Auteur Sujet: Vos Animes du Moment !  (Lu 47556 fois)

Ramza

  • Kamisama
  • Daimyô
  • *****
  • Messages: 1616
  • Kweeeh ki kwo keuweeeeeh !
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #60 le: 29 juillet 2007 à 21:49:20 »
Ah autant pour moi, c'est que c'est parti loin pour moi les love hina, je me souvenais plus qu'il y avait les special et les again... Et après renseignement sache que DI a eu quelques soucis et perdu la licence pour les again, ce sera donc chez un autre éditeur qu'il faut les attendre. Va savoir qui c'est ...

Ramza

  • Kamisama
  • Daimyô
  • *****
  • Messages: 1616
  • Kweeeh ki kwo keuweeeeeh !
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #61 le: 05 août 2007 à 15:45:55 »
Et sinon pour en revenir aux animes, certains ont vu Ohedo Rocket dont je vous parle ici ? Et si oui vous en pensez quoi ?

La semaine prochaine vous aurez le droit à Lucky Star, un anime dans la trempe d'Azumanga Daioh !

Stay tuned ^^

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #62 le: 07 août 2007 à 00:26:25 »
Là c'est avec plaisir que je me suis plongé dans le sublime monde d'Ergo Proxy....quelle claque! 8)
Ambiance de fou,musiques sublimes,chara design réussi....un vrai coup de coeur.
Après ça j'enchainerai avec texhnolyze,j'adore les anime glauques. :P

FORUM WEBOTAKU

Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #62 le: 07 août 2007 à 00:26:25 »

Ramza

  • Kamisama
  • Daimyô
  • *****
  • Messages: 1616
  • Kweeeh ki kwo keuweeeeeh !
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #63 le: 11 août 2007 à 14:53:09 »
Bon comme vous avez put voir, lucky star est passé à la trappe... je trouvai que Seto No Hanayome lui était supérieur, tout simplement.

Sinon comme vous avez put le voir un petit bonus est ajouté aux news anime du japon : le générique d'ouverture des animes concernés. En espérant que ça vous plaise !

Prochain anime pour la semaine prochaine : Moonlight Mile ou Kaze no stigma, wait and see  :D

Niaa

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1327
  • The Niaatitude is mine ! (>.<)~
    • Role Playing Game (le forum dédié au magazine)
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #64 le: 11 août 2007 à 16:42:58 »
J'ai trouvé ton dernier focus très interessant. Tu m'as tout de suite donnée envie de regarder cette série. En plus, l'opening est vraiment entraînant. Vivement que je rentre chez moi pour me l'a procurer. :P

GrimmJow

  • Team WebOtaku
  • Samouraï
  • ****
  • Messages: 554
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #65 le: 12 août 2007 à 19:36:34 »
Pour ma part j'ai repris Seirei No Moribito. ^^ Toujours aussi excellent, maintenant je suis à fond dedans et j'attends impatiemment les prochains épisodes.  :P

Et toujours pour Darker, l'épisode 16 est énorme serieux, pas mal de révélations qui laissent présager du meilleur pour la suite.  :)

Et chocobo, bien joué pour la nouvelle tournure de tes news. :wink:

Ramza

  • Kamisama
  • Daimyô
  • *****
  • Messages: 1616
  • Kweeeh ki kwo keuweeeeeh !
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #66 le: 13 août 2007 à 12:24:27 »
Pour Seirei c'est clair que c'est du tout bon...et du tout beau !

Sinon je suis en train de rattraper mon retard sur Darker et effectivement c'est envoutant.

Bon sinon sachez que tout les animes du Japon ont maintenant leur génériques d'ouverture (et de fin pour certains) en ligne, dans les news qui vont avec . N'hesitez pas y refaire un tour, c'est toujours sympa à mater !

Ookami

  • Rônin
  • **
  • Messages: 143
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #67 le: 21 août 2007 à 15:47:35 »
Lucky star fait trop de références à la culture otaku pour être vraiment populaire. Au début c'était marrant mais là ils font dans l'overdose à tel point que c'est presque le seul ressort comique de la série.
Sinon je regarde seto no hayamone, j'ai toujours eu un faible pour les séries avec des yakuza (gokusen power)...
Et puis la deuxième saison de zero no tsukaima est aussi en cours...

Ramza

  • Kamisama
  • Daimyô
  • *****
  • Messages: 1616
  • Kweeeh ki kwo keuweeeeeh !
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #68 le: 22 août 2007 à 09:01:46 »
Je suis entierement d'accord avec toi Ookami en ce qui conerne lucky star, et j'irai même jusqu'à dire que par moment ça fait "serie pour les presque geek ou geek qui rigole en voyant que y a pire qu'eux". C'est pour ça que même si c'est pas si mal j'ai fint par lacher au bout de deux episodes.

Ramza

  • Kamisama
  • Daimyô
  • *****
  • Messages: 1616
  • Kweeeh ki kwo keuweeeeeh !
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #69 le: 22 août 2007 à 17:36:17 »
Bon après moulte animes d'avril, Bokurano va cloturer cette semaine les animes du Japon de la saison d'avril. Une très bonne surprise que ce Bokurano en ce qui me concerne, même si je me suis aperçu qu'il avait déja de nombreux fans.

A partir de la semaine prochaine , on passe donc aux animes arrivés en mi-saison (en juillet pour la plupart), en attendant la nouvelle saison en octobre. Pour vous donner un avant goût voici déja les titres dont vous pourrez entendre parler sur webo dans les semaines à venir : Baccano, Devil Mac Cry, School Days et Umisho. Il y en aura d'autres mais seul ces quatre là sont certains pour le moment.

Certains d'entre vous se sont ils lançés dans ces animes de l'été ?

lechasseur13

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 334
  • Vive les mangas !
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #70 le: 23 août 2007 à 09:38:33 »
Moi je voudrai savoir es-qu'il y aura une troisième saison de Martin Mistère ? Parceque mes frères et mes amis ont s'éclate devant ça. A aussi,es-qu'il y aura un vrai film de Martin Mistère ? Parceque celui qui est sortit c'est juste deux épisodes assemblée.

FORUM WEBOTAKU

Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #70 le: 23 août 2007 à 09:38:33 »

Ramza

  • Kamisama
  • Daimyô
  • *****
  • Messages: 1616
  • Kweeeh ki kwo keuweeeeeh !
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #71 le: 23 août 2007 à 10:00:29 »
Pas de nouvelle de ce coté (encore que je suis pas non plus méga au courant de l'animation non japonaise, je dois bien avouer). Par contre j'ai entendu parler d'un jeu vidéo si tu en as marre d'attendre. Après de là à dire que ce jeu est recommandable... aucune idée.
« Modifié: 23 août 2007 à 10:01:19 par Ramza »

adibo

  • Rônin
  • **
  • Messages: 140
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #72 le: 23 août 2007 à 23:57:54 »
Je viens d’aller voir sur le site de marathon animation et il n’y a rien pour le moment.

Sinon je voudrais s’avoir si quelqu’un savais quelque chose pour l’adaptation animé de 666 satan car sur certain site il se disait que sa sortirais en septembre mais je n’ai rien vu d’officiel.

lechasseur13

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 334
  • Vive les mangas !
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #73 le: 24 août 2007 à 11:19:24 »
Merci pour les news.

ShinKéké

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 355
  • Mangez des sushis!!! ^^
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #74 le: 26 août 2007 à 21:08:21 »
Moi je viens de finir Wolf's rain : une tuerie vraiment pas déçu

 et je suis en plein Lodoss (le nouveau coffret) je dois me matter les crystania. j'ai un peu peur je l'avoue ^^ ça à l'air bien moche tout ça

Ramza

  • Kamisama
  • Daimyô
  • *****
  • Messages: 1616
  • Kweeeh ki kwo keuweeeeeh !
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #75 le: 28 août 2007 à 11:52:18 »
Si tu as apprécié Wolf's rain (ce qui est normal puisque ç'est excellent d'ailleurs ^^) je ne peux que te conseiller deux autres titres du studio Bones  : Jyu Oh Sei, serie de 11 ou 12 épisodes de 2006 et Darker than Black, une série en cours vraiment très bien fichue. Par contre ces deux titres ne sont pas encore dispo en France.

Crystiana...je crois que j'ai commencé mais j'ai arrêté en cours, c'est pas bon signe  8)

methos

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1435
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #76 le: 28 août 2007 à 18:01:24 »
ah ben ca j'suis d'accord avec le chocobo, Jyu Oh Sei c'est génial.
les perso comme l'histoire ainsi que la bande son et l'animation.

vraiment un bon travail d'accomplis.
quand a Darker Than Black ben je viens de le commencer mais ca a l'air du même accabit....

wait and see...
;)

GrimmJow

  • Team WebOtaku
  • Samouraï
  • ****
  • Messages: 554
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #77 le: 28 août 2007 à 19:59:12 »
J'ai juste trouvé dommage qu'il y ait eu  seulement 11 épisodes pour Jyu Oh Sei. La fin a morflé quoi, on passe de rien à tout quoi, mais ça reste une excellente série.  :)

ShinKéké

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 355
  • Mangez des sushis!!! ^^
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #78 le: 28 août 2007 à 20:17:53 »
jamais entendu parler de ce machin... licencié?
11 épisodes ça sent le truc avorté!!  :(

Darker than black ok, je vais surveiller ça de près ^^


GrimmJow

  • Team WebOtaku
  • Samouraï
  • ****
  • Messages: 554
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #79 le: 28 août 2007 à 20:36:25 »
Non pas encore. ^^

Oh oui Darker tu peux y aller tranquille, c'est une valeur sûre. :wink:

FORUM WEBOTAKU

Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #79 le: 28 août 2007 à 20:36:25 »