo tellement c'est bête,mais bon au bout de 2 épisodes,j'en fais une overdose,heureusement que ça ne passe que 2 fois dans la semaine!

Mais bon,stoppons le HS,ce n'est pas un anim' dans le sens où ce n'est pas nippon...

GrimmJow

  • Team WebOtaku
  • Samouraï
  • ****
  • Messages: 554
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #24 le: 01 mai 2007 à 19:31:59 »
Ah la la que c'est bon le mois d'avril pour les nouveaux animes !  :D

En ce moment je suis toujours sur Claymore donc, au bout de 4 épisodes j'accroche toujours autant, on reste un peu au même niveau mais je sens que la suite sera de taille ! ^^ J'ai découvert aujourd'hui Darker Than Black, au bout de 2 épisodes c'est toujours flou scénaristiquement parlant, mais bon c est plutot prenant, à voir donc aussi. xD Et j'ai commencé un shojo, Lovely Complex, c'est marrant pour l'instant, mais si c'est tjs la meme chose ca va vite me souler je sens. xD M'enfin voila, bcp de découvertes !  8)

Ramza

  • Kamisama
  • Daimyô
  • *****
  • Messages: 1616
  • Kweeeh ki kwo keuweeeeeh !
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #25 le: 02 mai 2007 à 11:06:36 »
J'ai essayé Darker than black également, mais juste un épisode. Je pense que le flou est normal puisqu'on rentre directement dans une situation complexe en cours...je dirai d'ailleurs que c'ets complexe mais pas forcément compliqué. En tout cas sur le plan technique ç'est du tout bon...
Maintenant que j'y pense l'ambiance me fait penser à du GITS...

Sinon Ikkitousen dragon destiny...ben c'est définitvement pour les amateurs de tite culotte et big boobs, aucun doute ^^

Enfin de toute façon question nouveaux animes nippon regardez bien les news lundi prochain vous aurez une petite surprise (si tout se passe bien ^^)


GrimmJow

  • Team WebOtaku
  • Samouraï
  • ****
  • Messages: 554
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #26 le: 02 mai 2007 à 12:30:29 »
Ouai c'est sûr que c'est voulu, je préfère même, histoire de découvrir au fur et à mesure des épisodes et pas tout savoir du 1er coup. ^^

nanysan

  • Senpai
  • *
  • Messages: 66
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #27 le: 09 mai 2007 à 21:01:59 »
je suis nouveau j'ai vu le topics et ça a l'air intérréssant donc pour ma part mes animé du moment sont full metal alchemist, tsubasa reservoir chronicle,et saiyuki reload que j'essai de remater.
euh sino petite question j'ai vu k certains parlai de death note il y a un animé ou pas ?
see you later

GrimmJow

  • Team WebOtaku
  • Samouraï
  • ****
  • Messages: 554
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #28 le: 09 mai 2007 à 21:18:35 »
Salut nanysan ! :wink:

En effet il y a bien une adaptation animée de Death Note actuellement en diffusion au Japon, d'ailleurs si tu aimes le manga je te conseille l'anime qui respecte bien, d'après moi, l'oeuvre originale.  :)

En passant je t'invite à te présenter dans la section "Discussions générales" histoire qu'on sache qui tu es, enfin ce que tu aimes et ce genre de trucs. :wink:

Ramza

  • Kamisama
  • Daimyô
  • *****
  • Messages: 1616
  • Kweeeh ki kwo keuweeeeeh !
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #29 le: 09 mai 2007 à 21:59:46 »
Bon voilà ça se met petit à petit en place mais des news régulière sur les derniers titres du japon sont maintenant d'actualité sur webo :
http://www.webotaku.com/manga/news.php?id_news=7041

Le second pour cette semaine sera Romeo & Juliette mais suivront ensuite, dans le désordre, Gurren Laggan, Reideen, Cazador de la Bruja, Toward the terra , moonlight mile, Ikkitousen dragon destiny, etc etc...si jamais vous regardez des animes récents qui vous ont plus et qui ne sont pas dans cette liste n'hésitez pas à m'en faire part , je me ferai un plaisir d'aller y jeter un sadako...enfin un oeil quoi (scusez il est tard ^^°)

GrimmJow

  • Team WebOtaku
  • Samouraï
  • ****
  • Messages: 554
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #30 le: 10 mai 2007 à 19:50:16 »
Bonne nouvelle ça Ramza !  :)

Je viens de matter Darker Than Black 5 et pfiou, la fin est plutôt surprenante ! On va sûrement en apprendre pas mal dans le 6e épisode.  :) Plus cette série avance et plus j'ai du mal à attendre une semaine. xD

FORUM WEBOTAKU

Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #30 le: 10 mai 2007 à 19:50:16 »

Taupi

  • Senpai
  • *
  • Messages: 50
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #31 le: 10 mai 2007 à 20:29:52 »
Tiens moi, c'est Bartender, une série animé sur les barman et bien sûr, l'alcool, j'adore ^^

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #32 le: 16 mai 2007 à 14:30:09 »
Bon alors,en ce moment je suis à fond sur un oldies du manga,car je viens d'acquérir la collection complète en dvd à un bon prix,c'est Ranma 1/2!
Rha,là!Là!C'est vieux,mais qu'est-ce que c'est bon!On s'éclate toujours autant sur des combats à thèmes bizarre et une histoire d'amour à 2 balle!
Le tout en VOSTF siouplé,donc pas de Ranma Vincent ou de Adeline Galant...OUF!!!

Rhadamante

  • Team WebOtaku
  • Rônin
  • ****
  • Messages: 212
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #33 le: 16 mai 2007 à 19:58:00 »
C'est marrant, Ranma 1/2 ça m'a jamais vraiment intéressé.
Je devais être trop jeune à l'époque, et puis j'étais surtout sur DBZ à fon. D'ailleurs, les mangas sont dans mes toilettes, donc ça doit faire la 10 ème foi que je les relis !

Bon sinon moi en ce moment je suis à fond sur les 12 royaumes ! mais quans je dis à fond, c'est à fond. J'enchaîne les épisodes, je lis les romans et j'écoute les OST qui sont terribles.
Ca faisait un petit moment que je voulais me plonger dans cet univers, et je ne suis pas déçu du voyage !

Ramza

  • Kamisama
  • Daimyô
  • *****
  • Messages: 1616
  • Kweeeh ki kwo keuweeeeeh !
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #34 le: 18 mai 2007 à 11:47:58 »
Bon et déja de 4 animes... il me reste encore quelques gros titres comme gurren Lagaan , Reideen et el cazamachindor chose de la bruja.

En tout cas pour l'instant c'est une saison très sympathique sur le plan de l'animation... vous avez vos préférés vous ?

Pour l'instant en ce qui me concerne j'aurai du mal à classer les 4 animes que j'ai chroniqué : Darker et visuellement bien foutu et a un bon scenar, Seirei est une claque visuelle avec un scénario prenant, Romeo et juliette a des gros plans magnifiques et une belle histoire mais je le mettrai en quatrième et enfin lovelly complex me fait mourir de rire ^^. Ouai en fait j'arrive à les classer :

1) Seirei no Moribito
2) Darker Than Black
3) lovely complex
4) Romeo & Juliette

Allez je vais me lancer dans un ptit nouveaux : Gurren Lagann, rdv lundi soir pour sa ptite news et bonne suite de long week end !

GrimmJow

  • Team WebOtaku
  • Samouraï
  • ****
  • Messages: 554
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #35 le: 18 mai 2007 à 12:07:54 »
J'ai matté hier soir Claymore 7 et oulà quelle claque ! Le 8 promet d'être assez monstrueux, tu l'as prévu au programme Ramza ou pas ? ^^

Et c'est clair que Lovely Complex est hilarant, je me marre toujours autant même après le 6e épisode, et la série va sûrement prendre un tournant après ce qui s'est passé.  :)

Darker Than Black est vraiment excellent, graphiquement c'est au point puis le scénario commence à se dévoiler et promet d'être bien exploité pour la suite.

Et pour finir Seirei no Moribito, techniquement le meilleur du moment, aussi bien techniquement qu'esthétiquement, on prend une vraie claque à chaque nouveau décor. ^^ En tout cas cette rentrée 2007 est plutôt généreuse avec tous ces nouveaux anime.  8)

Ramza

  • Kamisama
  • Daimyô
  • *****
  • Messages: 1616
  • Kweeeh ki kwo keuweeeeeh !
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #36 le: 18 mai 2007 à 15:05:39 »
Claymore ouai tiens faut que je le rajoute celui là, je l'avais occulté...et hop !

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Re : Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #37 le: 18 mai 2007 à 23:17:08 »
C'est marrant, Ranma 1/2 ça m'a jamais vraiment intéressé.
Je devais être trop jeune à l'époque, et puis j'étais surtout sur DBZ à fon. D'ailleurs, les mangas sont dans mes toilettes, donc ça doit faire la 10 ème foi que je les relis !

Ben,c'est vrai que Ranma,c'est assez spécial,faut vraiment être à fond dedans,parce que quand tu regarde un épisode comme ça,vite fait pour t'occuper,t'as l'impression de les avoir tous vu tellement le déroulement d'une nouvelle histoire ressemble à une autre. :shock:
DBZ en lecture de WC,SACRILEGE!!! :x

GrimmJow

  • Team WebOtaku
  • Samouraï
  • ****
  • Messages: 554
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #38 le: 24 mai 2007 à 16:18:14 »
Oh là là j'ai matté à midi l'épisode 8 de Claymore et pfiouuuuuuu...le scénario commence à se dévoiler, et puis bon les combats gagnent vraiment en intensité !  :D

A voir absolument ! :wink:

[-manta-]

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1153
  • Je suis un génie.
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #39 le: 27 mai 2007 à 10:31:26 »
Eyeshield21 et Z Gundam pour moi.

FORUM WEBOTAKU

Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #39 le: 27 mai 2007 à 10:31:26 »