Auteur Sujet: Vos Animes du Moment !  (Lu 47445 fois)

Baba

  • Kohai
  • Messages: 21
  • Treize Croix-Bleu
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #40 le: 02 juin 2007 à 00:07:35 »
Je vais commençer ERGO PROXY qui est bien sympa il paraît, dans le style cyberpunk technology ofze dead  :shock:

Ramza

  • Kamisama
  • Daimyô
  • *****
  • Messages: 1616
  • Kweeeh ki kwo keuweeeeeh !
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #41 le: 02 juin 2007 à 16:04:07 »
Ca y est grimm, Claymore est dans la place  !
 http://www.webotaku.com/manga/news.php?id_news=7146

La semaine prochaine je ferai bien un petit shojo pour changer...quelqu'un a des idées ? il aura aussi le dernier Bones, Skullman, arrivé plus récemment.

GrimmJow

  • Team WebOtaku
  • Samouraï
  • ****
  • Messages: 554
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #42 le: 02 juin 2007 à 17:18:12 »
Ah yes !!!!  :) Je viens de lire l'article à l'instant et c'est très bon mister chocobo !  :P

J'ai eu peur à un moment quand j'ai vu que tu ne mentionnais pas la musique, mais avec ça...

Terminons ces félicitations sur la très bonne bande son de Masanuri TAKUMI, avec une mention spéciale pour ses excellents bruitages.

Bah tout va bien. xD Très bon article en tout cas. :wink:

FORUM WEBOTAKU

Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #42 le: 02 juin 2007 à 17:18:12 »

Ramza

  • Kamisama
  • Daimyô
  • *****
  • Messages: 1616
  • Kweeeh ki kwo keuweeeeeh !
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #43 le: 03 juin 2007 à 22:02:58 »
J'aurai pu parler plus longuement de la musique, qui est effectivement plutot bonne, mais en re-écoutant j'ai vu que ça varie entre du bon standard et des morceaux plus originaux... le potentiel est là mais c'etait un peu juste pour juger sur 3 épisodes. Par contre les bruitages étaient vraiment excellents, on sent le souci du travail bien fait, je l'ai donc mentionné ^^

Ramza

  • Kamisama
  • Daimyô
  • *****
  • Messages: 1616
  • Kweeeh ki kwo keuweeeeeh !
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #44 le: 25 juin 2007 à 22:53:30 »
Apres des animes sympas mais qui ne resteront pas ds les annales la semaine dernière je reviens avec du beau du lourd : Terra he et Skullman, j'espere que la lecture vous donnera envie.

Et sinon, apres deux mois et demi et des series qui arrivent les unes apres les autres à leur moitiée, vous en pensez quoi de cette saison 2007 ? quels sont ceux que vous continuez à suivre ?

GrimmJow

  • Team WebOtaku
  • Samouraï
  • ****
  • Messages: 554
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #45 le: 26 juin 2007 à 14:01:29 »
Bah les 3 que je retiens pour l'instant...

-Darker Than Black
-Claymore
-Lovely Complex

Y'en a j'ai toujours pas matté, je vais lire tes "news" et voir si ça vaut le coup.  :)

Sinon Hayate no Gotoku, j'ai pas aimé, décroché dès le 1er épisode, jsuis pas fan du genre faut dire, mais là j'ai trouvé ça...nul. xD
Par contre la voix de Shana encore et toujours...^^

Ramza

  • Kamisama
  • Daimyô
  • *****
  • Messages: 1616
  • Kweeeh ki kwo keuweeeeeh !
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #46 le: 26 juin 2007 à 18:11:18 »
Ba pour Hayate je te suis, même si je ne le descendrai pas à ce point vu que j'aime assez le genre...enfin bon là c'est pas terrible.

Sinon, du très bon à essayer y a seirei no moribito, gurren lagan et terra E que je viens de newser ce matin... en plus de darker than Black et LC que tu as le bon goût d'apprécier 8).

GrimmJow

  • Team WebOtaku
  • Samouraï
  • ****
  • Messages: 554
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #47 le: 27 juin 2007 à 18:40:19 »
Ouai jsais pas pourquoi seirei no moribito j'ai laché en fait... :lol:je vais reprendre la série depuis le début et ça ira mieux. ^^

Par contre faut que je teste gurren lagan et terra E alors.  :)

Taupi

  • Senpai
  • *
  • Messages: 50
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #48 le: 27 juin 2007 à 23:54:52 »
Qui connait Ghost Hunt ?

J'ai dévoré les 22 épisodes qui sont sortis, et bha putain, je suis pas déçu, comme le titre d'lindique, le thème, c'est la chasse aux fantômes ^^
Il fiche bien la trouille par moments, limite j'hurlais "NOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!" "MEUUUURS PAAAAAAAAS"
En gros, l'anime est composé de plusieurs petites enquetes tout au long des 26 épisodes et franchement, c'est super O_O
Les personnages sont tous très attachants et c'est marrant de voir lur relations ^^ puis, je pense qu'il serait pas aussi accrocheur sans ses musiques, ouah, ça met l'ambiance dès le début avec un opening et un ending plutot flippant ><

Bref à voir ^^

Ramza

  • Kamisama
  • Daimyô
  • *****
  • Messages: 1616
  • Kweeeh ki kwo keuweeeeeh !
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #49 le: 28 juin 2007 à 09:29:08 »
Alors Ghost hunt a l'air effectivement alléchant..bon je n'en discuterai pas dans la rubrique animes du japon car il date d'octobre dernier. Mais ca n'emepche pas cette adaptation de manga en 25 épisodes d'avoir drôlement sympathique et...oh ben dis donc je viens de voir le nombre de studios qui ont bossé sur le projet O_O : C'est J.C. Staff (Shagukan no Shana, Slayers, ROD) qui chapeaute le projet mais entre les décorts, les intervallistes le son et l'édition je compte près de 30 studios !!

Pour ceux qui voudrait se faire un avis : http://www.ghosthunt.jp/

methos

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1435
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #50 le: 28 juin 2007 à 15:14:21 »
c'est en effet une excellente série j'ai adoré  aussi.
et vraiment l'ambiance geniale
quand à la bande son elle est sublime aussi

FORUM WEBOTAKU

Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #50 le: 28 juin 2007 à 15:14:21 »

Ramza

  • Kamisama
  • Daimyô
  • *****
  • Messages: 1616
  • Kweeeh ki kwo keuweeeeeh !
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #51 le: 28 juin 2007 à 15:31:32 »
Y en a qui ont regardé Skull Man ? non parce que moi, grand fan de bones devant l'eternel (suffit de lire ça pour s'en persuader : ) j'a regardé les deux permiers épisodes et si le scénario, construit un peu comme une enquête policière tintée de fantastique, est pour l'instant attirant la réalisation en m'a pas du tout convaincu -_-... la série est prévue pour 13 épisodes celà dit donc je vais pousser un peu plus loins en esperant que le scénario deviennent redoutable !

Ramza, retourne matez Darker than black à choisir

Taupi

  • Senpai
  • *
  • Messages: 50
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #52 le: 28 juin 2007 à 17:26:21 »
Ouais, j'ai regardé Skullman mais je me suis endormi devant le premier épisode, c'etait bien dessiné mais cpeu interessant... mais bon, c'est que le premier épisode puis c'est du Bones, je pense pas que je vais être déçu ^^ donc, je vais me forcer ><

Ramza

  • Kamisama
  • Daimyô
  • *****
  • Messages: 1616
  • Kweeeh ki kwo keuweeeeeh !
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #53 le: 09 juillet 2007 à 09:45:22 »
Re mina ^^

Alors après skullman et terra He vous avez eu le droit ce week end à un anime qui est un petit bijou : j'ai nommé Dennou Coil : http://www.webotaku.com/manga/news.php?id_news=7241

Franchement c'est un gros coup de coeur perso... comme je le dis dans l'article c'est un peu comme si Takahata ou Hayao Miyazaki (faut préciser le père ou le fils maintenant ^^) s'était lançé dans un anime sur la réalité virtuelle... franchement essayez le !

A venir cette semaine : je vais tacher de vous trouver un bon shojo puis on s'attaquera à un futur blockbuster avec un peu de retard : Blue Dragon

Bonne semaine et bons animes !

lechasseur13

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 334
  • Vive les mangas !
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #54 le: 19 juillet 2007 à 14:11:01 »
On se moment je me matte tous les Love Hina. Excellent série quand même avec beaucoup d'humour. Au fait quand sort en dvd les oav again ? Parceque je viens d'en voir deux et ils ont excellent.

Ramza

  • Kamisama
  • Daimyô
  • *****
  • Messages: 1616
  • Kweeeh ki kwo keuweeeeeh !
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #55 le: 24 juillet 2007 à 11:17:52 »
Bon des petits changements arrivent pour nos amis les animes du Japon : les séries d'avril se rapprochent de leur conclusion...et les articles arrivent !

Voici donc, après un premier avis, le moment de savoir réellement ce que valent tous ces animes qui avaient du potentiel à leurs débuts. Ces articles commenceront à arriver à la mi aout. Je vous rassure je continue les animes du Japon, que ceux qui suivent les nouveautés soit rassurés , je ne les oublie pas. Je réduirai légèrement la fréquence des news, de 1 tous les 4-5 jours a un par semaine.

Cette semaine, je vous prépare une news sur un Fushigi-like, avec une pointe de Yaoï ^^

GrimmJow

  • Team WebOtaku
  • Samouraï
  • ****
  • Messages: 554
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #56 le: 29 juillet 2007 à 14:57:30 »
En tout cas t'as fait un sacré taff depuis Darker. ^^

Et en parlant de DTB, je viens de matter l'épisode 15, qui inaugure un nouvel opening et ending. Perso je préfére les précédents, après c'est une question de goût. Mais je trouvais que l'opening était plus "noir", plus obscur pour coller au mystère des pactisants et de tout ce qui en découle, pour laisser place à l'arrivée à un ending relativement contrasté. Bon là le constat est le même mais je préfère les anciens. xD

Et l'épisode en lui même est très intéressant, on découvre encore de nouveaux personnages tout droit tirés du passé de Lee (ou Hei). Ca devient vraiment dur d'attendre une semaine à chaque fois.  :lol:

lechasseur13

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 334
  • Vive les mangas !
Re : Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #57 le: 29 juillet 2007 à 16:05:20 »
On se moment je me matte tous les Love Hina. Excellent série quand même avec beaucoup d'humour. Au fait quand sort en dvd les oav again ? Parceque je viens de les voir et ils ont excellent.

Personne na répondu a ma question :(. Je dis pas ça pour faire c***,juste des nouvelles.

Ramza

  • Kamisama
  • Daimyô
  • *****
  • Messages: 1616
  • Kweeeh ki kwo keuweeeeeh !
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #58 le: 29 juillet 2007 à 19:35:18 »
T'enerves pas lechasseur, on va te répondre t'inquiete  :)

En qui concerne ces dvd ils sont sortis début juillet, chez IDP Déclic image dans un coffret : http://www.discountmanga.com/DVD+Anime/Love+Hina+Special+++Edition+Collector+VO+VF,p918595.html
« Modifié: 29 juillet 2007 à 21:30:04 par Ramza »

lechasseur13

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 334
  • Vive les mangas !
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #59 le: 29 juillet 2007 à 20:13:21 »
Non Ramza ce celui la je l'ai déja. Les autres ou sa s'apellent again ou y a des noms avec. Au fait s'est pas Idp qui a éditer s'est Déclic Image.

FORUM WEBOTAKU

Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #59 le: 29 juillet 2007 à 20:13:21 »