Auteur Sujet: Role Playing Game, le nouveau magazine du RPG  (Lu 24713 fois)

shion

  • Senpai
  • *
  • Messages: 78
    • http://www.sionbarzad69.canalblog.com
Re : Role Playing Game, le nouveau magazine du RPG
« Réponse #40 le: 14 février 2008 à 12:43:23 »
cela fait un long moment que je ne suis pas venu ici...

Je tiens a féliciter X-FAB pour son boulot sur Role Playing Game...
J'étais un admirateur du style de Jay dans Gameplay RPG, on sentait sa passion pour les jeux...malgré ses quelques déboirs...
Et justement, en X-Fab, je ressens de nouveaux cette passion.
J'achete Role playing game depuis le premier volume et il évolue au fil des parutions, c'est génial.
Je postule a l'heure actuelle pour intégrer l'équipe de CONSOLE + et cela s'avère assez compliqué meme si ils apprécient aussi mon style de rédaction, y'a tout un patacaisse de concours pour rentrer, enfin je pense que ca serait cool! (pas de probleme, tout le monde connait console + et j'ai pas l'intention de faire leur pub, surtout qu'entre nous, j'achète Role playing game et pas console +....honte a moi!)

Apres "l'arret" de Gameplay RPG qui a depuis repris du service, je m'étais rabattu sur RPGame a défaut d'autre chose...mais il s'avere que ce dernier aille au dela de mes espérances. Bien plus porté sur le jeu que Gamplay RPG, c'est maintenant le seul mag que j'achete !
donc encore une fois, félicitation FAB !

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Re : Role Playing Game, le nouveau magazine du RPG
« Réponse #41 le: 14 février 2008 à 15:33:07 »
Tiens, salut mon bon shion !
J'espère que tu réussiras à rentrer dans l'équipe de console +, j'ai entendu dire que Future recrutais pas mal ces temps-ci, donc tu devrais y parvenir avec un peu (beaucoup) d'effort.
Et merci beaucoup pour tes commentaires, ça fait ultra plaisir car on se casse vraiment le cul pour tout t'avouer ^_-

shion

  • Senpai
  • *
  • Messages: 78
    • http://www.sionbarzad69.canalblog.com
Re : Role Playing Game, le nouveau magazine du RPG
« Réponse #42 le: 14 février 2008 à 19:32:39 »
pas de mal, c'est normal, si jamais j'avais pas aimé, je te l'aurais dis aussi ^^ enfin vous faites vraiment du super bon boulot, par contre, si je puis me permettre, comment est ce que tu as fais toi, pour intégrer l'équipe de RPGame? moi j'ai des concours a passer...mais si tu as des tuyaux a me donner...

FORUM WEBOTAKU

Re : Role Playing Game, le nouveau magazine du RPG
« Réponse #42 le: 14 février 2008 à 19:32:39 »

Niaa

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1327
  • The Niaatitude is mine ! (>.<)~
    • Role Playing Game (le forum dédié au magazine)
Re : Role Playing Game, le nouveau magazine du RPG
« Réponse #43 le: 21 février 2008 à 12:07:29 »
Bon, je remonte le topic pour annoncer la sortie prochaine du numéro 7 : le lundi 25 février.

Au programme, un focus sur Lost Odyssey, grâce auquel vous apprendrez tout ce qu'il faut savoir sur ce RPG tant attendu. Bien entendu, vous retrouverez toute l'actualité RPG import et officielle sur console, avec entre autre une véritable "déferlante" de titres Square-Enix, notamment Final Fantasy IV. Sans oublier les dossiers (dont un sur Vanillaware en l'honneur de la sortie française de Odin Sphere) et les autres rubriques de fond habituelles.

(http://www.webotaku.com/images/actualites/7900-7999/7941/01.jpg)

ps : Ne vous fiez pas à cette image, la qualité de la couverture est largement meilleure sur papier glacé. :P

GrimmJow

  • Team WebOtaku
  • Samouraï
  • ****
  • Messages: 554
Re : Role Playing Game, le nouveau magazine du RPG
« Réponse #44 le: 21 février 2008 à 13:07:46 »
La couv' assure en tout cas...enfin dommage juste que l'annonce des posters tranche un peu avec les ton marron / gris. M'enfin dans le fond, c'est le bouquin qu'on lit, et pas la couv'. ^^

Aya

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 790
  • Kawaii walkyrie girl !!
Re : Role Playing Game, le nouveau magazine du RPG
« Réponse #45 le: 21 février 2008 à 22:26:56 »
J'ai hate qu'il sorte pour voir encore les dédicace de x-fab lol, elles sont excellentes! Et les articles aussi bien entendu ;)
Et puis encore des beauuuuuuuuuuux posters pour décorer ma chambre ^^ yeaaaaaaaaah !

GrimmJow

  • Team WebOtaku
  • Samouraï
  • ****
  • Messages: 554
Re : Role Playing Game, le nouveau magazine du RPG
« Réponse #46 le: 02 mars 2008 à 20:58:13 »
Arf j'ai pas pensé à l'acheter.  :(

Dans la semaine je choppe ça et je donne mon avis. Bon déjà comparé au numéro précédent, on oublie la sauce FF et on inaugure la sortie de LO donc vivement de l'avoir en ma possession.  :D

FORUM WEBOTAKU

Re : Role Playing Game, le nouveau magazine du RPG
« Réponse #46 le: 02 mars 2008 à 20:58:13 »