Auteur Sujet: Vos Animes du Moment !  (Lu 47548 fois)

Ramza

  • Kamisama
  • Daimyô
  • *****
  • Messages: 1616
  • Kweeeh ki kwo keuweeeeeh !
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #80 le: 29 août 2007 à 09:07:41 »
Pour Jyu, va faire un tour là : http://www.webotaku.com/manga/dossier.php?do_id=63&dop_id=141

En fait je ne pense pas que ce soit avorté, mais il s'agit d'une adaptation d'un manga de SF assez court lui aussi...ça a l'avantage de ne posséder aucun épisode en trop. Après oui je suis d'accord la fin est ...discutable car très vite amenée mais ça reste un bon moment d'anime. J'ai toujours voulu faire un article sur cette série... peut être le jour où ce sera licencié...sachant que la série date de juin 2006 ça pourrait se faire dans les mois à venir je pense.

lechasseur13

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 334
  • Vive les mangas !
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #81 le: 31 août 2007 à 09:46:52 »
Au fait pour ceux qui aime encore Yu-Gi-Oh ! surtout GX en anime.Eh ben partir de samedi et dimanche à 18h30 sur canalj ,ils diffusent la saison 3. Est d'après ceux qu'est j'ai entendu il va y avoir peut être le retour de Joey. 

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #82 le: 17 septembre 2007 à 20:20:30 »
Je viens de regarder les Devil May Cry et je dois avouer que j'ai beaucoup aimé!
Le dessin est trés beau et le rythme original car il sort des carcans de bourrinages de monstres pour aller dans un genre plus reposé.
Dante est un héros sur lequel on pourrait épiloguer longtemps, héros et anti héros à la fois ^^ Il a trop la claaaaasse !  :P

Il est tiré d'un jeu vidéo non? Car des scénes rappellent ce genre ^^
Et il me semble aussi en avoir entendu parlé ^^"

FORUM WEBOTAKU

Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #82 le: 17 septembre 2007 à 20:20:30 »

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #83 le: 17 septembre 2007 à 20:31:01 »

GrimmJow

  • Team WebOtaku
  • Samouraï
  • ****
  • Messages: 554
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #84 le: 18 septembre 2007 à 05:57:27 »
Faut pas oublier que WebO c'est aussi un site hein.  :P

http://www.webotaku.com/fiche_oeuvre.php?oeuvre_id=618 :wink:
« Modifié: 18 septembre 2007 à 05:58:37 par GrimmJow »

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #85 le: 18 septembre 2007 à 17:40:40 »
Oui g tapé dans la barre de recherche pour répondre rapidement, mes excuses.

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #86 le: 18 septembre 2007 à 18:10:30 »
Mirciiiii Sadako!! ^^
C'est trés gentil à vous d'avoir pris le temps de chercher!!!

Il a l'air mieux en animes quand jeu, non? Il est plus jeune et moins sensuel dans le 4éme jeu...  :(
Le jv vaut le coup messieur les testeurs??
C'est normal qu'il est un double ou un jumeau??  :shock:
« Modifié: 18 septembre 2007 à 18:27:35 par Aya »

GrimmJow

  • Team WebOtaku
  • Samouraï
  • ****
  • Messages: 554
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #87 le: 18 septembre 2007 à 18:41:23 »
Oh que non le jeu est bien meilleur !  8) Surtout le premier en fait, et le 3 aussi. ^^  Mais bon faut dire que les jeux insistent beaucoup plus sur l'univers "noir".

Bah à vrai dire, à la base Dante a un frère, Vergil, mais dans DMC 4, le gars qui lui ressemble s'appelle Nero, mais on ne connait pas vraiment le lien de parenté entre les deux, même si beaucoup de rumeurs circulent sur le net, genre le troisième frère ou des trucs du genre en relation avec Vergil.  :)

Pour pas m'éterniser et reprendre le sujet, récemment je viens de commencer une nouvelle série -> Sister Of Wellber , bon j'ai juste matté le premier épisode, mais ça m'a l'air pas mal du tout cette série !  :D En tout cas sur le plan technique, c'est très soigné. Ca me fait beaucoup penser à Seirei No Moribito, notamment sur la qualité visuelle, mais aussi dans son approche scénaristique, sauf qu'on remplace Balsa par une voleuse et Chagum par une princesse. ^^

ShinKéké

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 355
  • Mangez des sushis!!! ^^
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #88 le: 18 septembre 2007 à 19:17:16 »
Je dirais que le jeu est mille fois mieux que l'animé... moi j'ai qu'un neuronne en même temps ^^

Le 1 est vraiment sympa (rhha la musique : lets rock baby) complet et accessible, (d'ailleurs l'animé est basé sur celui ci) le 2 est plus axé sur le gameplay, moins sur l'ambiance et le scénario..., le 3 c'est un peu le compromis... avec par contre un Dante moins beau gosse mystérieux... et plus frimeur irrévérencieux.

Je te conseille peut être plus le 1!!!  (on les trouves tous pour une dizaine d'euros.)

 voici les différentes intro... :
http://fr.youtube.com/watch?v=iwNjTZ7oHiY (1)
Ton côté midinette appréciera le Dante de DMC3 torse poil ^^
http://fr.youtube.com/watch?v=1ZYyxK7JQoI&mode=related&search= (3)

Pour le 2, c'est surtout les combats qui valent le coup... donc pas trop de scène http://fr.youtube.com/watch?v=cJQWPPaVCNs mais bon en même temps dans ce jeu on peut marcher sur les murs ^^ (le trip ^^) moins d'emballage plus de contenu ^^

Perso le look du 2 c'est le meilleur ^^ (mais à part le bourrinage contre des adversaires au charisme d'une huitre ya pas grand chose)(mais quel bourrinage  ^^)

Si tu aimes les RPG tu peux retrouver Dante (en guest star) dans Shin Megami tensei calls of lucifer (demande à X-Fab il se fera une joie d'en parler lol)

Vala, vala ^^

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Re : Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #89 le: 18 septembre 2007 à 19:57:17 »

Pour le 2, c'est surtout les combats qui valent le coup... donc pas trop de scène http://fr.youtube.com/watch?v=cJQWPPaVCNs mais bon en même temps dans ce jeu on peut marcher sur les murs ^^ (le trip ^^) moins d'emballage plus de contenu ^^

Perso le look du 2 c'est le meilleur ^^ (mais à part le bourrinage contre des adversaires au charisme d'une huitre ya pas grand chose)(mais quel bourrinage  ^^)


Personnellement je n'ai pris aucun plaisir avec les combats du 2,enlever des coups de Dante pour les repartir entre Trish et Lucia était une bien mauvaise idée! :x
Résultat: jeu sympathique sans plus,mais pas aussi fun que le 1er (raaah là au moins j'avais un sentiment de puissance à fur et à mésure que je progressais)
Mais bon,j'avoue que courir sur les murs était trippant. :lol:


Sinon,après vision des 8 premiers épisodes j'ai toujours le même constat :c'est beau mais c'est tout, dans le même genre Hellsing est plus fun.
« Modifié: 18 septembre 2007 à 20:00:14 par Clint westwood »

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #90 le: 18 septembre 2007 à 21:23:13 »
Pas de quoi Aya, bon ben voilà tu sais tout sur ce jeu maintenant (^__^)

FORUM WEBOTAKU

Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #90 le: 18 septembre 2007 à 21:23:13 »

ShinKéké

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 355
  • Mangez des sushis!!! ^^
Re : Re : Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #91 le: 24 septembre 2007 à 18:52:17 »

Personnellement je n'ai pris aucun plaisir avec les combats du 2,enlever des coups de Dante pour les repartir entre Trish et Lucia était une bien mauvaise idée! :x
Résultat: jeu sympathique sans plus,mais pas aussi fun que le 1er (raaah là au moins j'avais un sentiment de puissance à fur et à mésure que je progressais)
Mais bon,j'avoue que courir sur les murs était trippant. :lol:

Sinon,après vision des 8 premiers épisodes j'ai toujours le même constat :c'est beau mais c'est tout, dans le même genre Hellsing est plus fun.

Hum as tu joué en mode hard? sinon ça n'a aucun intérêt je te l'accorde!!!  Effectivement cet animé cultive les avis négatifs... je m'en passerais volontiers ^^

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #92 le: 24 septembre 2007 à 22:07:09 »
Evidemment que j'ai joué en Hard,plus les ennemis sont coriaces plus ça rajoute du piment :P
Et je maintiens mon avis,j'ai plus pris mon pied sur DMC3 ou DMC1 qu'avec ce 2...

mangasforever

  • Kohai
  • Messages: 10
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #93 le: 25 septembre 2007 à 22:19:41 »
je suis peut erte hors sujet mais mon anime du moment est Death Note ,GTO,Initial D,Bleach,Ranma 1/2 et surtout angel heart

Ramza

  • Kamisama
  • Daimyô
  • *****
  • Messages: 1616
  • Kweeeh ki kwo keuweeeeeh !
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #94 le: 26 septembre 2007 à 06:16:33 »
Pour sister of wellber grim, cette petite serie en 12 épisodes est certes sympathique mais nivo rea on est qd meme bien loin d'un seirei
Bon ça ce voit ptet qu'au second episode je sais plus mais y a des passages un peu limite et la qualité est bien plus fluctuante. Après je sais pas ce que ça donne sur le long terme mais ça a l'air d'avoir son ptit succes...et au moins 12 épisodes, ça traine pas.

Pour en savoir plus : http://www.webotaku.com/manga/news.php?id_news=7172

Et sinon manga forever tu n'es pas hors sujet rassure toi et dans tout ça c'est laquelle ta serie préférée du moment ?

Et enfin les autres, la nouvelle saison nippone arrive dans qq semaines, quel est l'anime que vous attendez avec impatience ?
« Modifié: 27 septembre 2007 à 06:15:51 par Ramza »

GrimmJow

  • Team WebOtaku
  • Samouraï
  • ****
  • Messages: 554
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #95 le: 26 septembre 2007 à 17:20:19 »
Ouai en fait j'avais même pas capté que t'avais déjà fait la chronique de l'anime, puis il s'est avéré que t'avais raison, donc en fait j'ai déjà lâché la série. ^^ Honte à moi d'avoir comparé cette série à SnM !  :P :lol:

Euh, pour les nouvelles saisons, faut dire que dernièrement j'ai pas eu trop le temps de voir ce qui se préparait. ^^

ShinKéké

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 355
  • Mangez des sushis!!! ^^
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #96 le: 03 octobre 2007 à 20:20:49 »
Bon allez j'ai pas honte, j'ai un train de retard, je suis à l'ouest mais j'assume ^^

Initial D et Naruto (merci NT1 !!!) (et merci free de nous offrir cette chaîne même si on est qu'en dégroupage partiel!!!)

Allez encore plus dingue, je trouve Initial D très prenant ^^

Ne me jettez pas la première pierre (Mode SM "on" : balancez moi plutôt des gros rochers)

lechasseur13

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 334
  • Vive les mangas !
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #97 le: 04 octobre 2007 à 17:06:45 »
Et Bo Bo-Bo trop bien. Sent déconné c'est un manga de ouf avec tout ces parodis et ces conneries.

[-manta-]

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1153
  • Je suis un génie.
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #98 le: 07 octobre 2007 à 14:03:19 »
Lucky Star, Zeta Gundam, Shinigami no Ballad, NHK ni Yokoso, Tales of Symphonia, ES21 :D

Mais avec mon download limit de 5Go /mois c'est long de rattraper les episodes.

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #99 le: 07 octobre 2007 à 22:08:52 »
Je me suis enfin mise aux Bleach et c'est un régale!!
J'en suis qu'au 30éme mais j'arrive pas à m'arréter!
C'est vraiment bon même si certain combats sont bien trop longuet mais c'est un shonen, on n'y coupe odnc pas ^^

La BO est aussi térs bonne par ailleur.

FORUM WEBOTAKU

Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #99 le: 07 octobre 2007 à 22:08:52 »