Auteur Sujet: Vos Animes du Moment !  (Lu 47831 fois)

GrimmJow

  • Team WebOtaku
  • Samouraï
  • ****
  • Messages: 554
Re : Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #120 le: 17 octobre 2007 à 06:10:03 »
Quand est ce que la saison deux débute officiellemnt? A partir de quel épisode?

A partir de l'épisode 110, au moment où Shinji arrive. :wink:


ShinKéké

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 355
  • Mangez des sushis!!! ^^
Re : Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #121 le: 17 octobre 2007 à 10:24:14 »
Oh non mon but n'est pas d'être méchant, c juste que, honnêtement, des animés intéressants (toujours en ce qui me concerne, bien sûr), y en a pas des masses, la plupart sont des imbroglio interminables (c là qu'on m'a dit récemment "oui tu dis ça parce que t'en as pas vu assez" comme s'il fallait voir des millions d'animés pour se faire une idée sous prétexte que la production est vaste et que donc forcément je passe à côté du truc mégasupergénial^^), le pire étant les histoires triturant les mythologies et mettant ni'mporte quoi dans la tête des jeunes qui n'ont pas les vraies références culturelles pour démêler le sérieux du délire animatoire, donc j'assume cette indifférence (tempérée par des coups de coeurs parfois pour l'une ou l'autre production il faut en convenir) mais elle n'est pas à vocation vexatoire (^__^)

Merdouille, t'es fort c'est moi qui voulait me faire taper j'avais sortie ma combinaison Sado mado du pressing exprès et tu m'as volé mes coups...

(http://www.rez-rennes.supelec.fr/musique/photo/SadoMasoBear.jpg)
Sinon moi je connais pas (que de réputation) et même si GrimmJow propose ses services à coup de katana je péfererais les services d'une charmante dominatrice en tenue cuir ^^ Désolé Grimm c'était de l'humour...

Naaaaaannnnn pas coupééééééééééééééééééééééééééééé!!!! pas les cheveux pas les cheveuuuuuuuuuuuuuuuu...; pas les dentssss... a é ennnnnnnn.... ouillle nann pas les ....[censuré]


Connerie inside represent ^^


PS: oui sadako t'es trop vieux  ^^ tiens maitresse un martinet ^^ ==> http://www.jyrousseau.com/martine1.gif

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #122 le: 17 octobre 2007 à 13:43:02 »
Je me demande si, d'après les appels réguliers au sadomasochisme que tu postes si tu ne t'es pas trompé de forum  :P (t'as pas voulu taper "Webotacul" des fois ?^^)

FORUM WEBOTAKU

Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #122 le: 17 octobre 2007 à 13:43:02 »

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #123 le: 17 octobre 2007 à 17:31:53 »
TRop fort les nounours!!  :lol: J'adore!
Fais attentionShin! Des dominatrice y'en a plus que l'on ne le pense, ne les tente pas trop malheureux!!  MDR   :D

Sadako tu as fait l'acquisition d'un magnifik martinet!! ^^ J'aimerai bien la version cloutée   :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
« Modifié: 17 octobre 2007 à 18:33:26 par Aya »

ShinKéké

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 355
  • Mangez des sushis!!! ^^
Re : Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #124 le: 17 octobre 2007 à 18:30:30 »
TRop fort les nounours!!  :lol: J'adore!
Fais attentionShin! Des dominatrice y'en a plus que l'on ne le pense, ne les tente pas trop malheureux!!  MDR   :D


J'aimerai bien ma version cloutée   :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

A tiens, on dirait pas comme ça ^^ Faut croire qu'on a les mêmes gouts ^^
(http://emoticoneemoticone.com/emoticones/violence/e295.gif)

Tu vois Sadako je me suis pas trompé de forum...  :ptdr:

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #125 le: 18 octobre 2007 à 05:33:12 »
Eh oui je vos ça (^__^) Finalement tu chasses sur les bonnes terres ^^

« Modifié: 18 octobre 2007 à 05:33:43 par sadako »

[-manta-]

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1153
  • Je suis un génie.
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #126 le: 18 octobre 2007 à 08:54:37 »
Oui ! je confirme pour Aya qui fouettait sans vergogne un de mes compatriotes à JE.  :lol:
Il s'en souvient encore mwahaha.

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #127 le: 18 octobre 2007 à 10:21:11 »
lol! J'avais oublié ce détail!!
Je voulais juste montrer que les chardons dans lesquels j'étais assise faisaient mal, fallait pas me chercher  8)   :lol:

Bref nous allons un peu loin là ^^"  On est plus dans le bon sujet  :wink:
« Modifié: 18 octobre 2007 à 10:25:39 par Aya »

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #128 le: 18 octobre 2007 à 12:12:21 »
Oui on devrait ouvrir un coin "rencontres douloureuses, v'nez vous faire du bien là où ça fait mal" quelque part dans le forum ^^

GrimmJow

  • Team WebOtaku
  • Samouraï
  • ****
  • Messages: 554
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #129 le: 24 octobre 2007 à 11:04:24 »
Ouai chuuuuuuuut bande de pervers.   :P

Pour ma part je viens de commencer deux nouvelles séries qui ont l'air pas mal à première vue.  :)

Tout d'abord, la nouvelle prod signée Gonzo => Dragonaut The Reasonance.  8) Le premier épisode m'a tout de suite séduit, je sens que cette série va aller loin. ^^

Ensuite, un shojo mais pas trop nian nian => Clannad.

Et bien sûr je suis sur la seconde saison de SnS.  :)

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #130 le: 24 octobre 2007 à 14:10:24 »
Clannad, c aussi un groupe de folk irlandais des 70s ^^

En ce moment, on teste (madame et moi, quand on a un peu de temps) Keroro gunsou (=le sergent grenouille), l'animé dont le personnage principal est ce monstre collectionné par Densha Otoko dans le dorama éponyme. Le manga (créé à la fin des 90s), il paraît qu'il est drôle et plein de références amusantes à la culture manga-animé ; mais on n'en a pas lu encore. Toutefois l'animé est largement aussi tarte que Pokemon par exemple. On est déçu, parce qu'on a plus 10 ans bien sûr ^^ en tout cas c un humour bof et un graphsime dans la lignée de Pokemon, Bey blade et compagnie, sans relief particulier, quoi ^^
http://www.sunrise-inc.co.jp/keroro/

FORUM WEBOTAKU

Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #130 le: 24 octobre 2007 à 14:10:24 »

]EDGE[

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #131 le: 24 octobre 2007 à 15:32:18 »
En ce moment je regarde..ba de tous
City Hunter
Angel Heart
Detective Conan
You're Under Arrest
Dragon Ball
Olive et Tom
Cat's Eye
Les enquete de Kindaichi
Love Hina
Ken le survivant

J'aime aussi Bob l'eponge...
VoilaVoila :)

lechasseur13

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 334
  • Vive les mangas !
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #132 le: 16 novembre 2007 à 16:34:10 »
Je ne sais pas si certain sont au courant,mais depuis longtemp a été prévu Love Hina en live. Si si regarder :

http://www.animeland.com/index.php?rub=news&id=212

Est c'est spider man qui va incarner Keitaro :P

ShinKéké

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 355
  • Mangez des sushis!!! ^^
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #133 le: 25 novembre 2007 à 00:57:38 »
Sincèrement j'ai lu rapidos ta news, je me suis dit c'est un cannular, ensuite j'ai vu la date... fais en autant ^^
 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:



sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #134 le: 25 novembre 2007 à 06:11:53 »
"depuis longtemp a été prévu" --> A mon avis il l'a regardée (^^)

ShinKéké

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 355
  • Mangez des sushis!!! ^^
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #135 le: 25 novembre 2007 à 10:03:51 »
Rhooooo, dans ce cas, je crois que ce lien te sera utile Monsieur le chasseur :http://fr.wikipedia.org/wiki/1er_avril :vptdr:

Franchement, c'est tellement gros... que ça m'étonne que quelqu'un puisse croire ce machin :sofia coppola (xpdr) tubé mc guire (re lol) denise richards en étudiante (tiens, à mon avis le farceur a apprécié son rôle dans sexcrimes^^) , moi j'ai un vrai scoop le chasseur est une blonde belge ^^

lechasseur13

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 334
  • Vive les mangas !
Re : Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #136 le: 25 novembre 2007 à 11:59:30 »
moi j'ai un vrai scoop le chasseur est une blonde belge ^^

éh oh je ne le savais que c'était une farce. mais attend ShinKéké rien ne dit que s'est farce. Peut être le projet a été repoussé comme dragon ball z.

ShinKéké

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 355
  • Mangez des sushis!!! ^^
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #137 le: 25 novembre 2007 à 15:54:16 »
le 1er avril (as tu sérieusement relu la news, la date et vu le lien que j'indiquais) hum?) ? j'en doute... surtout que le casting est complétement sordide.
C'est un pèle mèle de tous les noms à la mode du moment de la "news" + un fantasme sur Denise richards...(qui a bientôt la 40 aine..)  :lol:
Pour infos ce genre de news il y en a des tas... le film evangelion (le trailer ci joint : http://www.dailymotion.com/video/x1q6hx_evangelion-live-action-movie-traile) ou encore une rumeur sur une éventuelle présence de cerveau dans mon crane   :lol: :lol: :lol:

Faut faire gaffe à ce qu'on trouve sur internet ^^

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #138 le: 25 novembre 2007 à 20:53:53 »
"(qui a bientôt la 40 aine..)"--> Et alors ? C maintenant qu'elle est au top ! ^^

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #139 le: 28 novembre 2007 à 01:15:38 »
C'est claire!
Il faut se méfier de ces annonces de films live,pour Dragon Ball Z,là aussi le casting était un peu bidonné!
Non,les américains ne sont pas aussi fans que les français de mangas et ne sortiront peut-être jamais de film tiré de manga,il n'y a que pour les jeux vidéos...Ah si!On a eu droit à un magnifique Ken le survivant!MDR!!!

Sinon je suis d'accord avec Sadako,Denise Richards est b... :aime: :aime2:
Et après tout,les américains emploient souvent des personnes qui ont déjà un certain âge pour jouer des ados par exemple.Ah,là!Là!Les joies du maquillage... :roll:

FORUM WEBOTAKU

Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #139 le: 28 novembre 2007 à 01:15:38 »