Auteur Sujet: Vos Animes du Moment !  (Lu 47471 fois)

Ramza

  • Kamisama
  • Daimyô
  • *****
  • Messages: 1616
  • Kweeeh ki kwo keuweeeeeh !
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #160 le: 11 janvier 2008 à 21:52:51 »
et tu mates du nouveau en ce moment grimm ?

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #161 le: 12 janvier 2008 à 05:27:59 »
"à ton âge on aime plus grand chose"--> eh oui...et on est plus exigent aussi ^^

methos

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1435
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #162 le: 12 janvier 2008 à 10:04:34 »
alors perso je voulais aussi parler d'un anime qui n'est pas japonais, car tous les animes ne viennent pas de là-bas...loool
je voudrais parler d' Avatar, the last airbender.
production de Nickelodeon (USA)
p'tit peach:
"la nation du feu a pris le controle du monde, les autres familles liées aux autres éléments essayent de lutter en attendant la venue de l'Avatar, celui qui sera capable de contrôler les 4 éléments. ce sont deux jeunes Sokka et Katara qui vont trouver Ang, le dernier contrôleur de l'air, qui s'avérera être l'avatar."
l'originalité vient vraiment de l'univers dépeint. le contrôle des éléments se fait grâce à des mouvements qui ressemblent à des mouvements d'arts martiaux et en particulier de Kung-fu. les personnages évoluent avec les expériences qu'ils affrontent. franchement très sympa, avec en plus un p'tit message sur la préservation de l'environnement.
Opening ici

PS: est ce que quelqu'un sait comment on met une video Youtube ou autre sur ce forum???looool
;)
« Modifié: 12 janvier 2008 à 10:13:21 par methos »

FORUM WEBOTAKU

Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #162 le: 12 janvier 2008 à 10:04:34 »

Ookami

  • Rônin
  • **
  • Messages: 143
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #163 le: 12 janvier 2008 à 23:03:25 »
Ouais, j'aime beaucoup avatar aussi, je suivais la série quand elle sortait à la télé, mais comme ils ont pris du retard sur la deuxième saison, je me suis mis à chercher la suite sur internet et c'est pas franchement évident à trouver vu que c'est fait au départ par des américains...

Quand aux dessins des mangas, le fait est qu'il y a plus d'auteurs sur le marché français, ceux qui dessinent bien sont noyés dans la masse...

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #164 le: 13 janvier 2008 à 05:55:53 »
"est ce que quelqu'un sait comment on met une video Youtube ou autre sur ce forum???"--> ça ne marche pas en copiant l'URL du haut de la page ? Chez moi ça marche toujours (jusqu'à présent).

GrimmJow

  • Team WebOtaku
  • Samouraï
  • ****
  • Messages: 554
Re : Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #165 le: 13 janvier 2008 à 18:38:20 »
et tu mates du nouveau en ce moment grimm ?

Bah à vrai dire pas grand chose.  :?
D'un puisque j'ai pas vraiment le temps, puis deux parce que bon il n'y a plus grand chose qui m'intéresse.  :(

Faut que je lise tes chroniques pour voir si il y a quelque chose qui peut me plaire. ^^

Ramza

  • Kamisama
  • Daimyô
  • *****
  • Messages: 1616
  • Kweeeh ki kwo keuweeeeeh !
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #166 le: 13 janvier 2008 à 22:30:29 »
Hummm, un peu de conseil sur mesure pour Grimmy ^^ Ouh la c'est vrai que y a pas grand chose lol. A la limite, essaye Dragonnaut, Shion no Ô ou Ghost Hound... enfin quand tu auras le temps ^^

GrimmJow

  • Team WebOtaku
  • Samouraï
  • ****
  • Messages: 554
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #167 le: 13 janvier 2008 à 22:38:58 »
Dragonaut je me suis arrêté à l'épisode 8 il me semble, j'ai plutôt accroché donc faudrait que je reprenne pour voir si la suite vaut le coup d'oeil. ^^

Après Ghost Hound, c'est un peu chelou à ce qui paraît, mais bon je préfère visionner moi même pour me prononcer.  :)
Y'avait aussi la saison 2 de Shakugan No Shana, mais bon les premiers épisodes ne m'ont guère enchanté.  :?

M'enfin vivement l'arrivée de la prochaine saison, elle commence en avril nan ?

lechasseur13

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 334
  • Vive les mangas !
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #168 le: 02 février 2008 à 11:08:18 »
Attention évènement !

Aujourd'hui sur Mcm (pour ceux qui l'ont) Death Note sera diffusé a 18h15 et en version fransaise. A ne pas manquer.

lechasseur13

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 334
  • Vive les mangas !
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #169 le: 10 février 2008 à 17:17:52 »
Bon je regardé ce fameux Death Note sur mcm. Ma fois c'est très génial,sauf que l'animé c'est sombre tandis que dans le film c'est normal. Bon pour la vf, c'est pas mal du tout.

kaori54

  • Gakusei
  • Messages: 2
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #170 le: 28 février 2008 à 16:54:58 »
en ce moment je regarde NANA, NARUTO bien sur.

FORUM WEBOTAKU

Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #170 le: 28 février 2008 à 16:54:58 »

]EDGE[

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #171 le: 05 mars 2008 à 05:46:54 »
En se moment je matte South Park et Les Simpson.
Sinon en Manga, Dragon Ball ^^

GrimmJow

  • Team WebOtaku
  • Samouraï
  • ****
  • Messages: 554
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #172 le: 08 mars 2008 à 03:47:53 »
Hé Ramza t'as testé Mnemosyne no Musume-tachi ? Une nouvelle série que je viens de découvrir et ça semble plutôt prometteur.  :) M'enfin moi j'aime bien en tout cas. ^^

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #173 le: 05 avril 2008 à 11:00:33 »
Je viens de finir les Lovely complex et les Black Lagoon ! Que de bons moments ^^

Je préfére Love Com en anime qu'en bouquin, je ne sais pas pourquoi mais je trouve que de voir les perso bouger rend l'histoire plus palpitante qu'en 2D ^^"
Mais c'est un sacrément bon Shojo, n'est ce pas mon ami Shinkéké ;)

Ah, et Black Lagoon! Je me suis régalée bien que déçu par la fin qui n'en est pas une et qui n'apprend pas grand chose :(
Mais j'adore l'ambiance et les personnage, bien que ce soit un peu "trash" (pour moi) à certain moment genre l'histoire avec les enfants jumeaux tortionnaire ... brrrrrrrrrrrr  :S
Et Levy, cette fille est énorme, j'adore les perso qui parle pas et qui shoot ^^ C'est tellement bon! lol

Là je pense que je vais regarder Noir ou Ichigo 100% , lol , deux animes aux antipodes ^^

Samanomatou

  • Team WebOtaku
  • Kohai
  • ****
  • Messages: 24
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #174 le: 08 avril 2008 à 11:41:33 »
Black Lagoon excellent ! Dommage que le manga traine on aurait eu peut être droit a plus d'episodes =( , enfin au moins ils sont pas partis dans des HS moisis

perso en ce moment je suis sur Basilisk (en attente de visionnage depuis 3 ans =D) et c'est vraiment pas mal

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #175 le: 08 avril 2008 à 13:40:45 »

Si Black Lagoon m'a plu alors Basilik devrait me plaire!! non? :)

T'es nouveau dans la team!? :) J'étais pas au courant!
C'est bien, de la chaire fraiche^^
J'ai tout bien lu ton profil c'est tout bon, lol
« Modifié: 08 avril 2008 à 13:49:31 par Aya »

ShinKéké

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 355
  • Mangez des sushis!!! ^^
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #176 le: 14 avril 2008 à 13:16:03 »
Moi je suis sur Chrno crusade... bien sympa...
Mais bon, le visuel surpasse largement le reste... un peu dommage ^^

Le chara design des "monstres pas beaux" est vraiment pas mal... D'ailleurs pour l'anecdote j'ai que la vf... et je dois avouer un truc :
la vf c'est le top :  pour faire le repassage devant un animé ya pas mieux lol ^^  Rhooo pis chez declic image ils mettent même le générique en vf mdr

(ça fait un argument pour la VF lol ^^)


GrimmJow

  • Team WebOtaku
  • Samouraï
  • ****
  • Messages: 554
Re : Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #177 le: 16 avril 2008 à 18:57:03 »
Si Black Lagoon m'a plu alors Basilik devrait me plaire!! non? :)

T'es nouveau dans la team!? :) J'étais pas au courant!
C'est bien, de la chaire fraiche^^
J'ai tout bien lu ton profil c'est tout bon, lol

Euh Basilisk c'est quand même un tout autre style...m'enfin pour ma part j'ai adoré, tout comme Black Lagoon d'ailleurs. ^^

Sinon la nouvelle saison commence chez nos amis japonais. J'ai testé Nabari no Ou et Vampire Knight pour l'instant, et c'est du tout bon. Surtout Vampire Knight en fait.  :D

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #178 le: 17 avril 2008 à 06:04:01 »
J'ai enfin pu finir de regarder la trilogie d'OAV (3 fois une demi-heure : format idéal) de Read or die.
C'est un délire bien nippon (syncrétisme culturel mystico-technologique) : les agents secrets de la British Library contre des voleurs de livres censés être morts depuis longtemps (les voleurs, pas les livres^^).
Le scénario tient bien la distance, les rebondissements sont bien amenés, il y a de l'émotion, pas mal d'action et une pointe d'humour, bref : pas ennuyé moi.
Le graphisme : les décors sont très soignés, la palette de couleurs agréable, les mouvements très bien rendus. Y a juste que, côté design des persos, ça louche un peu vers des tronches à la Cowboy Bebop, autrement dit : pas terrible. Les yeux en goutte d'huile qui tombent aux tempes comme des yeux de saint-bernard, c'est une plaie dans le manga  :P  Mais ça passe, c'est pas moche à ce point non plus, y a même une touche sexy plutôt bien vue.
La musique est très bien, nous ramène aux séries d'espionnage des 70s.

Bref : j'ai bien aimé, c'est un léger passe-temps.

Samanomatou

  • Team WebOtaku
  • Kohai
  • ****
  • Messages: 24
Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #179 le: 21 avril 2008 à 13:10:38 »
grimm > nouvelle saison de Black Lagoon???!

aya > comme l'a dit grimmjow c'est vraiment pas le même genre mais ça devrait sans doute te plaire aussi pour peu que tu aimes les combats à l'arme blanche :P

sinon oui ,nouveau dans la team je compte sur vous pour lire mes articles  :D
« Modifié: 21 avril 2008 à 13:12:14 par Samanomatou »

FORUM WEBOTAKU

Re : Vos Animes du Moment !
« Réponse #179 le: 21 avril 2008 à 13:10:38 »